> Message d'aujour'hui

19/02/2020 - C´EST L´HEURE QUE L´ÉGLISE SE DÉTACHE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Secoue ta poussière, relève-toi, assieds-toi, Jérusalem ! Détache les liens de ton cou, Sion la belle, toi qui es captive ! Esaïe 52.2

L´église de l´Ancien Testament a échoué dans sa mission, parce que n´avait pas encore été réalisé le salut apporté par le Fils de Dieu. Aujourd´hui, cette oeuvre est conclue, c´est pour cela que l´Église du Christ ne doit pas se laisser tromper, parce que les promesses de Dieu se sont accomplies. Elle doit secouer la poussière qui couvre sa gloire. Si elle a la vision obscurcie, et que ses membres ne comprennent pas qui ils sont en Jésus, l´ennemi la maintiendra sous son joug. Libère-toi, Église!

L´ordre pour l´Église, c’est de secouer la poussière. Dieu nous montre ce qui manque en nous pour que nous corrigions nos attitudes, que ce soient des péchés d’action ou omission. Pour ne pas avoir fait notre devoir, la poussière du monde s´est accumulée sur notre capacité de bien vivre. Pour plus que nous fassions des prières et des jeûnes, rien ne se produira. Repentez-vous et retirez ce qui ne devrait pas être sur vous. Quelle est votre décision?

Après être en pleine communion avec Dieu, nous devons nous lever et nous détacher des attaches, qui nous retiennent à la chaise de l´échec et de la défaite. Alors, en un saint acte, nous devons nous mettre debout – prêts pour la lutte – pour combattre dans les guerres du Tout-Puissant. Rien ne nous empêchera de vaincre la bataille de la foi, si nous sommes dans le plan divin. Avec l´Homme de guerre nous utilisant, il y aura seulement la victoire et beaucoup de joie. Alléluia!

Peut-être que vous tardez un peu pour vous lever. Si le coeur est peureux, ou est dépourvu du courage nécessaire, il ne sera pas accepté pour lutter aux côtés du Seigneur. Ainsi prescrivait la Parole de Dieu pour Son peuple: Lorsqu’un homme vient de prendre femme, il ne partira pas à l’armée, (Dt 24.5), même s´il le désire. De plus, qui plante un verger, en premier, devrait manger le fruit de son travail. Seulement qui lutte avec un coeur intègre serait accepté.

Après s´être dressée, l´Église doit s´installer – prendre le lieu déterminé par Dieu à côté de Lui. L´oeuvre doit être fait avec excellence, suivant le plan tracé par le Seigneur. Ce n´est pas par la force ni par la violence, mais par l´Esprit de Dieu que nous assumerons tout ce qui nous appartient. Soyez sage et, ainsi, vous réjouirez le coeur du Père. Tout ce que l´homme a besoin pour vaincre lui a été remis; il faut juste prendre possession de cela. Assumez votre contrôle sur votre vie!

L´acte suivant, c’est de se détacher des liens qui vous conduisent à la défaite. Or, cela, c´est une question de croire ou non au Très-Haut. Il n´y a pas la moindre possibilité que le chrétien vienne à échouer, car le Sauveur a déjà vaincu le diable. Jésus n´est pas sorti en courant de la lutte, dans un moment d´inattention de Satan, mais l´a dépouillé et a fait un défilé de lui et ses démons, confessant qu´ils ont été vaincus. Réveille-toi, Église! Ta position est de suprématie en tout.

La glorieuse Église de Jésus n´est plus captive, et oui libérée! La captivité a commencé à être défaite quand le Fils de Dieu a crié: Tout est achevé (Jn 19.30). Tout était fait. La fille de Sion est libre, libre et libre pour toujours. Criez votre indépendance!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu, Commandant Libérateur! En suivant Ton ordre, nous secouons la poussière apportée par l´immobilité. Nous employons l´autorité de Ton Nom pour défaire les pièges de l´ennemi contre notre bonheur. Relève-nous pour lutter et obtenir la libération!

Nous n´acceptons pas de voir les forces des ténèbres nous vaincre; au contraire, nous ordonnons qu´elles sortent, parce que le temps de pleurer a pris fin et celui de chanter est venu. Nous aurons ce que Tu as dit à partir de maintenant. Nous prenons possession des déclarations de la Parole!

Nous détachons les liens de notre cou. Le diable n´est plus notre seigneur, et oui Toi, Père, qui nous a donné la victoire. À Toi nous donnons la louange! Nous ne sommes plus la fille captive de Sion, mais celle libérée par le sang de Jésus, versé sur le Calvaire. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.