> Message d'aujour'hui

12/02/2019 - CE QUE NOUS RECEVONS DANS LE SALUT

  • Envie por Email
  • Imprimir
Grâce et paix à vous de la part de Dieu, notre Père, et du Seigneur Jésus-Christ ! 1 Corinthiens 1.3

Est encore pour être compris tout ce que nous recevons dans le salut qu´il y a dans le Seigneur Jésus. Il est annoncé clairement, et, pour lui, nous sommes invités à participer de la vie abondante apportée par le Christ (Jn 10.10). Cette bénédiction supérieure nous sort de l´emprise du diable et nous transporte vers le Royaume de Dieu. En Lui, nous sommes éternellement libérés de l´autorité de l´Enfer.

La salutation de Paul aux sauvés représente plus que des mots gentils. Ce simple acte fait que nous nous souvenions du geste de Dieu opéré en nous, au moyen de la foi. Cette action divine, laquelle nous a sortis de l´empire des ténèbres, ne cesse d´agir dans notre vie, elle est disponible pour tous ceux qui acceptent le Sauveur et se manifeste à chaque fois que nous croyons à la Parole. Le secret est d´avoir confiance en ce que le Seigneur dit!

En parlant de la grâce divine, l´apôtre nous révèle beaucoup au-delà de ce que nous pouvons penser ou comprendre. Elle est plus qu´une faveur imméritée. Au moyen de ce geste de Dieu, nous sommes guéris de maladies, nous avons la libération de tout problème ou l´inspiration pour réaliser de même que le Seigneur. Dieu est grand!

L´ingéniérie des actions divines est simple: par la grâce nous sommes sauvés, moyenant la foi qui vient en écoutant la Parole (Rm 10.17; Ep 2.8). Nous devons comprendre que nos proches aussi ont les bénéfices de ce présent. A présent, il faut juste croire et exiger que le diable retire ses mains. Même que certains soient rétifs au message de l´Évangile, en peu de temps, un à un ils confesseront Jésus comme Seigneur et Sauveur.

La paix du Christ nous est livrée quand nous entrons dans la famille de Dieu. Cela se produit au moment du salut, pour ne pas être emportés par l´ennemi d´un côté vers l´autre. Avec elle, nous ne nous désespérons avec rien ni ne prenons de décisions folles ou pécheresses. C´est certain que, dans le monde, nous aurons des détresses (Jn 16.33). Toutefois, pour être revêtus par la grâce, nous pouvons vivre comme si les perturbations ne nous atteignaient pas. La paix du Seigneur transcende toute la compréhension (Ph 4.7).

Autant la grâce comme la paix, utilisées par Paul, dans la salutation, sont un rappel qu´elles ne sont pas trouvées dans le monde. Seulement ceux qui invoquent le Nom du Seigneur, et, pour cela, sont sauvés, obtiennent ces deux vertus divines. Dans la grâce, nous rencontrons le pouvoir pour vaincre les batailles et, dans la paix, rien de l´ennemi ne nous perturbera. Comme tous les dons, il faut les rechercher.

La grâce et la paix viennent de Dieu, notre Père, et de Jésus. Elles sont offertes à la personne qui nait de nouveau en Christ. Pour avoir leur origine dans le Très-Haut Père et dans Son Fils, jamais elles ne seront vaincues par aucune force du royaume des ténèbres. Après les avoir reçues, vos attitudes sont de celui qui se connait et sait ce qu´il peut faire. Avec elles, vous vous reposez dans le Seigneur.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu! Depuis le jour où Ton Fils a vaincu le diable, le dépouillant du pouvoir qu´il avait pris à l´homme, Ta grâce est sur l´humanité. C´est pour cela que nous, prêchons l´Évangile, pour que quiconque qui croit aux oeuvres du Maître soit sauvé.

Nous pouvons affronter l´ennemi avec fermeté et l´expulser de notre chemin, de même que de la vie de ceux qui prennent la décision d´être de Jésus. Son sang purifiera chacun qui Le reçoit comme Sauveur. Ta grâce nous sauve et nous rachète.

Nous avons besoin de Ta paix pour ne pas être ramenés dans le royaume du mal. En Christ, nous avons la pleine rémission de nos péchés. Avec Ta grâce et Ta paix, nous pouvons dire que rien ne nous manquera. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.