> Message d'aujour'hui

07/08/2022 - CHANGEZ, PEUPLE DE DIEU!

  • Envie por Email
  • Imprimir
Vous avez beaucoup semé, mais cela rapporte peu; vous mangez, mais vous n'êtes pas rassasiés; vous buvez, mais vous n'êtes pas ivres; vous êtes vêtus, mais vous n'avez pas chaud; le salarié reçoit son salaire dans une bourse trouée. Aggée 1.6

Le Père appelle Ses enfants pour analyserleurspropres pensées, leurs actions et croyances. En fin de compte,ça avancede semer beaucoup, travailler de trop et croire que ses désirs viendrontdans vos mains, si la réalité est bien différente de ce qui est imaginé?Il dit: Vous les observerez et vous les mettrez en pratique ; ce sera là votre sagesse et votre intelligence aux yeux des peuples qui entendront parler de toutes ces prescriptions ; ils diront : « Cette grande nation est vraiment un peuple sage et intelligent ! »(Dt 4.6). Celle-là est la direction!

LeTrès-Hautparle deSes commandements,les quels peuvent êtreaccomplies, dès lors qu´il y a de l´amour dans votre coeur. Cela est arrivé à Jacob, qui a dû travailler sept ans de plus pour Raquel: Ainsi Jacob servit sept années pour Rachel. Ce fut à ses yeux comme quelques jours, parce qu’il l’aimait. (Gn 29.20). Quand il y a l´amour, servir leSeigneurestfacile, comme Il a dit: Car mon joug est bon, et ma charge légère.(Mt 11.30). Dieuest fidèle!

Beaucoup dechrétiens restent avec le stylo et le papierenmains, annotant les citations ditesau pupitre, mais ils n´améliorent pas leur communionavec Dieu. Ils mangent la manne donnée par leTrès-Haut et ne se rassasient pas; ils deviennent obèses spirituellement, mais ils n´ont pas la santé pour se libérer des tentations. C´est l´heure d´identifierla fauteexistante envous, car leSeigneurest immuable (Ml 3.6). Il faut être sage!

Lasagesse fait la différence, parce quela victoireviendra toujours de cettehabilité, même que nous n´ayons pas la force de l´ennemi: Ou bien quel roi, s’il part en guerre contre un autre roi, ne s’assied pas d’abord pour se demander s’il peut, avec dix mille hommes, affronter celui qui vient au-devant de lui avec vingt mille ? (Lc 14.31). Lasagesse consiste à renoncer à tout ce que nous avons (Lc 14.33). Lachance de réussir est maintenant; après,il peut être trop tard.

Quand nous buvons des révélations de la Parole, nous devons apaiser notre soif. Toutefois, beaucoup ne pensent qu´à des fêtes et congratulations. Ces personnesignorentque le PuissantDieu nese divertit pas avec Son peuple, mais le visite pourluidonner la capacité de demander – revendiquer ou déterminer – tout ce qu´il voudra, etcela lui sera fait: mais je vous reverrai : votre cœur se réjouira, et personne ne vous enlèvera votre joie.(Je 16.22b). Croyez!

Nous devons nous revêtir da Parole pur réchauffer notre esprit et, ainsi, nous déterminonsune quelconque chose eton la voitréalisée; dans le cas contraire, apporteronspour nous une sentence de mort! Quise réchauffe avec le feu divin agitdifféremment de Pierre,qui a cherché à se réchauffer dans le brasierde ceux qui condamnaientJésus: Mon cœur brûlait au dedans de moi ; dans mon murmure, un feu dévorait, et la parole est venue sur ma langue : (Ps 39.4). Agissez!

Le peureux a reçu un talent etl´a caché. C´est pour cela qu´il est allé pour les ténèbres extérieures (Mt 25.14-30). Cependant, aujourd´hui, quelques unsperdent leur talent pour le mettre dans unsac perçé. Miséricorde! Nous rendrons comptes de ce que aurons fait avec ce qui nous a été donné. Votre victoire dépend devotre attitude!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Père, notre Conseiller! Nous sommes reconnaissantpour ouvir nos yeux, en effet Tes commandements, témpoignages, jugements et préceptes nous feront avoir du succès dans la foi.C´est pour cela, nous remercions pour l´enseignement que nous venons d´avoir. Nous devons changer!

La leçona été donné, et les israélites ne mélangeaient pas avec la foile pouvoir quileur avait été concédé, pour cela ils auraient plus de problèmes plus tard. De la même manière, s´est produit avecnous.Mais les sages parviennent à vaincre avec dix mille ceux qui se dirigentcontre euxavec vingt mille.

En ce moment-ci, nous décidonschanger notre vie, sinonnous perdrons les talents que Tu nous as donnés. Sommes en trains de racommoder notre sachet, pour garder ce qui nous a été confié. Ton amour etTon pouvoir sont grands. Nous Te louons avec amour!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.