> Message d'aujour'hui

26/01/2023 - AUTRES CHÂTIÉS

  • Envie por Email
  • Imprimir
En ce jour-là, je ferai rendre des comptes à quiconque saute par-dessus le seuil, à ceux qui remplissent de violence et de tromperie la maison de leur Seigneur. Sophonie 1.9

LeSeigneurDieua créé la Terre etl´a livrée à Adam et ses descendants:nous. Elle a unseuil, pour que nous yentrions – la naissance maternelle. Le diable ne pouvait pas entrer dans notre monde, car il n´a pas le pouvoir de devenirune semence et, comme Jésus, naîtreici etêtre un citoyende la Terre.Le Christest un des notres, parce qu´Ilest né de la mêmemanière que nous. 

Lemalina été classifié par leSauveur etSeigneur de tous, comme voleur etassaillant. Le Maître a déclaré: Amen, amen, je vous le dis, celui qui n’entre pas dans l’enclos à moutons par la porte, mais qui l’escalade par un autre côté, celui-là est un voleur et un bandit. (Jn 10.1). Le seuil nous empêche aussi de maintenir le contact avec Satan, mais certains le sautent et, sans le savoir, servent de “porte” pour que les ténêbrescausent du malaux imprudents.

Qui interagit avec des esprits maléfiques nesait pas à quel point il blesse leSeigneur. Or,nous devons diriger des prières et adorer seulement Dieu(Mt 4.10). Ceux qui sautent le seuil pour les plus divers motifs seront sévèrement châtiés pour l´éternité. De plus, qui pratique la sorcellerie, ou cherche à recevoir quelque chose par l´intermédiaire de ceux qui “travaillent” dansl´invocation d´esprits, estaussi considéré un sorcier etgoûtera àla seconde mort (Ap 21.8).

Certaines personnes ne voient pas le danger d´avoir desidoles dans leur propriété, à qui ils se réfèrent comme des souvenirs de personnes qui ont servi Dieu. Enréalité, elles rendent des cultesauxdieuxet tentent d´obtenir desbénédictions avec leur aide, une chose impossible. Dans les Ecritures, il n´y a pas unequelconque orientationquant àfairedes demandes pas mêmeà la propre mère de Jésus comme intercesseur. Erronément, beaucoupcroient que tout filssert sa mère;donc,le Maître servirait Marie.

Sans connaissance biblique, dans les moments d´adversité, certains ne se donnent pas le travail decomprendre quelleest la conséquence de sacrifier quelque chose à une idôle ou à unfauxdieu. L´apôtre Paul a parlé sur cela: Non, mais ce qu’on sacrifie, on le sacrifie à des démons et non à Dieu ; or je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons(1 Co 10.20).Cherchez seulement leTrès-Haut!

Dieu avertit sur le danger de rendre un culte aux idôles etleur faire unedemande: Elles ont leurs mains et ne palpent pas, elles ont leurs pieds et ne marchent pas, aucun murmure ne sort de leur gosier. Ils leur ressemblent, ceux qui les font, tous ceux qui mettent leur confiance en elles !(Ps 115.7,8). Qui nerespecte pasl´orientation bibliquedonne accès à l´adversaire pour qu´il soit ici.

En accord avec leversetétudié, seront châtiés ceuxqui sautent le seuil de la porte del´enclos desmoutons. Qui agit de cette façon emplira le monde de violence etde tromperie. Quelleest la raison pour que nous mettions ce qui nesert pas danslamaison, si nous serons condamnés? Veillezetn´utilisez jamais la “faveur” de qui fait que le mal; dans le cas contraire, vousserez condamnéà la perditionéternelle!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneurpur etvigilant! Tes avertissements nous sont bénéfiques.Si nous faisons quelque chose qui aidera le diable à agir dans le monde, nous serons responsables pour le préjudice subi par quelqu´un en conséquence de cela!

Tuparlesde châtiment et, si une telle orientation vient de Toi, qui donneraaux démons une quelconque aide répondra pour les mauxprovoqués. Nous n´acceptons pas de collaborer avec leroyaume du mal. Père, secours-nous dans l´angoisse!

Pourquoiamener les esprits du mal sur notre terre, si Tu as envoyé Jésus, à fin de nous libérer del´empire des ténêbres?Nous désironsfaire seulement du bienàqui Te cherche. De cette manière, notre maison sera libéréedes pièges dumalin. Libère-nous!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.