> Message d'aujour'hui

08/01/2021 - A PROPOS DES DONS À DIEU

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ils ne répandront pas de libations de vin pour le SEIGNEUR ; leurs sacrifices ne lui seront pas doux. Ce sera pour eux comme un pain de deuil, tous ceux qui en mangeront se rendront impurs ; car leur pain ne sera que pour leur gosier, il n'entrera pas dans la maison de DIEU. Osée 9.4

En agissant comme une prostituée devant le Seigneur, Israël s´est laissé emporter par le péché, et cela a entrainé de graves conséquences. Une d´elles a été de ne plus pouvoir offrir de libations à Dieu. Le chrétien qui commet l´iniquité équivaut à Israël et reste sans conditions de servir comme roi et prêtre élu par le Christ. Observez qu´une simple mégarde peut compliquer votre vie pour toujours, amenant le Seigneur à rejeter votre offrande d´adoration.

Vous pouvez désirer les choses les plus difficiles et vous efforcer pour les donner au Père, mais Il ne les acceptera pas. C´est mieux de vivre en sainteté devant l’Omniscient pour ne pas être vaincu par le diable dans les tentations. Seulement ainsi, Dieu sera votre Aide. Qui vit en présence du Seigneur dira qu´Il est son Refuge et sa Forteresse, un Secours bien présent dans les moments de détresse (Ps 46.1).

Ce qui vient de la personne non régénérée – ou de celle qui a été sauvée, mais est retournée à l´auge du diable – ne plait pas à Dieu, et oui L´ennuie, parce qu´elle est devenue impure à nouveau. Elle doit rapidement se mettre à prier, mais cela, parfois, sera difficile, car elle sentira comme si, au-dessus de sa tête, il y avait une mer de bronze, empêchant la clameur d´arriver aux Cieux. Cependant, avec sincerité et persistance, elle parviendra à atteindre son objectif!

Au temps de la Loi, qui touchait un mort devenait impur (Nm 19.11). La personne qui n´est pas en sainteté s´éfforce pour offrir à Dieu ce qu´elle pense Lui être agréable, mais elle tente de remettre une chose corrompue. Nous faisons seulement quelque chose de pur, en étant en communion avec le Très-Haut. Même ainsi, nous ne pouvons rien réaliser de nous-mêmes, et oui prier pour que le Seigneur nous oriente. Alors, Il nous aidera!

Les sacrifices de déviés, d´impies et d´autres personnes qui se sont éloignées de Dieu sont des choses contaminées à Ses yeux. Personne ne peut décider de lui-même d´offrir une chose à l´Omnipotent. Mais, s´étant mis en règle avec Lui, confessant et arrêtant ses fautes, le sauvé sera placé dans l´enclos du bon Pasteur comme s´il n´avait jamais rien fait de mauvais. Le repentir et le pardon détruisent le péché!

Le dévié n´a pas besoin de demander que quelqu´un intercède pour lui auprès du Seigneur. En fin de compte, sa communion avec Dieu peut être restaurée directement par l´intermédiaire du Christ, le Juste et seul Médiateur entre Dieu et l´homme. Approchez-vous du Père par vous même et soyez franc envers Lui. Ainsi, vous reviendrez avec la bénédiction! Même en utilisant tout ce que vous avez lutté pour obtenir, ne faites pas de cela votre offrande au Tout-Puissant. Offrez juste ce qu´Il vous dira!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! Plus que jamais, nous sommes certains que l´homme ne peut jamais T´offrir une chose que Tu n´as pas demandé que soit donée. Sans Ton orientation, nous ne  pouvons Te satisfaire. Tu es fidèle!

Pourquoi oserions-nous T´offrir ce que Tu ne recevras pas? Nous avons besoin de Ton aide en tout, pour que nous n´écrivions jamais droit sur des lignes tordues. Tu reçois seulement ce qui, depuis le début, suit Ton instruction.

L´homme tente d´insister pour que Tu reçoives quelque chose, sans sentir de Toi un tel ordre. La vérité, c’est que nous serons considérés aptes pour placer dans Tes mains un présent, si nous avons été sauvés et lavés dans le sang pur de Ton Fils!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.