> Message d'aujour'hui

01/10/2023 - A PRIS FIN L´HÉSITATION

  • Envie por Email
  • Imprimir
Il ne te laissera pas vaciller sur tes jambes; celui qui te garde ne sommeille pas. Psaume 121.3

Nous allons croire à cette affirmation que l´Esprit Saint a faite par l´intermédiaire dupsalmiste. Em d´autres termes, nos déterminations, faites au Nom de Jésus sur ce que nous avons appris dans Sa Parole, seront confirmées par le pouvoir reçuen croyant en Lui (Mc 11.23). Préparez-vous pour assumer ce que l´Ecriture déclareêtre à nous. C´est l´heure d´être guéri!

Dieu neresterait pasen silence sur ce sujet. S´Il nenous avait pas orientésur quoi faire dans la prière, nous hésiterions etcesserions de croire dûment. L´hésitation est une grave faute des chrétiens. Par cette négligence, ils demeurent captifs des maux qui les tourmentent. Nous ne pouvons hésiter! Nous devons croire auSeigneur et savoir que le doute nous vole les opérations duTrès-Haut (Jc 1.6-8). Il dit que nos pieds resteront fermes!

Dans le verset à l´étude, les pieds signifient les déterminations et positions prises devant ce que la Parole révèle nous appartenir. Ça signifie qu´en nous donnant la compréhension de Ses promesses, Dieu observece que nous ferons au Nom de Jésus. Et, en déterminant ce qui nous incombe d´ordonner, le Tout-Puissant sera avec nous, affirmant nos actions dans la lutte pour notre héritageen Lui. Cela suffit!

L´exemple de Pierremarchant sur les eaux nous enseigneà ne jamais remarquer le vent, car l´apôtre a commencé à amrcher sur elles eta réussi cette prouesse pendant quelques instants, une chose que personne n´a fait jusqu´à aujourd´hui. Cependant, comme il a remarqué le ventfort etles ondes révoltées, Pierre a commencé à couler (Mt 14.22-32). Quicesse de regarder vers leChrist etobserve les épreuves perd l´opportunité de faire l´oeuvre comme ilse doit. 

Pierre acrié à l´aide. En l´écoutant et percevant qu´il était en train de couler, le Maître a étendu la main etl´asoulevé. Ensuite, Jésus l´a réprimandé pour avoir douté. N´importepas votre parcours. Dès lors que vous avez décidé de marcher avec leSeigneur, tout a été planifié pour que vous vous réalisiez dans la foien Lui. Donc, ne pensezjamais à une quelconque décision qui puisse scandaliser les nouveaux convertis (Mc 9.42). Votre exemple doit être d´obéissance, nonde rebellion.

L´apôtreaurait marchéautant qu´il le voulait au dessus des eaux. De la même forme, vousparviendrez à aller oúDieuvous a ordonné. Le diable s´éfforcera pour vous sortir duvoyage, car, de cette façon, il aura la possibilité de détruirevotre famille. Pourquoimarcher à contre-courant, si le Pèrevous a donné le pouvoir en vous baptisant dans le Saint Esprit? Ne désistez jamais de marcher avec Lui, car qui cesse de faire ce que la Parole ditne plaira jamais àDieu. Marchez par la foi, et non par les sentiments (2 Co 5.7).

LeSeigneur ne dort pas, etoui maintient ses yeux sur vous 24 heures pas jour les 7 jours de la semaine. C´est pour cela que vous ne serez jamais détruit ni ne perdrez les batailles. Prenez les rames en mains et naviguezavec la foi en Jésus – que la mer soitcalme, ou agitée. Il aide qui croit en ce qu´Il dit. Soyez ferme etaudacieux, car les mains de Dieu soutiennent le monde. Il ne somnole jamais,pas même pour une seconde. Pourquoihésiter?

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu qui zèle pour nous! La promesse de nepas laisser vaciller notre piedest tout ce que nous pouvions écouter de Toi. Comme Pierre, nous nous lancerons sur les eaux tumultueuses de la mer de la vie, car nous savons que nous pouvons marcher sur les ondes. Qu´à Toi soient la gloire etl´honneur!

Pierre a marché sur la tempête, tant qu´il maintenait ses yeux sur Toi. De la même façon, ceux qui ne se leurrent pas pour T´obéirparviendront à de grands exploits, mais, s´ils remarquent la force du vent, ils désisteront de la marche de la foi. Aide-les, Père!

Tu nous visites, nous gardes et nous revêt d´autorité pour que nous fassions de même que Tu faisais. Nous devons confesser que réaliser les mêmes oeuvres est ungrand défi, mais ce qui importe, c´est que nous ayons Ta Parole pour continuer de l´avant. Parle avecnous, bien-aiméSeigneur!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.