> Message d'aujour'hui

14/10/2022 - ACTE DE DÉHONNEUR

  • Envie por Email
  • Imprimir
qui s'opposèrent au roi Ozias et lui dirent : Ce n'est pas à toi, Ozias, d'offrir de l'encens pour le SEIGNEUR, mais aux prêtres, les fils d'Aaron, qui ont été consacrés pour le faire. Sors du sanctuaire! Tu commets un sacrilège, et cela ne tournera pas à ta gloire devant le SEIGNEUR Dieu. 2 Chroniques 26.18

Ozias, roi vainqueur de tant de guerres, ne s´attendait pas à cette résistance.Il pensaitque tous l´avaient comme le plus important chefdupeuple de Dieu des derniers temps, pouvant, ainsi, transgresser le commandement sans que personnene l´en empêche.Mais, qui se fait repréhensible verra que leSeigneurasous Ses soins beaucoup qui n´ont pas plié leurs genoux devant des idoles: Mais je laisserai en Israël sept mille hommes, tous les genoux qui n’ont pas fléchi devant le Baal, toutes les bouches qui ne l’ont pas embrassé. (1Rs 19.18). Croyez!

L´argument utilisé par les prêtres était très correct, parce qu´il était basé sur la Parole. Elleaffirmeque toutes les activités dans le sanctuaireont été donnéesà Aaron età ses enfants: Eléazar, fils d’Aaron, le prêtre, aura sous sa surveillance l’huile du luminaire, l’encens aromatique, l’offrande végétale constante et l’huile d’onction ; il aura sous sa surveillance toute la Demeure et tout ce qu’elle contient, le sanctuaire et ses ustensiles. (Nm 4.16).Respecteztoujours les instructions de la Bible!

Peu importe quivousêtes ou croyez être; si une chose appartient àla mission d´une autrepersonne, laissez-lala réaliser. Au minimum, cela sera une louange que vous donnerez àDieu; de fait,Il ne vous a pas appelé pour une telleoeuvre.Soyez toujours à l´endroit ordonnépar leTrès-Haut. Les pasteurs ne devraient pas défendre la politique, car ils ont étéplacés surl´Autel duSeigneur. Pourquoi échanger le meilleur pour l´infinimment pire?Priez et vivez!

Ça peut semblerpetit, mais le travail que leTrès-Hautattribue àquelqu´un est de grandegloire, parce queseulement cet individua la charge de le concrétiser.Donc, dévouez-vousàla tache donnéeàvousavectout votre coeur: et tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ton intelligence et de toute ta force. (Mc 12.30). Croyez, louez etéxécutezla mission!

Les prêtres ont été durs envers le roien disant: Sors du sanctuaire ! Tu commets un sacrilège. Ils ont dit la pure vérité, carcette missionavait été donnée aux fils d´Aaron, à Eléazar, en particulier.Devant cela, quand il atenté de brûler de l´encens dans le santuaire, Ozias s´est fait coupable. Cette faute a été préméditée, car il connaissait la loidivine. Si, par hasard, il avaitfait cela innocemment, il devraitdemander qu´ilslui pardonnent et subirle châtimentprévu. Il lui a manqué la crainte deDieu!

Ils ont continué de parler au roi: et cela ne tournera pas à ta gloire devant le SEIGNEUR Dieu. Pour le fait d´avoir transgressé le précepte biblique, ce chef a été expulsé du sanctuaire, ce qui montrele sérieux des sujets divins. Cet endroit était lemodèledu Ciel, duquel les transgresseurs resteront en dehors. Quand Lucifer a transgressé contreDieu, les anges fidèlesauSeigneuront expulsé le rebelle etles anges qui se sont joints à lui (Ap 12.4).

Quelle décision dure les sacerdotes ont pris!Toutefois, qui se fait transgresseur de la loi de Dieudoit sortir de Sa maison, ou il souffrira une peineplus grave. Miséricorde! 

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieuquinous honore! Quand Tu as donné la tâche de roi de Juda àOzias, il a eu Ton aide pour être le pasteur de Tonpeuple.Mais,en décidantd´être ce qui ne lui a pas été donné, il a étéexpulsé du temple pour son propre bien. Prends soin de nous, Père aimé!

Nous devons être audacieux dans la foi, mais ne jamais manque de respect envers Ta Parole etTes ordres. Nous voulons accomplir avec notre coeur etnotre âme la missionconfiéeà nous. Or, sansT´écouter, nous ne pouvons pas mettrenosmains dans Tonchamp, carce seraun déshonneur pour nous.

Nous laissonsaux prêtres le travail attribué à eux!Anous il revient de réaliserce que Tu as ordonné. En fin de compte, tousseront d´accord que Tu as été sageen nous utilisant etnous donnant de la sagessepouraccomplir Ta volonté. Nous sommes reconnaissants envers Toi!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.