> Message d'aujour'hui

11/06/2021 - CEUX QUI CHERCHENT DIEU VIVENT MIEUX

  • Envie por Email
  • Imprimir
Les hommes mauvais ne comprennent pas l'équité ; ceux qui cherchent le SEIGNEUR comprennent tout. Proverbes 28.5

Le jugement de Dieu a été réalisé, et la condamnation est retombée sur Son Fils, qui a payé un prix fort sur la croix pour notre rédemption. Notre part est que nous bénéficions de l´oeuvre faite par le Sauveur. Mais, si nous ne clamons pas vers le Seigneur, nous ne recevrons rien. Mais, en Le recherchant dans Sa Parole, nous serons illuminés et fortifiés d´une manière belle et majestueuse, et jamais nous ne perdrons une bataille.

Quand une personne accepte Jésus comme son Seigneur et Sauveur, elle cesse d´appartenir à Satan. A partir d´alors, le roi de la misère et de la méchanceté ne peut nous utiliser, parce que nous ne faisons plus partie de son royaume de méchanceté et terreur. Le converti passe des ténêbres à la lumière (1 P 2.9), où il vivra libre pour toujours. Il n´y a pas de place en nous pour le mensonge.

Les individus de mauvaise nature, bien que certains possèdent une apparence de piété et parlent de paix et d´amour, impressionnant les novices dans la foi, n´obtiendront pas de succès dans leurs intentions. Qui sert le Seigneur se distingue, car il demeure dans le champ de Dieu. Cependant, ces sans bon sens qui tentent de tromper les autres ne feront jamais partie de la maison du Très-Haut (Ps 101.7). nous devons vivre d´une telle manière que jamais nous ne sortions des cours du Père! Alléluia!

Tout pervers rejette le jugement. Bien qu´il s´éfforce pour plaire à Dieu, il n´y parvient pas, parce que sa nature est encore aux mains du diable. Qui pratique le mal tombera en disgrâce, en effet, en se présentant devant le Tout-Puissant, il sortira sans la bénédiction dont il a besoin. Cette personne doit supplier le Père céleste qu´Il la réveille pour sa réalité spirituelle. Seulement ainsi, elle quittera le chemin du mal. Dans le cas contraire, elle aura un futur ténébreux.

Beaucoup cherchent Dieu, mais ne savent pas encore ce qu´ils devraient être. Même en refusant les tentations, peu s´éfforcent pour satisfaire le Seigneur. Pour eux, ce qu´ils ont déjà suffit. Néanmoins, ils pourraient obtenir plus du Très-Haut. Qui méprise le bien peut être conduit au péché, qui entrainera son préjudice éternel. Le sauvé est différent. Étant en communion avec Dieu, il agit comme un sage.

Chercher les sujets du Haut doit être un exercice constant. Qui médite sur la  Parole trouve l´issue pour les mauvaises choses et ne laissera jamais le mensonge ou un autre piège malin s´approprier sa vie. Tout ce que vous devez faire pour trouver le bien est de vous rendre à Jésus, notre Sauveur. Si cela est votre but, les choses du monde ne vous intérésseront pas. Nous sommes la lumière du Seigneur!

Recevez le Christ comme votre Seigneur en ce moment-ci. Bien que vous désiriez une guérison, ou une autre bénédiction, vous déplaisez à Dieu. Cherchez votre salut! Ceux qui L´aiment auront les désirs de leur coeur accomplis. Le Très-Haut révèle tout à qui garde Ses commandements. Reconciliez-vous avec le Créateur et redressez vos sentiers!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu, la Raison de notre vie! Nous devons vivre en accord avec Ta Parole. Si nous comprenrons tout, nous choisirons le bien. Ne nous intéréssent pas les propositions de l´ennemi, car nous sommes satisfaits avec ce que Tu as pour nous. 

Nous supplions pour ceux qui se sont déviés de la Vérité et se dirigent sur les sentiers du malin, étant traités de mauvais, qui n´ont pas Ta crainte ni ne s´intérèssent pas pour la justice.  Nous supplions, aie de la miséricorde!

Utilise-nous pour leur parler sur la chance donnée aux personnes sincères, qui reconnaissent leurs iniquités. Elles ne peuvent s´imaginer loin de Tes chemins pour l´éternité. Père, étends Tes mains et libère-les!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.