> Message d'aujour'hui

07/11/2018 - ÂME GÉNÉREUSE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Celui qui répand la bénédiction est dans l'abondance ; celui qui abreuve est lui-même abreuvé. Proverbes 11.25

Quand le chrétien apprendra à faire le bien, son oeuvre comptera devant les yeux du Seigneur. C´est honteux de voir  beaucoup dans le Corps du Christ qui ne coopèrent en rien  en faveur des perdus. Pour une telle omission, ils perdent le meilleur de la vie. La récompense divine pour le bon acte qui commence ici sur Terre et durera éternellement. Qui obéit à l´Omnipotent, aidant les nécessiteux à se libérer des oeuvres des ténèbres, devient juste et, pour cela, est béni en tout.

Ce qui pour certains est une perte de temps, pour l´obéissant est une source de plaisir. Le serviteur du Tout-Puissant, en plus d´avoir la victoire dans ses faits, aura toujours l´aide du Haut pour le protéger ou lui ouvrir les portes dont il a besoin. Toutefois, négliger de faire le bien est une pratique constante d´une partie du peuple de Dieu. Peu sont sensibilisés par la souffrance d´autrui. La vérité, c’est que qui n´est pas généreux cesse de “grossir” – et les bénédictions sont retenues. Miséricorde!

D’autre part, devient généreuse l´âme de celui qui vit faisant le bien et guérissant les opprimés du diable, parce que cette personne est imitatrice de Jésus. Elle possède l´onction de Dieu répandue sur elle, au point de “déborder”, depuis le haut de la tête jusqu´à la plante des pieds. Voulez-vous une meilleure récompense qu´être rempli de l´Esprit? Cherchez à faire le bien sans choisir à qui. Permettez que le Seigneur guide votre vie en accord avec Sa volonté. Alléluia!

La récompense céleste que nous recevons quotidiennement est gratificante, mais celle que nous obtiendrons lors du Grand Jour sera très glorieuse et durera pour toujours. Ceux qui ne recevront rien lors du dernier Jour, c´est sûr, se sentiront déjà bien pour être entré dans le Royaume de Dieu, néanmoins ils verront combien ils ont été charnels, pour ne pas avoir tendu leur main aux nécessiteux ni fait quelquer chose afin qu´ils trouvent le salut et profitent de bénédictions destinées à eux.

Tant que nous avons le temps, faisons le bien à tous (Gl 6.10). Donc, ne croisez pas les bras, mais dédiez des moments pour parler de l´amour du Christ aux perdus, prier pour ceux qui sont entrés dans la prostitution ou se sont enfoncés dans les drogues et le crime. Il faut intercéder pour ces souffrants; dans le cas contraire, ils périront. Pourquoi beaucoup oublient-ils qu´ils ont seulement connu Jésus par le fait que quelqu´un ait parrainé l´oeuvre qui a touché leur coeur?

Délivrer un message du Seigneur à un affligé est un acte qui peut être comparé à celui d´une personne qui arrose un pied de légume et investit du temps dans cette culture pour en profiter plus tard. Sans cette attention, la culture mourra, et personne n´en profitera. Ne laissez pas mourir ceux qui vivent dans le crime, qui ne savent pas faire le bien et sont exclus de la vie éternelle. Sans nul doute, vous vous lamenterez pour ne pas leur avoir donné de l´aide!

Faites quelque chose au profit d´un pécheur, lequel vit séparé de Dieu. À la fin de votre vie, ne vous repentirez-vous de ne pas d´avoir “planté” dans la terre de cette personne? Commencez à penser aux perdus, à aider les missions et donner plus de vous. Obéir au conseil de Jésus est très bon et vous apportera une grande récompense. Ouvrez votre coeur et, ainsi, vous serez véritablement heureux.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Ô Dieu! Tu accompagnes les oeuvres faites en Toi et nous récompenses de façon puissante. Qui vit dans l´obscurité a besoin de Ta lumière. Seulement ainsi, cette personne se libèrera de l´obscurité qui l´entoure.

Propager la Bonne Nouvelle est merveilleux et sera comme un mémorial à Tes yeux. Avec cela, Tu nous ajouteras beaucoup d´autres en plus, en plus de la semence qui donne l´espérance à qui est démotivé. La rétribution divine est plus grande que nous l´imaginons.

En étant généreux, nous Te satisfaisons. C´est pour cela, bien que beaucoup s´offensent, en nous voyant annoncer la Parole et nous persécutent, Tu nous récompenses avec Ton onction. Arroser Tes “petites plantes” fera que nous soyons aussi arrosés par Toi. Merci!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.