> Message d'aujour'hui

16/03/2016 - A QUEL POINT AIMEZ-VOUS DIEU ?

  • Envie por Email
  • Imprimir
Combien j'aime ta loi ! Je la médite sans cesse.                                          Psaume 119.97

L´exclamation du psalmiste est celle que le Seigneur aimerait voir sur les lèvres de tous ceux qui ont accepté Jésus comme Sauveur. Celui qui, de fait, aime la Loi de Dieu – toute révélation contenue dans les Écritures – vit d´une telle manière, que même les plus perdus arrivent à la conclusion que le Très-Haut existe et c´est bon, car ils Le voient agissant dans cette personne. Donc, cherchez à servir le Père de toute votre âme, de tout votre coeur et avec toutes vos forces.

La vérité est que nous sommes aimés dans la même proportion que nous aimons  Dieu. En plus, À qui peu est pardonné peu il aime (Lc 7.47b). Ceux qui vivent négligeamment, de leur côté, n´ont jamais de temps pour examiner les Écritures, a fin de savoir s´ils sont sur le Chemin ou s´ils ont dévié, et cela devient clair par la manière comme ils vivent. Ceux-ci, au moment de l´épreuve, sont désespérés et subissent des dommages. La pire chose qui puisse leur arriver est de ne pas avoir de forces pour affronter le plus faible des démons.

Se trompe lui-même, celui qui dit qu´il aime le Seigneur, mais agit de façon opposée à ce que la Bible prescrit. Ceux qui sont de Dieu se sanctifient et ne donnent pas la moindre attention aux tentations, parce qu´ils sont toujours à chercher en Lui la force nécessaire. Quand ils commencent à se refroidir dans la foi et dans le zèle, aussitôt ils cherchent dans le Père la libération et le pardon. Ne vous leurrez pas: celui qui vit loin de Dieu ne permet pas qu´Il lui vienne au secours dans les moments de tribulation.

Le mensonge ne permet pas que ceux qui se dévient se maintiennent devant l´ennemi, car il n´est pas un fondement. En mentant pour un quelconque objectif, le chrétien se leurre, car le Très-Haut ne sera pas diminué ou plus faible avec les fautes de celui-ci, mais cette personne oui. Si vous avez fauté, profitez de l´opportunité et confessez ce que vous avez fait pour vous libérer de l´emprise du diable, lequel est décidé à vous détruire totalement. Sans habits propres, vous ne participerez pas de la vie éternelle avec Jésus.

Le secret pour aimer  Dieu de manière complète, ou le plus près possible de cela, est de méditer tout le temps sur ce qu´Il dit. Agir de cette façon fait un bien terrible, apporte la paix au coeur, la joie complète, et des forces pour ne pas permettre que le malin envahisse votre vie. La contraire se produit aussi: sans penser sur la Parole, vous vivrez dans les ténèbres et, quand vous aurez besoin de puissance, vous verrez que votre force est insuffisante pour lutter et vaincre la moindre tentation.

La méditation sur la Parole apporte la lumière – la compréhension – et, avec elle, vient la foi, le courage et la capacité de faire le bien. Toujours quand une certaine partie de la Parole de Dieu attire votre attention ou ouvre votre compréhension, cherchez à y faire une étude, en faisant cela avec le coeur bien ouvert, vous comprendrez le message. La foi vous donnera le pouvoir pour faire tout ce que le Père vous révèle. Pour cela, cherchez-la de toutes vos forces.

Votre attitude devant une épreuve montre combien vous aimez le Seigneur, car qui dissimule son péché n´a aucune force pour faire sortir le malin de sa vie. Donc, réfléchissez sur les paroles de Dieu, pour que vous ayez le pouvoir pour accomplir Ses ordres et l´emporter dans les batailles. En fin de compte, celui qui passe du temps pensant à ce que le Seigneur lui a dit ne perd ni son temps ni des ressources.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Bien-aimé Seigneur! Comme nous avons perdu du temps et des ressources pour ne pas méditer sur ce que Tu nous as dit et, pour cela, nous vivons avec plein de problèmes. Fais-nous comprendre le bien que nous recevons en méditant en ce que Tu nous révèles dans Ta Parole.

L´exclamation du psalmiste montre dans quel état d´esprit il vivait, et ce passage a été mis dans Ton Livre pour nous enseigner à exécuter Ton intention. Que mon lecteur vive d´une façon qui Te soit agréable, a fin que Tu tiennes Tes promesses.

Nous voulons vivre pour Te plaire et amener Ton message à toutes les personnes. Alors, les perdus trouveront le Chemin, les tristes, la gaieté, et ceux qui sont malades et perturbés, la guérison et la paix. C´est bon de pouvoir T´aimer et T´honorer.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.