> Message d'aujour'hui

04/12/2017 - CELA C´EST LA PÂQUE DU SEIGNEUR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Voici comment vous le mangerez : une ceinture à vos reins, vos sandales aux pieds et votre bâton à la main ; vous le mangerez à la hâte. C'est la Pâque du SEIGNEUR. Éxode 12.11

Observer les détails spécifiés par le Seigneur est un signe d´obéissance, de soumission, de sagesse et de respect. Pour être parfait, Il ne nous dirait jamais une chose qui ne soit la vérité et le mieux pour notre vie. La Pâque du Seigneur devrait être la dernière chose que nous ferions avant de partir en obéissance au Très-Haut. Comme les israélites, nous devrions y participer vêtus et préparés pour mettre nos pieds sur le chemin.

Cela démontre le sérieux des actes de Dieu. Nous ne pourrions jamais nous mettre en action, sans la préparation simple, mais nécessaire. Si nous allons prier pour une bénédiction, nous devons le faire avec foi et détermination, espérant le résultat promis dans la Parole. Alors, après la clameur, croire que nous avons été exaucés. Voyez, dans la prière, nous invoquons le seul Seigneur de l´Univers, pour cela, avant, nous devons  considérer l´oeuvre comme déjà réalisée.

Les reins devaient être revêtus, comme ceux de quelqu´un qui part pour un long voyage. L´apôtre Pierre nous oriente, après avoir revêtu les reins de notre compréhension, à être sobres et espérer intérieurement dans la grâce offerte à nous dans la révélation de Jésus. Ceux qui font ainsi entrent dans le combat avec toute l´habileté pour vaincre la lutte. Avant de prier, couvrez-vous de pouvoir et d´onction. Seulement qui est bien préparé sortira victorieux!

Les pieds avaient besoin d´être chaussés pour manger la Pâque du Seigneur. Paul a dit que c´est notre devoir de chausser nos pieds dans la préparation de l´Evangile de la paix (Ep 6.15). Cela signifie prendre comme base les expériences de nos frères des temps bibliques, quand la révélation était alors dévoilée. Les épreuves qu´ils ont traversées, les douleurs qu´ils ont senties et les leçons obtenues doivent servir comme entrainement pour nos déterminations.

Le batôn était destiné à la protection, afin de résister à un animal sauvage quelconque qui surgirait en chemin. Ils devaient l´avoir en mains en mangeant la Pâque. Cela nous enseigne à ne jamais sortir pour faire quelque chose sans le bâton du pouvoir – la Parole révélée. Même en étant alimentés à la table du Seigneur, l´ennemi peut surgir avec ses menaces et, alors, munis de cette arme défensive, nous aurons la capacité de le réprimander et le vaincre.

Étant revêtus pour sortir de la captivité, nous devons manger la nourriture spirituelle rapidement, pour qu´elle entre aussitôt dans notre esprit et produise la force nécessaire. Qui tarde pour assumer ce que Dieu lui donne peut être surpris par la vitesse avec laquelle l´ennemi le tente. Certains, pour être lents sur ce point, sont contaminés par le vénin infernal, bien qu´ils soient à la table du Très-Haut.

La Pâque de l´Omnipotent n´est pas une chose rationnelle, ou le cerveau doit raisonner pour comprendre. Il s´agit d´un véritable et ultime repas, fourni avant notre sortie d´une maladie ou d´une tentation. Notre départ doit être pour la victoire. Alléluia!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Agneau Pascal! Merci pour nous enseigner à faire Ton oeuvre, car, d´une autre façon, nous ne Te satisferons pas. Nous voulons manger le pain de la Cène, le corps du Christ. En Lui ont été faites les blessures, par lesquelles nous avons été guéris des infirmités.

Dans le sang du Christ, nous avons été pardonnés et lavés de tout immondice. A présent, nous sommes libérés de la captivité maligne. Comme le sang sur le seuil des portes protégeait les hébreux de la destruction, il délivrera notre âme du destructeur.

Nous devons avoir les reins ceints, des souliers à nos pieds, le bâton à la main et l´esprit prêt pour manger rapidement la chair de l´Agneau. Ainsi, nous ferons Ta Pâque, l´oeuvre de libération de beaucoup de gens prisonniers de la captivité du diable. Amen! 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.