> Message d'aujour'hui

02/10/2016 - CEUX QU´IL A LUI MÊME VOULUS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Il monte ensuite sur la montagne ; il appelle ceux qu'il voulait, et ils vinrent à lui. Marc 3.13

Aux jours du ministère de Jésus ici sur Terre, il y avait beaucoup de personnes qui s´approchaient de Lui. Quelques-unes étaient appelées pour s´approcher du Christ; d´autres participaient seulement de Ses réunions. Il y avait de riches femmes, qui aidaient pour les dépenses, et d´autres personnes qui s´efforçaient pour être près du Maître. Elles étaient privilégiées, car elles apprenaient de Celui qui sait toutes les choses et, principalement, elles Le voyaient faire l´oeuvre.

Je remercie le Seigneur pour les pasteurs de qui j´ai été la brebis, ou pour qui a pu assister aux enseignements et apprendre beaucoup. Néanmoins, le plus important était que je restais relié à Dieu pour connaitre Sa Parole – les enseignements qui ont changé ma vie en mieux. Il y a des cas, où mon âme a été tant bénie, que, jusqu´à aujourd´hui, quand je me souviens de ces leçons, je suis béni à nouveau. Que Dieu fasse de même pour ceux qui vont à mes réunions!

N´importe pas qui le Très-Haut utilise, et oui ce qu´Il nous permet d´apprendre, parce que la plus grande leçon ne vient pas de l´homme. Ayant conscience que, très souvent, je prie étant prophète et, après, de nombreux auditeurs viennent jusqu´à moi pour raconter ce qui leur est arrivés. Il y a des occasions où je prépare le terrain; dans d´autres, je lance la semence et, des fois, je prie seulement. Mais, sans nul doute, nous tous sommes utilisés par Dieu de façon fructueuse.

Est venu le jour oú Jésus a convoqué ceux qui L´accompagnaient et, alors, en une élection qui avait l´approbation des Cieux, il a appelé pour Lui qui Il a voulu. Sans nul doute, le choix a pris en compte de nombreux facteurs: le dévouement aux sujets de Dieu, le genre de vie qu´il menait, la manière de se comporter avec les autres et, principalement, la disposition de changer quand le toucher divin était donné. Les approuvés ont montré leur amour pour le Maître.

Celui qui désire être accepté par Dieu doit se préparer et, quand il est prêt, s´offrir à Lui. A présent, compte beaucoup de ne pas prendre d´attitudes charnelles ni flatter le leader pour être accepté dans le groupe principal des ouvriers, par exemple, et être envoyé dans un lieu agréable. Le Père céleste connait le coeur et, si, par hasard, quelqu´un a simulé son appel et a fait l´impossible pour être sélectionné, il n´aura pas l´aval du Seigneur.

Voyez que, ce jour-là, les convoqués sont allés jusqu´à Jésus. Ceux qui cherchent la faveur de l´homme et se soumettent aux tentations pour atteindre une position de distinction ne servent à rien dans le Royaume des Cieux. Seulement les appelés par le Seigneur ont de la dignité, car ils savent que le Dieu véritable ne regarde pas l´apparence. Ces personnes s’attachent aux révélations de la Parole et s´efforcent au maximum pour changer leurs vies pour ce qui leur a été dit.

Un jour, le Maître a dit que le champ était grand, mais peu nombreux étaient les ouvriers. Ensuite, Il a déclaré aux disciples qu´ils devraient prier pour que Dieu envoie des ouvriers pour Son oeuvre (Lc 10.2). Sans nul doute, Il était en train de parler d´une chose qu´Il avait fait et, alors, guidé par le Père, le Christ a appelé ceux qu´Il a voulu, lesquels Lui ont été montrés pour composer Son groupe d´ouvriers. Il faut juste prier, en effet le Seigneur défend pour Lui le droit d´appeler ceux qui feront Son oeuvre.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur du champ! Nous voulons aller sur le mont et être près de Toi, avec ceux que Tu as déjà choisis et, pour cela, ils peuvent accomplir Ton saint mandat. Que tous soient fermes dans l´intention de faire Ta volonté et T´aimer.

Envoie des travailleurs dans les endrois les plus distants et nécessiteux de la Terre, où ils pourront être utiles et accomplir Ta parfaite et éternelle volonté. Qu´il n´y ait pas une seule personne avec des intentions sournoises ou personnelles dans Ton champ, car cela ne vient pas de Toi.

Les élus doivent être prêts pour Te servir et non se servir de Toi. Alors, le monde découvrira qu´il y a des personnes qui exécuteront Tes ordres avec amour et dévouement. Garde Tes élus. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.