> Message d'aujour'hui

31/10/2018 - CEUX QUI LE TOUCHAIENT ÉTAIENT GUÉRIS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Partout où il entrait, villages, villes ou hameaux, on mettait les malades sur les places publiques et on le suppliait de leur laisser toucher ne serait-ce que la frange de son vêtement. Et tous ceux qui la touchaient étaient sauvés. Marc 6.56

La renommée de Jésus a commencé à se répandre et, alors, où qu´Il aille, tous L´attendaient. C´est cela qui se produit dans le monde, quand les croyants sont dans le Seigneur et Ses paroles sont en eux. Ainsi, ils demanderont ce qu´ils veulent, et tout leur sera fait. Cependant, tant que les sauvés ne comprennent pas le besoin de se consacrer au Très-Haut et, de fait, faire Sa volonté, le Tout-Puissant ne pourra les utiliser comme Il le désire.

Où sont les personnes prêtes à accomplir la Parole de Jésus, lequel affirme: Celui qui met sa foi en moi fera, lui aussi, les œuvres que, moi, je fais (Jn 14.12)? Elles sont dans les églises, mais elles doivent être parfaites en sainteté et avoir la crainte de Dieu. Tant que l´Église agit comme un club religieux, rien ne se produira. Notre justice doit dépasser de beaucoup celle des scribes et pharisiens, ou nous n´entrerons pas dans le Royaume de Dieu. Nous devons être des pratiquants de la Parole, et non seulement des auditeurs.

Le défi attend des personnes qui vivront normalement, mais toujours en consécration au Seigneur. Cela, c´est la différence, et non la manière de s´habiller ou les prohibitions, lesquelles ont à voir avec la Vérité. Le monde pleure et pourrit chaque fois plus, parce que des personnes merveilleuses se perdent dans les divers degrés de la prostitution, de la corruption et de pratiques coupables, mensongères et démoniaques. Réveillez-vous, mon frère! Nous rendrons comptes de ce que nous aurons fait ou omis de faire au profit de l´oeuvre divine.

Le roi David est un exemple de quelqu´un, qui a accompli la volonté du Très-Haut; de fait, il n´a jamais perdu une seule guerre. Dès très jeune, il recherchait le Seigneur de façon correcte, et non comme les jeunes de son époque, lesquels se laissaient emporter par les événements autour d´eux. Quand vous décidez de servir Dieu, Il vous enseignera comment agir. C´est certain, le Père céleste recherche ce genre de personne parmi la multitude, qui va à Sa maison. Seriez-vous candidat pour être l´une d´elles?

À Génnésareth, le Maître a été reconnu en descendant du bateau, et aussitôt le peuple a commencé à amener des malades sur des lits et d´autres souffrants. Où qu´Il Se trouvait, ils Le supplaient qu´Il les laisse toucher, au moins à l´ourlet de Ses vêtements, afin d´être guéris, et ainsi se produisait. Le secret, c’est d´amener les affligés à Jésus et les faire toucher à l´ourlet dans l´onction du Christ pour être restaurés.

Viendra le jour où  nous verrons cela à nouveau et dans une plus grande mesure; néanmoins, notre génération a besoin de se consacrer pour vivre en sainteté devant le Seigneur. Avec cela, nos successeurs auront une bonne plateforme pour atteindre le point nécessaire pour que Dieu opère puissamment. Beaucoup de personnes dans le monde entier se convertiront, quand, de fait, le peuple de Dieu profitera de la nouvelle vie en Christ. Le Père ne peut utiliser celui qui vit faisant la volonté du diable.

Il ne faut pas beaucoup d´efforts pour être utilisé et réaliser l´oeuvre divine; il suffit d´être appelé et vivre en consécration. Définitivement, l´Esprit Saint n´utilisera pas celui qui est en faute. De plus, la compréhension de qui nous sommes et de ce que nous pouvons en Christ est essentielle. Qu´à Dieu soit la gloire!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Jéova-Rapha, notre Médecin! Le défi de l´Église, c’est d´agir comme Jésus: amener aux perdus Ton message et Ton pouvoir. Voir les multitudes guérie,s donne à qui est utilisé, la certitude que Tu opèreras comme aux temps bibliques. Tu es fantastique!


Les disciples ne sortaient pas dans les champs et les villages invitant les personnes à s´approcher de Toi. Tu les conduisais à Ton Fils, lequel, avec Ton amour et Ton pouvoir, les guérissait. Jésus a dit que nous sommes aimés par Lui avec le même amour que Tu l´as aimé!


Nous avons besoin d´être utilisés comme le Christ l´était. Sans nul doute, Tu n´apportes pas les malades jusqu´à nous parce que nous n´agirions pas comme Ton Fils. Jusqu´à quand on va vivre comme les perdus? La Miséricorde,  c’est ce dont nous avons besoin; de fait, nous n´avons pas agi selon Ton coeur!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.