> Message d'aujour'hui

15/08/2021 - ABOMINATIONS AU SEIGNEUR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Vous jetterez au feu les statues de leurs dieux. Tu ne convoiteras ni l'argent, ni l'or qui sont sur elles, et tu ne le prendras pas pour toi, de peur que cela ne devienne pour toi un piège : ce serait une abomination pour le SEIGNEUR, ton Dieu. Deutéronome 7.25

Les israélites devaient brûler les images de sculture des dieux de Canaan, sans laisser le moindre vestige d´eux. De la même façon, qui a été et continue d´être utilisé par les démons de la pornographie, du mensonge, du vol et de tant d´autres maux doit s´efforcer dans la foi pour éliminer ces choses de son esprit et de son coeur. Dans le cas contraire, le diable le maintienra encore dans ses griffes (Ep 4.17-19; 5.3-12). Rien de condamnable ne doit être trouvé en vous!

Dieu est un feu qui consume. Donc, en étant en communion avec Lui, racontez-Lui comment vous vous sentez avec ces souvenirs de votre vie et demandez-Lui qu´Il brûle tout ce qu´il y a en vous avec le vrai Feu, le Seigneur en personne (Hb 12.29). En priant et croyant, considérez l´oeuvre faite et ne rallumer plus le feu du péché dans votre vie. Au cas où vous ne vous considérez pas exaucé, en clamant au Père avec foi dans le Nom de Jésus, le mal reviendra.

Quand une personne est en faute, elle parvient à voir des “richesses”, de l´argent et de l´or dans son péché, croyant que tout n´est pas mauvais. En vérité, aucun enfant de Dieu n´a besoin des ténèbres pour s´inspirer ou vivre. Brûlez ce qui est anathème, bien que, pour certains, cela soit une connaissance, une culture ou une “petite aide”. Ne tombez pas dans l´arnaque du diable, car il est astucieux et, pour avoir été un ange, il a une capacité plus grande que la nôtre.

Ne convoitez pas le succès de ceux qui servent le diable ni de qui est vainqueur dans la foi en Christ. Pour avoir connu Jésus, vous êtes dans le monde de la perfection; donc, continuez de chercher les choses du Haut, où le Père est. Ne prenez aucune des choses que vous faisiez dans le passé, pas même pour vous secourir dans une situation d´urgence. Si Dieu ne vous l´a pas donné, priez et découvrez le motif pour lequel Il ne vous a pas exaucé. Le Seigneur est bon!

Ce que vous faites ou pensez de mal a été idéalisé par le diable. En cela, est sa main. Les mauvaises choses ne servent même pas pour vous délivrer d´un danger imminent. Le péché vous pousse vers le royaume du mal, et, si vous y retournez, vous ne parviendrez pas à vous libérer des tentations. Méditez sur cette parole: puisqu’il est écrit : Vous serez saints, car, moi, je suis saint.  (1 P 1.16). Sanctifiez-vous et vivez!

Si le diable vous enlasse à nouveau, vous verrez votre foi diminuer, et même le plus petit des démons deviendra votre seigneur. Le découragement surgira vite, les maladies se mettront à vous dominer totalement et des pensées d´autodestruction surgiront. Donc, ne tombez pas dans les pièges de l´ennemi; vous avez une mission à accomplir et, c´est certain, Satan fera de tout avec l´objectif de vous faire enterrer votre talent et, après, être envoyé vers les ténèbres extérieures (Mt 25.24-30).

Tout ce qui a l´ennemi comme auteur est une abomination au Seigneur, c´est pour cela ne vous laissez pas emporter par l´ennemi. En vivant droitement, vous aurez le Ciel à gagner, où, pour toute l´éternité, vous vivrez heureux et bien réalisé. Pourquoi ne pas vous corriger envers Dieu maintenant? Faites cela au Nom de Jésus!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu qui libère des abominations! Nous ne voulons pas faire partie du royaume du mal. Notre volonté est de faire la Tienne. Nous savons que Tu nous as sauvés au moyen du sang de Jésus répandu sur la croix du Calvaire, pour une vie honnête, pure et sainte. Merci pour nous avoir autant aimés!

Brûle toute image de choses mauvaises, malignes et sales qui ont déjà existées en nous, pour que Ton amour soit complet dans notre être. C´est bon de marcher à côté de Toi et Te donner la propriété sur nous. Ainsi, nous deviendrons les enfants que Tu as projetés!

Rien de ce qui appartient à l´ennemi se sert, c´est pour cela que nous ne désirons pas les “richesses” convoitées par les fous de ce monde. Les vieilles pensées et les pratiques pécheresses ne nous plaisent pas. Le diable et ses démons ne nous piègeront pas à nouveau; nous sommes à Toi!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.