> Message d'aujour'hui

12/12/2016 - CESSEZ AVEC VOTRE VOLONTÉ

  • Envie por Email
  • Imprimir
Vous n'agirez donc pas du tout comme nous le faisons ici aujourd'hui, où chacun fait ce qui lui convient.     Deutéronome 12.8

Dans la Terre de la Promesse, l´Evangile, tout est nouveau.Y compris, les commandements sont nouveaux, car Jésus a accompli les anciens et les a établis dans les nouveaux. Qui aime Dieu sur toutes les choses et son prochain comme lui-même accomplit toute la Loi et les écrits des prophètes; pour cela, il n´y a plus de condamnation pour cette personne (Rm 13.9). Voyez, qui est en Christ est une nouvelle créature et doit vivre comme telle, sachant que les choses anciennes sont déjà passées et tout s´est fait à nouveau (2 Co 5.17). 

Imiter les fêtes judaïques du passé, en participer ou prier comme les juifs est sous-estimer ce que Jésus est venu faire pour nous. En fin de compte, Il a non seulement vaincu le diable et tous ses maux et ses tentations, comme aussi Il nous a enseigné à prier de façon correcte et comment agir face aux attaques de l´ennemi. Nous sommes plus que des vainqueurs en tout, par Celui qui nous a aimés et S´est livré pour nous (Rm 8.37). Donc, qui exécute les commandements a beaucoup de succès.

Tout ce qu´ils ont fait a servi pour nous conduire au Royaume de Dieu, et, maintenant, étant citoyens de ce Royaume et membres du Corps du Christ, nous devons agir comme tels. Nous devons procéder comme Jésus nous a enseigné; Il n´a pas laissé un opprimé sans être libéré, Il ne S´est refusé à guérir aucun souffrant, ni n´a cessé d´obéir au Père, allant en tout lieu où Il L´envoyait faire sa sainte oeuvre. Faites de même!

Dieu exige que nous marchions comme des enfants de la lumière renonçant à toute impiété et aux autres oeuvres du malin, car, ainsi, jamais nous ne trébucherons. La décision vous revient, dans le cas où vous vouliez vaincre. Toutefois, si vous ne faites rien avec le pouvoir, qui vous a été donné au Nom de Jésus, le diable ira vous attaquer et toujours vous vaincre. Cependant, si vous prenez au sérieux les paroles du Maître, à ce moment-là, vous pourrez vous relever en Son Nom et devenir vainqueur.

Ce n´est pas votre cerveau qui doit vous guider – vous conduisant aux tromperies de la vie –, et oui votre esprit, qui, illuminé par le Saint Esprit dans les Ecritures, fera que vous soyez vainqueur en toutes situations. Donc, ne “jetez jamais l´éponge” ou ne laissez votre bouche confesser une quelconque défaite; au contraire, confiant et fermement relié au Seigneur, assumez d´une fois pour toutes votre position en Christ et soyez victorieux. En agissant ainsi, le Seigneur sera à vos côtés!

Le seul exemple à suivre est celui de Jésus, c´est pour cela nous devons apprendre à parler comme Il a parlé, prier comme le Maître a prié et faire l´oeuvre comme Il nous a enseigné. Le Christ nous a donné Son Nom pour que nous expulsions les démons, quel que soit leur nombre, et guérissions les malades (Mc 16.17,18). Donc, soyez guéri, maintenant, au Nom de Jésus. Levez-vous et réjouissez-vous de tout ce qui a déjà été pourvu par le Seigneur dans Sa mort. Qui agit hors de l´orientation divine n´obtient pas de succès; c´est pour cela, travaillez avec les armes de la justice pour vaincre, sachant que le diable a été dépouillé de l´autorité qu´il avait sur votre vie. La volonté du Seigneur est que vous obteniez du succès en tout.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu, Maître bien-aimé! Merci pour enseigner que, sur la Terre de la Promesse, nous ne devons pas agir comme nous le faisions sur la terre de la captivité ni durant la marche en direction de Canaan. A présent, nous devons agir comme Tes véritables enfants, car l´oeuvre a déjà été réalisée.

N´importe pas si ce qu´ils ont fait dans l´Ancien Testament a fonctionné. A présent, il nous importe d´agir comme Jésus nous a enseigné et, pour cela, nous n´avons pas à participer à des fêtes semblables à celles que Ton peuple réalisait dans le passé, mais, oui, de celles que Ton peuple fait aujourd´hui, avec des merveilles, des prodiges et des signes. Alléluia!

Il n´y a pas de doutes que Tu exiges une obéissance totale; ainsi, jamais nous ne trébucherons ni ne ferons que Tu t´attristes. Ce qui importe, c’est que nous soyons fermes dans la foi et, de cette manière, que nous donnions le témoignage de la Vérité.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.