> Message d'aujour'hui

10/08/2017 - CEUX QUI PEUVENT RECEVOIR LES BÉNÉDICTIONS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Conserve ta fidélité à ceux qui te connaissent, et ta justice à ceux qui ont le cœur droit! Psaume 36.11

La bienveillance du Seigneur – Son espérance pleine de bonté – nous incite à  nous approcher de Lui et nous donne la grâce pour recevoir le pardon quand nous Le contrarions. Ne croyez jamais que Dieu vous  a sorti de Son espérance, laquelle vous fait profiter d´une nouvelle opportunité de vous corriger et retourner à la communion avec Lui. Pour être une Père affectueux, Dieu ne ferait jamais cela. Sa bienveillance est meilleure que la vie et est pour toujours.

Il faut connaitre et poursuivre pour connaitre le Seigneur (Os 6.3), et cela est fait par et en la Parole de Dieu – la Vérité. Après être sauvé, quand le nouveau converti vacille et répond à une tentation, il devient serviteur du démon qui l´a tenté et, alors, il a besoin de la bienveillance divine pour se racheter. En agissant avec sincérité et en confessant sa faute, le chrétien retourne non seulement en présence du Seigneur, mais aussi à la même position dont  il jouissait– celle de justifié par la foi (Rm 5.1).

Qui n´investit pas de temps, d´energie et de prières pour se libérer des maux que le diable l´a conduit à pratiquer continue prisonnier des toiles de Satan, jusqu´à s’apercevoir de sa faute, en ne comptant pas sur la bienveillance du Très-Haut. En agissant ainsi, la personne s´enfoncera chaque fois plus dans le lac de boue du péché. Voyez, si Dieu garantit que Sa bonté pleine d´espérance est pour toujours, pourquoi ne pas l´utiliser maintenant? Mépriser une quelconque offre du Seigneur est une folie.

La pire erreur commise par quelqu´un contre la connaissance de Dieu, c’est de ne pas faire quelque chose pour se relever et retourner en Sa présence. Vous savez ce qui plait au Seigneur et combien vous pouvez vous améliorer, pour cela ne laissez pas le diable avoir le plaisir de vous maintenir prostré, mais relevez-vous et confessez au Père votre péché. Montrez-Lui que vous ne voulez pas rester à terre, mais que vous avez besoin du pardon. Quand vous Le rencontrerez, vous découvrirez qu´Il vous attendait déjà. 

Dieu est bon en tout et, quand Il accomplit ce qu´Il a promis, Il le fait avec joie et toute Sa puissance. Pourquoi ne pas réagir maintenant? Si vous avez chuté et continuez prostré, vous plaisez au diable; néanmoins, si vous n´avez pas encore perdu le respect pour le Seigneur, vous savez que ça n´avance à rien de pleurer et réclamer. Le plus correct, c’est de se relever et montrer au Seigneur votre repentir et réparer votre échec. Votre attitude prouvera si vous L´aimez ou non. Et donc, qu´est-ce que vous attendez?

La justice de Dieu est notre garantie de ne pas continuer opprimés par le diable, car, en priant, le Seigneur entre en action et, d´un moment à l´autre, nous sommes libérés. Cependant, pour que cette justice opère en faveur de quelqu´un, il faut qu´il soit intègre de coeur et ne pas se détourner de la révélation de Dieu, laquelle est Sa volonté pour lui. Qui ne répond pas au témoignage du Très-Haut dans son coeur constate que, quand il prie, tout continue pareil.

Avec la bienveillance étendue sur votre vie, vous devez l´utiliser. Si vous ne faites rien, vous ne recevrez rien de Dieu. Avec la justice divine sur votre foi, il est possible de réprimander les opérations du royaume des ténèbres et devenir immédiatement libre. Donc, considérez comme votre obligation de vous libérer de tout le pouvoir du mal et vous ajuster avec le Seigneur. Vive la liberté en Christ!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu bienveillant! Nous pouvons recevoir Tes bénédictions, parce que nous croyons en Toi. Ainsi, nous venons confiants devant Toi, prêts à assumer ce qui est à nous. Tu ne désistes jamais de nous!

Bénis-nous et, en même temps, change notre être. Nous ne voulons pas être les faibles ni les mauvais enfants, qui ne se corrigent jamais ni ne Te donnent la véritable louange. Nous clamons avec notre force et notre foi, afin d´être changés conformément à l´image de Ton Fils aimé!

La condition est de Te connaitre, être intègre de coeur, avoir confiance en Ta Parole et employer Ton Nom contre les opérations malignes. Sois glorifié par nos actions. Amen! 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.