> Message d'aujour'hui

30/05/2016 - CE QUI MANQUAIT POUR QUE LA FEMME SOIT GUÉRIE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Jésus se retourna ; la voyant, il dit : Courage, ma fille ! Ta foi t'a sauvée. Et la femme fut sauvée dès ce moment même.   Matthieu 9.22

La guérison de la femme hémorragique a beaucoup à nous enseigner, car, en écoutant parler de Jésus, elle a reçu les instructions correctes de ce qu´elle devrait faire. Pour plus difficile que la marche ait été, Dieu l´a conduit jusqu´à Son Fils. Il fera de même pour quiconque qui donne de l´attention et décide de rechercher Jésus. Il n´y a pas de persécution qui fasse que la personne de foi cesse ou change de direction, parce qu´elle sait, qu´en Christ, il y a ce qu’il faut pour être heureuse.

Cette femme a accompli à la lettre les orientations qu´elle a reçues et, pour cela, elle ne pouvait retourner sans rien. Que tous ceux qui ont enseigné la Vérité se réveillent sur ce fait et décident de suivre la voix du bon Pasteur! Malgré qu´il y ait de nombreuses voix nous appelant à chaque instant, nous voulons juste entendre celle de Qui a donné Sa vie pour les brebis et ne S´est pas dérobé pour aller sur la croix et mourir pour elles. Qui ne se courbe pas devant une quelconque menace sera béni.

C´est triste quand une personne vient à nos cultes et nous ne sommes pas en pleine communion avec le Seigneur, mais plutôt relachés. Bien qu´elle fasse le nécessaire, le pouvoir ne sort pas de nous, parce qu´il n´est pas en nous. C´est pour cela, que les chrétiens doivent toujours être consacrés et prêts à exécuter l´oeuvre convenablement. Or, si le pouvoir n´est pas en nous, cela montre que nous ne monterons pas avec le Christ lors de Son retour.

Gédéon a prêté attention aux paroles du prophète et s´est senti fortifié. Même, après trois mois, il n´avait pas encore perdu cette révélation, pour cela l´ange a dit qu´elle serait la force de Gédéon. Qui sait, d´autres aussi ont reçu la même parole, mais ils avaient d´autres choses à faire ou ils se sont dégonflés? Que cela ne vous arrive jamais, car, sans nul doute, votre sentence sera sévère.

La femme a déjà senti que l´hémorragie avait cessée, mais elle avait besoin d´entendre des lèvres du Maîre que sa foi l´avait guérie; ainsi, elle est devenue véritablement guérie. Cherchez à entendre du Seigneur sur votre situation spirituelle et, si vous ne sentez pas la paix d´être préparé pour la vie éternelle, allez voir un pasteur et demandez de l´aide. Vous ne devez pas être irresponsable et vivre comme si, un jour, vous n´alliez pas mourir ou si le retour de Jésus n´était pas une réalité.

Être guéri d´une certaine maladie n´est pas tout ce que Dieu veut faire dans votre vie. En vérité, sans le salut complet, incluant le pardon des péchés, la nouvelle naissance et le baptême dans l´Esprit Saint, vous pouvez continuer dans les mains du diable et, alors, en mourrant, vous irez vers la perdition. L´oeuvre du Christ sur le Calvaire n´a pas besoin d´être améliorée ni refaite; Toutefois, vous avez besoin de la comprendre et vous préparer pour Son retour.

Cherchez à écouter la Parole qui suffit, car elle vous libèrera complètement de l´action de l´ennemi et  le mal n´aura pas de place dans votre vie. Si votre foi est ferme dans le Seigneur, vous vaincrez toute maladie, persécution, calomnie et tout le restant que l´Enfer vous envoie. Préparez-vous!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur de la Parole du salut! Nous voulons T´entendre et sortir pour faire ce que Tu dis. C´est très important d´écouter Ta voix, la même de la création, dont le pouvoir est le même qu´au commencement. Aide-nous!

Jésus S´est retourné pour dire à cette souffrante que sa foi l´avait délivrée de la perdition, pour cela elle pouvait aller, car elle était déjà guérie du mal. Ouvre-nous la Parole et nous réaliserons complètement et nous T´ aimerons plus!

Nous ne savons à quelle stage nous en sommes dans le processus de guérison, mais ce qui importe, c´est que nous soyons guidés par Toi pour arriver là où il faut. En écoutant Jésus, notre coeur s´est illuminé, mais combien il nous manque encore? Parle avec nous, bien-aimé Dieu! Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.