> Message d'aujour'hui

27/04/2020 - BONS COMSEILS DU HAUT

  • Envie por Email
  • Imprimir
Encore un peu de temps : plus de méchant ! Tu examines le lieu qu'il habitait: plus personne! Psaume 37.10

L´importance de prêter l´oreille au Seigneur est salutaire, et qui fait cela devient juste, un pratiquant de la justice. La personne qui méprisez la Parole se moque de Dieu, c´est pour cela qu´elle n´ira pas beaucoup plus loin. Le texte biblique dit, qu´en peu de temps, l´impie n’existera plus. Pourquoi quelqu´un préférerait-il le chemin de la mort et mépriserait-il celui de la vie? Bien, la force qui opère dans cette personne ne vient pas de Dieu, et oui de l´Enfer, qui est entré dans le monde avec le péché d´Adam.

Un des conseils du Seigneur pour ne pas être disqualifié, c’est d´abandonner la fureur (Ps 37.8). Voire même les serviteurs de Dieu, quand ils sont trahis, volés ou souffrent une quelconque méchanceté, sont pris par ce sentiment et en arrivent à riposter. N´importe pas votre préjudice; aller contre votre offenseur ne soulagera jamais votre douleur. En vous vengeant, vous devenez aussi mauvais.

La Bible parle d´abandonner la fureur, parce que, comme la colère, elle peut vous amener à porter préjudice à qui vous a affligé. Pourquoi devenir furieux et aussi commettre de mauvais actes? Après cela, viendra le remords et la peine de la loi pour votre action. Or, vous ne méritez pas de passer ne serait-ce qu´un seul jour en prison pour avoir fait justice avec vos propres mains. Quelle sera-t-elle votre attitude?

S´indigner pour pratiquer le mal prouve le manque de sagesse dans votre coeur. Si vous continuez, vous ne vous donnerez pas pour satisfait. Le malfaiteur qui ne se repent pas de ce qu´il a fait – et, s´il le pouvait, il ferait tout à nouveau – n´ira pas très loin. Aussitôt, il sera déraciné, arraché par les racines. Qui espère dans le Seigneur pour récupérer les dommages soufferts héritera la terre – les promesses du Très-Haut. Donc, ne vous vengez jamais.

Il n´y a rien de mieux que d´avoir confiance en le Tout-Puissant, lequel agit selon Son bon coeur. Les personnes dont la foi est en Dieu ne seront jamais rendues honteuses ni ne cesseront de recevoir la juste récompense pour le bien qu´elles ont fait. Voyez le cas de Jacob. Il a eu son salaire changé dix fois par son beau-père, mais Dieu l´a fait prospérer encore plus. Au sujet de Laban, Jacob a dit: Mais Dieu ne lui a pas permis de me faire du mal. (Gn 31.7b). Le Père céleste récompense ceux qui Le recherchent (Hb 11.6)!

Nous devons avoir confiance en Dieu et Père de notre Seigneur Jesus Christ, lequel a promis de ne jamais nous abandonner. Sa récompense est 100% sûre et vient dans une plus grande mesure. Vous êtes de Dieu, mais la personne qui vous a causé une souffrance sans motif est du diable. Donc, débutez une action spirituelle pour la bénir. Étant opprimée par le malin, elle s´est conduite de cette manière. Voyez, l´ennemi veut que vous l´haïssiez et utilisiez votre potentiel de bénir pour maudire.

A qui obéirez-vous? C´est certain, comme serviteur du Très-Haut, vous Le servirez et non qui veut vous arracher des bras du Seigneur. Prouvez votre amour à Dieu et à votre porchain comme à vous-même. Dans la douleur, nous démontrons qui commande notre vie; donc, n´acceptez jamais les suggestions de l´adversaire et réprimandez-le avec la Parole. Votre victoire est certaine!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu des bons conseils! La colère ne peut nous dominer, et oui Ton amour. Ne nous laisses pas nous dévier de Tes chemins pour suivre les tentations du diable. Notre but est de Te louer en tout ce que nous réalisons.

Nous devons vivre au plus haut niveau, c´est pour cela que nous n´acceptons pas d´obéir au diable, et oui à ce que Tu dis. Nous sommes serviteurs pour servir, accoumplir Tes commandements et prouver que nous T´aimons. Jamais nous n´accepterons de nous courber devant les propositions de l´ennemi. Utilise-nous, Père.

L´inclinaison pour faire le mal ne provient pas de Toi, mais entrer en prière pour libérer qui nous a fait du tort, oui. Enseigne-nous à agir correctement. Nous voulons être comme Jacob, à qui Tu restituais tout ce qui lui était volé. Tu es bon!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.