> Message d'aujour'hui

28/05/2018 - ATTITUDE PARFAITE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Je répands ma requête devant lui, j'expose devant lui ma détresse. Psaume 142.3

C´est mauvais de garder les déceptions au cours de la vie. La structure humaine est fragile pour accumuler des sentiments négatifs. N´importe pas ce que vous avez souffert; ne laissez jamais le soleil se coucher sur votre colère (Ep 4.26). C´est certain que les offenses, quand elles viennent de qui nous estimons, nous blessent beaucoup, mais, si nous maintenons cela dans notre coeur, nous souffrirons encore plus avec le souvenir.

Les rancuniers, en ruminant leur douleur, produiront en eux-mêmes le préjudice moral et physique identique à celui de l´occasion où ils ont été agressés. Donc, libérez-vous de ce qui peut vous provoquer des dommages plus grands. En vous libérant des mauvais souvenirs, vous vous verrez grand, libéré de toute influence maligne que Satan a provoquée en vous. La meilleure sortie pour bien vivre, c´est d´exposer ses plaintes au Seigneur.

David a compris cette capacité vénéneuse d´un ressentiment et aussitôt a répandu toute sa requête devant le Très-Haut, devenant libre. Faites de même, ne laissez pas la tristesse vous dominer, car elle est comme une semence maléfique, laquelle produira des fruits diaboliques. Les conseils de Dieu sont pour notre bien, et les sages les adoptent dès qu´ils les écoutent. Vivez votre liberté en Christ!

Le pasteur d´Israël a compris qu´il devait lancer sa détresse devant le visage divin, ce qui signifie suivre la compréhension biblique au sujet de tel sujet. Il avait une apparence joyeuse parce qu´il savait bien faire les choses. C´était un vaillant homme de guerre, posé en paroles et d´aspect gentil. Le Seigneur était avec lui en tout ce qu´il faisait. La “recette” fournie par la Bible doit être assumée immédiatement.

Cherchez la face de Dieu et d´un moment à l´autre, vous vous libérerez de tout martyr matériel ou émotionnel. En comprenant la Parole, retenez cette connaissance dans votre coeur pour toujours. En étant attaqué par le tentateur, résistez-lui, citant les promesses reçues et, pour plus difficile ou douloureux que soit le chemin, suivez-le par amour pour Celui qui est mort pour vous. 

En déposant votre angoisse aux pieds de la croix, exposez-la complètement. Si vous ne faites pas cela, une semence du mal germera dans votre esprit. Cela est dangereux, parce que, de même que les herhes en arrivent à briser des pierres, un peu de tristesse vous fera  accepter la haine. Alors, d´offensé vous passerez à offenseur. Soyez la personne que Dieu a projetée que vous soyez en Lui, et Il sera ce qu´Il S´est préparé pour être en vous.

Il n´y a rien de plus gratifiant que d´aimer votre ennemi, bénir celui qui vous maudit, faire le bien à qui vous haït et prier pour ceux qui vous maltraitent et vous persécutent. Cela prouve que vous êtes un enfant de Dieu, et Lui, votre Père. Réagissez de façon sainte, et non comme un impie. Si votre justice n´excède pas de beaucoup celle des scribes et pharisiens, vous n´entrerez jamais dans le Royaume des Cieux (Mt 5.20). Est venue l´heure de prier, exposant votre inquiétude au Seigneur!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu parfait! Tu as été bon pour nous quand Tu nous as enseigné à nous libérer des oeuvres des ténèbres et de la capacité du diable de nous faire souffrir! Le mieux, c’est de suivre Tes conseils, annulant les oeuvres infernales en nous.

Nous voulons répandre notre plainte devant Ta face, pour nous libérer des oppressions et des attaques de l´ennemi. Aide-nous à exposer nos problèmes et nous libérer des oeuvres des ténèbres. Nous sommes Tes enfants!

Enseigne-nous à aimer nos ennemis, bénir ceux qui nous maudissent, faire le bien à qui nous haït et prier pour celui qui nous maltraite et nous persécute. Étant purs à Tes yeux, nous serons traités comme Tes enfants. Nous T´aimons, Père!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.