> Message d'aujour'hui

23/04/2022 - ACCEPTÉ ET RESTITUÉ

  • Envie por Email
  • Imprimir
Mais le père dit à ses esclaves : « Apportez vite la plus belle robe et mettez-la-lui ; mettez-lui une bague au doigt et des sandales aux pieds. Luc 15.22

Après avoir écouté la confession de repentir du fils, le père a demandé à ses esclaves de prendre le meilleur vêtement et de l´habiller. Cet homme était pressé d´accepter le retour de son fils, parce qu´il ne voulait pas perdre une partie de son être pour l´ennemi. La porte large a conduit le garçon au monde mauvais, mais la Porte étroite, le Chemin resserré, ferait de lui un vrai héritier et successeur (Mt 7.13,14). Des enfants que le Seigneur nous a donnés, nous ne pouvons perdre aucun d´eux, car ils sont tous Ses héritiers.

C´est probable que le fils était en train de porter le meilleur vêtement qu´il possédait encore pour aller parler à son père, mais, à cause du temps et des conditions du voyage, il a dû devenir sale. Même en ayant vu son fils partir vers le monde de la tromperie, le père n´a pas employé des mots forts et amers pour montrer sa tristesse quand il l´a rencontré, mais il a voulu raconter à ses serviteurs qu´il acceptait son retour et voulait le voir avec de beaux vêtements.

Le Seigneur a projeté le meilleur pour vous, vous, qui avez aussi gaspillé votre jeunesse et les bonnes choses reçues de votre famille. Votre engagement avec le monde vous a montré votre manque de jugement, mais, à présent, vous vous rendez compte de cela: la doctrine de la famille est le meilleur moyen de vous relever et vous rendre réellement à l´image et ressemblance du Père. Voyez-vous avec des vêtements merveilleux et neufs!

Dieu est pressé de vous voir bien vêtu, et non en haillons auxquels le péché vous a réduit. Soyez fort et déterminé à dire non au péché, et à donner au Père votre meilleur. Qui aime le Seigneur s´efforce pour ne pas retourner vers les chemins de la tromperie et demeurer sur la voie de la liberté et d´amour de Dieu. Il n´y a pas comment comparer la vieille route, mauvaise, et pleine de trous, avec celle préparée par le Père pour Ses enfants. Dans la vie céleste, vous vous réalisez complètement.

Les serviteurs du Seigneur ont mis la bague de la famille, symbole de l´autorité en Christ Jésus. Le Saint Esprit l´a convaincu que son sentier était mauvais et, à présent, par le pouvoir de l´Omnipotent, vous atteindrez toutes les bénédictions à nouveau; il suffit de se lever, Le rencontrer et dire tout ce qui est dans votre coeur. Il est le Dieu du pardon.

Dieu est en train de vous donner de beaux souliers, ceux de la préparation de l´Evangile de paix, pour écraser, sous peu, Satan sous vos pieds (Ep 6.15; Rm 16.20). Vos pieds sont les bonnes habilités que le Créateur vous a données pour vous déplacer en ce monde sale et périlleux, sans redouter les mensonges du diable. Avancez et prenez possession de vos droits en Christ Jesus. De cette façon, il n´y a pas comment le diable l´emporter ou vous empêcher d´atteindre tout ce que le Seigneur a placé comme étant à vous.

A partir de maintenant, habillez-vous avec le meilleur vêtement de la maison du Père, la dignité en tout; avec l´anneau de la famille au doigt, l´autorité sur tout le mal, et vos pieds chaussés avec des souliers, qui vous donneront la capacité de marcher sur les serpents, les  scorpions et les autres animaux qui rampent. Ceux-ci ne pourront pas causer aucun dommage à celui qui est préparé pour les batailles.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu de la restitution! Tu acceptes non seulement le retour de l´ingrat fils prodigue, mais aussi Tu l´habilles avec le meilleur vêtement de Ta maison. A présent, il n´agira plus comme un fou ou un gaspilleur, mais il fera Ton oeuvre avec sagesse et une capacité jamais vues!

Avec la bague au doigt, l´ennemi ne le fera jamais esclave. Qui possède Ton sceau a Ton pouvoir et, pour cela, T´honorera à chaque combat. Il résistera au diable et à ses démons, et il Te représentera avec la sagesse et l´autorité qui viennent de Toi!

Cette personne ne craindra pas le jour où Tu écraseras le diable. Avec les souliers  donnés par Toi, elle peut marcher certaine qu´aucun mal ne l´atteindra, ni qu´elle sera soumise à la honte de désirer la nourriture des porcs. À Ta table, elle s´assoiera. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.