La volonté de Dieu a comme présentation la vengeance complète des ennemis qui vous attaquent, vous faisant fauter au quotidien et souffrir les plus terribles maladies. C´est sûr, les forces des ténèbres paieront cher pour ce qu´elles causent aux personnes, y compris aux perdus, qui trouvent naturel de pratiquer ce que le Créateur condamne. Il n´ignorera pas les actions des démons contre les faibles dans la foi!
Le Seigneur instruit l´homme à se dresser contre ses adversaires, qui l´oppriment dans tout secteur de la vie. Le chrétien doit apprendre à obéir à l´obejctif divin pour avoir du succès dans toute bataille. Jésus nous a déjà donné le pouvoir pour réaliser des oeuvres égales à celles qu´Il réalisait lors de Ses jours sur Terre. N´oubliez jamais de donner du crédit à la victoire du Christ!
Tant que le diable et ses démons ne seront pas sous les pieds des chrétiens, qui vivent la réalité de la nouvelle naissance, le retour de Jésus Christ n´interviendra pas. La Sainte Bible dit ceci: Le Dieu de la paix écrasera bientôt le Satan sous vos pieds. Que la grâce de notre Seigneur Jésus soit avec vous ! (Rm 16.20). Donc, restez ferme dans votre position de serviteur fidèle!
La vengeance totale ne laissera pas un seul esprit immonde triompher sur les guerriers du Ciel. Ceux-ci doivent agir comme David dans sa lutte contre le péché. Les mauvais esprits causent des préjudices inimaginables. Du fait de l´interférence du diable, bien que nous marchions avec le Christ et ayions reçu l´autorité sur les ténèbres, nous n´utilisons pas les outils qui nous ont été donnés pour libérer les opprimés. Jusqu´à quand nous négligerons de faire ce qui nous a été ordonné? Le chrétien qui vit selon le monde, prospérant pour dépenser dans des choses futiles, omettant de contribuer pour les missions et de s´importer des perdus, probablement, est encore sous l´emprise du malin. Quand nous sommes libérés par Jésus, naît en nous une révolte contre la cruauté que le diable exécute contre nos semblables, et, alors, nous partons avec la volonté de libérer ceux qui se trouvent sous son emprise. Le Christ libère de fait!
Prenez le terme ‘vengeance’ et employez-le dans vos prières au Père, demandant qu´elle devienne une réalité pour vous. Ne laissez pas l´ennemi vous affliger, envahissant votre âme, la salissant ou la déchirant. C´est votre devoir de lui interdire de toucher dans votre vie: Que le Dieu de la paix vous consacre lui-même tout entiers ; que tout votre être, l’esprit, l’âme et le corps, soit gardé irréprochable pour l’avènement de notre Seigneur Jésus-Christ ! 24 (1 Ts 5.23). La part du Seigneur sera faite. Vous ferez aussi la vôtre?
Les peuples doivent se soumettre à Jésus, à qui David se réferait dans le verset biblique. Nous aussi avons été inclus dans cette révélation, c´est pour cela que nous irons à la lutte, combattant le bon combat et ne donnant pas de trêve à notre âme, jusqu´à ce que nous soyions aux Cieux. Le Seigneur assujettit les peuples sous qui s´assume comme préparé par Lui pour se libérer du mal. Les sauvés sont spéciaux pour Dieu. Donc, laissez-Le être spécial pour vous!
En Christ, avec amour,
R. R. Soares