> Message d'aujour'hui

12/01/2021 - CE QUE TOUS DOIVENT CONFESSER

  • Envie por Email
  • Imprimir
Que ceux qui craignent le SEIGNEUR disent : Car sa fidélité est pour toujours ! Psaume 118.4

Dans ce verset, l´auteur s´adresse à ceux qui craignent le Seigneur, pour informer qu´est venu le temps de participer à l´espérance bienveillante, car il n´y a plus de différence entre les non-juifs et les juifs. De fait, l´oeuvre réalisée par Jésus a été complète. Nous avons été libérés des griffes de l´ennemi et conduits au Royaume du Fils de Dieu – d´amour, de paix et sécurité. Nous sommes libres de fait!

Des deux peuples le Très-Haut en a fait un seul, et tous sont membres du Corps du Christ. Ce que les Ecritures disent au sujet de qui a accepté Jésus comme Sauveur est la plus pure vérité. Au moment où nous Le recevons comme Seigneur, nous devenons enfants de Dieu (Jn 1.12). A partir d´alors, a cessé le travail divin et a commencé le notre: utiliser une telle autorité pour nous mouler à l´image du Rédempteur.

Pour les sauvés il n´y a plus de condamnation (Rm 8.1), car ils ont été reçus par le Fils de Dieu comme de nouvelles créatures – les vieilles choses sont déjà passées (2 Co 5.17). A présent, fixés en Christ, ils sont en présence du Tout-Puissant, vivant pour Lui. Un autre fait important, c’est que avons été sauvés comme toute personne, parce qu´il n´y a pas de distinction entre les rachetés du Seigneur.

Il n´y a pas de différence entre les premiers disciples du Maître et nous, qui arrivons en ce temps-ci au Royaume des Cieux. L´onction est aussi la même, c´est pour cela que nous pouvons vivre à côté du Sauveur et utiliser Son Nom pour vaincre toute opération du royaume du mal et toute souffrance qui s´est installée dans notre cerveau, notre corps et notre esprit. Chaque Chrétien est une nouvelle créature.

En vérité, les sauvés ont beaucoup plus de possibilités de devenir vainqueurs que les israélites du passé. Bien qu´ils soient le peuple de Dieu, ils n´étaient pas sanctifiés par le sang du Christ, qui n´était pas encore né en ce temps-là. Dans la conversion, notre esprit n´est pas amélioré ni guéri, et oui recréé en Jésus, étant justifiés par Lui.

Aujourd´hui, la loi des commandements est défaite et ne nous domine plus (Ep 2.15). Rien ne peut nous déclarer coupables, parce que nous avons été faits justice de Dieu en Christ (2 Co 5.21). Avec cela, nous avons l´autorité pour vaincre toute opération du royaume infernal. Mais il faut se rappeler que le Sauveur a dit que, sans  Lui, nous ne pouvons rien faire (Jn 15.5). Le simple acte de L´accepter nous rachète de la chute et des embarras causés par le péché de l´Éden.

L´oeuvre réalisée par le Fils de Dieu en notre faveur durera pour toujours. Elle est la bienveillance tant exaltée dans ce Psaume. A présent, étant la vive espérance de Dieu, nous devons agir sans provoquer de scandale à personne. Nous devons être disposés à accomplir tout ce que le Père nous donnera comme mission. Confessez que l´espérance bienveillante du Seigneur dure éternellement!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur de ceux qui Te redoutent! Comme ça a été important de connaitre la sainte Parole. Par elle nous avons été libérés des attaques des ténèbres. Même que le diable nourrisse des maux contre nous, il ne pourra pas nous toucher, parce que, dans Tes mains, nous sommes libres, ô Père!

Depuis la mort et la résurrection de Jésus, qui écoute l´Evangile et se rend à Toi est sauvé. Pour cela, il ne périra pas. C´est beau de voir des millions de personnes dans tout le pays se courber devant la Vérité et naître à nouveau comme des enfants irréprochables!

Nous serons continuellement devant Toi comme participants de la grande oeuvre exécutée par Jésus. Rien ne nous séparera de Toi. Merci pour le salut si complet et parfait. Alléluia! Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.