> Message d'aujour'hui

23/09/2021 - A PRIS FIN L´OPPORTUNITÉ POUR NABAL

  • Envie por Email
  • Imprimir
Lorsque les gens de David furent arrivés, ils parlèrent exactement ainsi à Nabal, au nom de David. Puis ils se turent. 1 Samuel 25.9

La tâche donnée par David à ses sujets a été accomplie avec excellence. Tout enfant de Dieu doit agir ainsi. Un jour, nous serons placés face à face avec le Sauveur, et Il sera là pour juger si nous avons obéi ou non à Ses commandements. Avec cela, sera prouvé qui L´a véritablement aimé. Celui qui ne m’aime pas ne garde pas mes paroles. Et la parole que vous entendez n’est pas la mienne, mais celle du Père qui m’a envoyé. (Jn 14.24). 

Ayez beaucoup d´attention envers la mission que le Père vous a attribuée, car, si vous êtes négligent, vous souffrirez le préjudice. Nos oeuvres passeront par le feu, et sera montré si nous les avons faites fixés dans le Seigneur, ou en cherchant nos intérets ou avec négligence: l’œuvre de chacun deviendra manifeste, car le jour la mettra en évidence ; en effet, c’est dans le feu qu’il se révélera, et l’épreuve du feu montrera ce que vaut l’œuvre de chacun (1 Co 3.13). Il est temps de nous examiner!

Les livres seront ouverts, et nous confesserons les efforts que nous avons fait pour accomplir les statuts du Seigneur: Alors je vis les morts, les grands et les petits, debout devant le trône. Des livres furent ouverts, et un autre livre fut ouvert, qui est le livre de la vie. Les morts furent jugés d’après ce qui était écrit dans les livres, selon leurs œuvres. (Ap 20.12). Il faut réaliser ce qui est révélé dans les 66 livres des Saintes Ecritures. Veillez et priez!

Nous devons aller où Jésus nous envoie, dire ce qu´Il nous ordonne et faire les mêmes oeuvres faites par Lui. Le Maître S´est exprimé ainsi: Amen, amen, je vous le dis, celui qui met sa foi en moi fera, lui aussi, les œuvres que, moi, je fais ; il en fera même de plus grandes encore, parce que, moi, je vais vers le Père ; (Jn 14.12). Qui fait ce qu´il veut n´aime pas le Seigneur. Se cela est le cas de quelqu´un, il doit se préparer pour le Grand Jour. Au cas où continue d´agir de la sorte, il souffrira l´éternelle condamnation. Miséricorde!

Les messagers de David nous ont donné un grand exemple. Ayant été entrainés par lui, ils ont accompli les ordres: ils sont allés, ont parlé et se sont tus. Il n´ont donné des arguments d´aucun d´eux, mais ils ont été fidèles aux paroles de leur commandant. Il n´est pas nécessaire d´inventer des moyens pour attirer des personnes à nos cultes, et oui procéder comme le Seigneur l´a orienté: car je vous ai donné l’exemple, afin que, vous aussi, vous fassiez comme moi j’ai fait pour vous.  (Jn 13.15).

Qui fait au-delà de ce qui lui a été ordonné sera en difficulté lors du Jugement et, pour cela, vous devez vous mettre en règle avec le Seigneur maintenant et agir correctement: Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans l’enseignement du Christ n’a pas Dieu ; celui qui demeure dans cet enseignement a le Père et le Fils. (2 Jn 1.9). Prévariquer, c´est faire un accord pour lequel on n´a pas été autorisé. Nous avons juste besoin de ce que Dieu nous a donné!

Rappelant ce que les jeunes ont fait: en premier, ils se sont placés devant le puissant de Maôn; après, ils lui ont dit tout ce que David avait dit et, alors, ils se sont tus. Comme ils étaient sages! Le serviteur de Dieu ne doit rien ajouter à Ses déclarations; dans le cas contraire, il sera trouvé comme menteur. Dites ce que Dieu vous ordonne au Nom de Jésus, et Il fera l´oeuvre.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu qui nous aide en tout! Nous avons besoin de Te servir comme Tes fidèles embassadeurs. Alors, nous verrons combien Tu nous béniras et nous guideras. Tu nous as appelés pour éxécuter Ta volonté et Tu iras avec nous la oú Tu nous enverras.

Aide-nous à parler aux puissants de ce monde, comformément à Tes instructions et à agir en accord avec le pouvoir concédé à nous. Nous devons Te représenter de la même façon que Ton Fils aimé faisait. Ainsi, nous aurons justifiés notre appel et notre choix. 

Nous garderons le silence devant les agressions dont nous serons la cible, ou quand nous écouterons la décision que nous ne désirions pas. Qui ne T´aime pas ne pense pas à ce qu´il dit ou fait. Notre mission, c’est d´amener le Message qui sauve, transforme et réalise complètement.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.