> Message d'aujour'hui

18/06/2016 - ATTITUDES APRÈS AVOIR INVOQUÉ DIEU

  • Envie por Email
  • Imprimir
Alors, vous m'invoquerez, et vous pourrez partir ; vous me prierez, et je vous entendrai.   Jérémie 29.12

Jérémie a été utilisé pour réprimander le peuple de Juda – conduit en captivité en Babylone – pour y construire des maisons et établir la vie de cette nation, où il resterait pour 70 ans (v. 5). Les Ecritures continuent à nous avertir au sujet d´un grand mal qui entoure l´humanité, cherchant à l´emmener vers une nouvelle captivité. Cependant, la permanence en ce lieu, vers où les désobéissants seront envoyés, ne sera pas d´à peine quelques années, mais pour toujours, et les condamnés n’en seront jamais libérés.

Le prophète a poursuivi en disant que Dieu n´oubliera pas les pensées qu´Il avait concernant ce peuple, lesquelles étaient de paix, et non de mal, pour  donner à ces gens la fin qu´Il désirait. De même, on peut direr de nous; mais, malheureusement, il y a beaucoup de personnes qui ont été sauvées, qui ont commencé à suivre Jésus pendant de nombreuses années et, après, pour prêter l´oreille aux démons, se sont déviées. Aujourd´hui, elles marchent vers le supplice éternel. Quelle douleur!

Ce n´était pas facile pour ce peuple d´être dans cette “école”, mais, comme il a été rebelle à la bouche du Seigneur, et celle-là a été la meilleure alternative trouvée par Dieu pour lui enseigner à être obéissant et fidèle. Si vous êtes, aujourd´hui, soumis à une certaine épreuve sérieuse, ne vous insurgez pas contre la sagesse divine. Rendez-vous compte que, pour vous aimer et ne pas vouloir votre perte éternelle, le Père vous donne des chances de vous corriger envers Lui et, ainsi, sortir de cette “école” approuvé comme ouvrier de la Vérité.

Pour Juda, le Très-Haut a promis que, quand terminerait le temps déterminé de 70 ans, ces gens L´invoqueraient, et Il les libèrerait. Votre moment c´est maintenant. Si vous laissez pour faire cela dans les ultimes jours de votre vie ou après votre mort, vous découvrirez que vous avez pris une attitude trop tardive, et, avec cela, votre chance est  passée. Ne perdez pas de temps! Apprenez avec le Seigneur et sortez de l´oppression de Satan.

Le peuple de Juda a suivi son chemin et a pu se constituer à nouveau comme une nation, avec tout à sa dûe place. Prenez ce que le Très-Haut vous a dit au moyen de la Parole et marchez ferme pour réaliser Sa volonté. Les pensées du Père à votre respect sont merveilleuses, pures et saines. Prenez la décision la plus importante de votre vie, sortant du royaume des ténèbres e entrant dans le Royaume de Jésus.

Quand ces personnes seraient libérées, leur droits seraient restitués, parmi eux celui de prier le Seigneur et d´être entendu. En vérité, le Tout-Puissant ne les a jamais abandonnés, mais, à présent, après avoir appris la leçon, Il voudrait répondre à leurs demandes. On peut dire de même sur vous, car Celui qui n´échoue jamais, ne cesse jamais de vous aimer et Il désire vous restituer vos prérrogatives de fils et répondre à vos besoins.

Il n´y a rien de mieux que de respecter la Parole, accomplissant tout ce que Dieu a déterminé, car, quand viendra un quelconque envoyé de l´ennemi ou une certaine peste, un problème ou un autre mal, ceux qui auront été trouvés respectant les exigences bibliques seront bénis. Aujourd´hui, est le jour pour assumer votre victoire. Donc, à présent, alors que vous vous trouvez devant le Seigneur, ouvrez votre coeur et réconciliez-vous avec Lui.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Ô Dieu! Ce furent 70 ans, une longue période pour qui vit dans le temps et dans l´espace, comme s´est arrivé à l´humanité. Jérémie a prophétisé et s´est produit comme il l´avait dit. Avec cela, Tu as été exalté. Regarde vers Ton peuple!


Tu savais qu´être dans “l´école” babylonienne était le mieux pour Juda. Comme il n´a pas voulu T´écouter, ce peuple a pu réfléchir et voir qu´être en liberté était  infiniment mieux que d´être soumis au fouet de l´impie.


Que mes lecteurs choisissent de toujours Te servir, de marcher sous Ta lumière et faire Ta sainte volonté. L´ennemi veut nous rendre esclave, voler notre sainteté et nous conduire vers son immonde royaume, mais, comme Tu nous aimes, nous aurons le meilleur de Toi!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.