> Message d'aujour'hui

05/01/2016 - ATTENTION À NE PAS AVOIR HONTE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Tous seront honteux au sujet d'un peuple qui ne leur sera pas une aide, ni pour les secourir, ni pour les aider, mais qui fera leur honte et leur déshonneur. Esaïe 30.5

Les problèmes peuvent être divers, et, pour plus que nous prions, très souvent, la réponse ne vient pas. Alors, les faibles dans la foi sont désespérés. Celui-ci est un moment dangereux, car, à ce moment-là, surgit toujours quelqu´un avec un discours antibiblique et qui insinue qu´il y a d´autres sources à rechercher. Toutefois, qui cherche de l´aide hors du Seigneur découvre que d´un tel lieu ne pourra jamais sortir quelque chose de bon.

Peut-être que la difficulté est grande, mais la recherche de la volonté divine – avec un repentir à suivre, dans le cas où ce soit nécéssaire – apportera la libération. La cause de nos problèmes, c´est notre éloignement de Dieu, au moyen duquel l´ennemi nous opprime. Or, l´aide matérielle est limitée et ne sert à rien pour qui ne veut pas souffrir éternellement. Si le  Seigneur permet à l´ennemi de nous affliger, la solution est dans la recherche du visage du Très-Haut.

Mettez dans votre coeur qu´aucun incrédule n´a quelque chose à vous donner, même qu´il s´efforce et vous donne une grosse somme pour avoir prospéré matériellement. Seul notre Père possède la réponse exacte dont nous avons besoin – notre libération. Si le chrétien est “aidé”, en temps de crise, par quelqu´un de perdu, il découvrira que le démon lui a apporté d´autres maux.

Il faut sauver le mouton qui est tombé dans la fosse le samedi (Mt 12.11,12), parce que, de lui-même, il n´en sortira jamais. Dans le cas de la femme toute courbée, Jésus a été clair en disant que Satan la maintenait prisonnière depuis 18 ans (Lc 13.11-13,16). Lutter contre les effets aidera peu, car notre combat est contre les principautés, les puissances, les princes des ténèbres de ce siècle et les hôtes spirituels du mal (Ep 6.12). En l´emportant avec la Parole, le diable sera expulsé pour ne plus revenir vous attaquer.

Ceux qui connaissent le Seigneur et vivent en Sa présence ont beaucoup à donner à l´humanité, principalement l´exemple qu´ils ont vaincu avec le Tout-Puissant. Ne cessez pas de Le rechercher jusqu´à être exaucé, comme l´a fait la veuve qui est allée voir le juge inique pour lui demander de faire justice (Lc 18.1-8). Nous devons amener nos prières au trône de la grâce et, alors, supplier le juste Juge pour qu´Il juge notre cause. Notre libération étant réalisée par le Seigneur, elle servira comme une bonne leçon pour qui a besoin d´elle.

Qui cherche de l´aide hors de l´Evangile sera rendu honteux. Examinez le fait que l´ennemi vous opprime, car il se peut qu´il ait trouvé la porte ouverte. En disant que les renards ont leurs tanières (Lc 9.58), Jésus nous a instruit à rechercher les endroits où ils se cachent, à les attaquer et les expulser. Rien ne se produit par hasard, pas même une simple douleur . 

Nous sommes la lumière du monde (Mt 5.14) et, pour cela, nous devons résoudre nos problèmes avec Dieu pour être un bon exemple. Si la lumière qui est en nous n´ illumine pas, qu´est-ce qu´on fera pour ceux qui ne connaissent pas Jésus? Seulement, qui a l´Esprit de Dieu peut aider un souffrant, parce qu´Il sait toutes les choses, autant les matérielles comme les éternelles.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares 

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Maître bien-aimé! Qui descend en Egypte à la recherche d´une aide revient avec les mains plus vides et avec plus de problèmes qu´il en avait avant d´aller sur la terre qui est le symbole du péché et de la répulsion. Nous devons aller à Toi pour obtenir la grâce et la liberté.

Nous avons la Source de tout le pouvoir, la Solution pour tous les cas, et nous pouvons profiter de la liberté nécessaire à notre bien-être et pour servir de leçon aux perdus. C´est pour cela, que nous sommes en Ta présence, avec le coeur prêt pour recevoir Ta solution.

Le monde a besoin de savoir que notre foi n´est pas feinte. Tu nous as donné Ton Esprit. Pour cela, nous ne pouvons pas accepter les mensonges de Satan, ni même une douleur. En Ton Nom, nous réprimandons toute attaque du mal et nous nous déclarons libres. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.