> Message d'aujour'hui

22/02/2025 - CHÉTIF ET MÉPRISÉ

  • Envie por Email
  • Imprimir
      Je suis chétif et méprisé; je n'oublie pas tes directives. Psaume 119.141

N´importe pas notre stature physique, ni le poste occupé par nous. Ce n´est pas ce que les personnes voient qui nous distingue, et oui ce que nous avons dans le coeur. Il y a qui se fait de chef et omet d´accomplir la mission revendiquée pour lui. Ce que Dieu vous a donné à faire et comment vous l´éxécutez doivent être vos plus grandes préoccupations. En fin de compte, on exigera de nous selon les talents reçus des mains du Seigneur (Mt 25.14-30). Attention à vous!

En nous donnant une tache, Dieu nous prepare déjà. A présent, la partie principale de cette préparation est restée pour le début de l´oeuvre, le milieu et pour la fin de tout, c´est pour cela que nous devons nous consacrer à Lui en prière et par l´étude de la Parole. Les appelés par Dieu se sont pas toujours passés par des testes, mais les élus, si (Mt 22.14). Toutefois, ceux-ci doivent rester attentifs, car ils recevront de nouvelles instructions pendant qu´ils seront en train de faire l´oeuvre.

Si le psalmiste était petit, ou considéré de peu de valeur ou de valeur estimable, cela n´importe pas. Qui nous appelle nous connait depuis notre conception, et Il a travaillé ardument pour nous faire naître avec la capacité d´amener l´Evangile du salut à cette génération, qui s´approchera du Père (Ps 139.1-16). Donc, ne considérez pas que le simple fait d´être petit soit un empêchement pour faire l´oeuvre du Très-Haut, parce que le Seigneur vous honorera dans toute épreuve. Vous êtes le meilleur de Dieu pour aujourd´hui!

Qui méprise ceux appelés par le Seigneur pour l´oeuvre rejette Dieu en personne. Ces insensés se repentiront d´avoir déclaré que le Créateur s´est trompé en ce qu´Il a fait. Voyez, le Seigneur est droit dans Ses chemins, et ceux commissionnés par Lui doivent aussi être irréprochables. Comprenez: en choisissant quelqu´un pour une mission, le Père lui a déjà donné la perfection: Tu seras parfait à l’égard du Seigneur, ton Dieu. (Dt 18.13).

Être petit n´est pas un obstacle pour être sauvé. Un bon exemple de cela a été Zachée, le publicain. Quand Jésus passait par Jéricho, l´Esprit de Dieu a donné un désir à Zachée: voir le Maître. Alors, cet homme, illuminé par le Seigneur, est monté sur grand figuier, car le Christ passerait par là, et il pourrait Le voir. Le Sauveur savait pourquoi Dieu le préparait. Ainsi, Il a dit à Zachée: Zachée, descends vite; il faut que je demeure aujourd’hui chez toi. Et Il a conduit cette famille au salut (Lc 19.1-10)!

Le psalmiste a aussi déclaré qu´il était méprisé. Voyez, qui subit l´indifférence de la société trouve dans le Fils de Dieu un appui pour vaincre et devenir quelqu´un de bon caractère et capable de secourir celui qui affronte des adversités. Nous devons reconnaitre que le Très-Haut a réalisé en nous le changement nécessaire, quand étions en train d´être formés dans le ventre maternel. Grâce à cela, nous pouvons accomplir Sa volonté!

Dites à vous même que c´est sans importance si quelqu´un vous traite de petit ou grand. Ce qui intérèsse est que vous sachiez que vous êtes né pour éxécuter le plan divin. Si vous obéissez aux commandements, vous serez récompensé pour toute votre vie. Ne négligez jamais les ordres de Dieu ni ne les reportés, mais accomplissez-les le plus vite possible.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu, notre bien aimé Père! Nous aimerions connaître le meilleur de la vie et suivre toujours Ton commandement. Sur le fait que quelqu´un ne nous considère pas aptes à réaliser une chose à cause de notre aspect physique, par exemple, nous sommes heureux d´être à Ton image et ressemblance!

Quand Tu nous aideras à accomplir Tes ordres, nous aurons un sentiment de gratitude et de valeur venues de Toi, c´est pour cela, devant Toi, nous Te remercions pour Tes enseignements. Étant Tes serviteurs, nous profitons de ce que Tu nous fournis!

Zachée T´a rencontré et s´est réalisé en Jésus, hébergeant le Maître chez lui. Le peuple a été témoin du publicain qui s´est repenti et a pris la décision d´abandonner les offres du monde, pour lutter dans Ta force et devenir un bienheureux!

 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.