> Message d'aujour'hui

04/01/2017 - A PRIS FIN LA DOMINATION DU PLUS FORT

  • Envie por Email
  • Imprimir
Il me délivre de mon ennemi puissant, de ceux qui me détestent et qui sont plus forts que moi. Psaume 18.18

Ce dont David a fait l´expérience a été un échantillon de ce qui arrivera avec la venue de Jésus, quand l´humanité sera pour toujours délivrée des forces des ténèbres. Jusqu´alors, le diable campait de toutes parts comme le “maître du monde”, mais, après l´oeuvre réalisée par le Christ sur le Calvaire, il a perdu ce titre et a été totalement vaincu par le Seigneur qui nous a rendu la liberté, le pouvoir et la sainteté. A présent, qui règne est tout individu qui accepte Jésus comme Sauveur et suit ce que dit la Parole de Dieu.

Jusqu´alors, le diable se sentait le droit d´opprimer l´humanité, car, avec la chute d´Adam, il a volé l´autorité que l´homme avait sur lui et il s´est mis à l´opprimer dans tous les domaines. Était triste et cruelle la situation de l´être humain. Comme il n´y avait pas un seul juste qui puisse affronter le malin, le Seigneur a dû venir personnellement pour prendre notre place et, ainsi, vaincre qui avait le pouvoir de la mort. Grâce à Dieu, nous sommes libres!

D´une heure à l´autre, l´homme est devenu mauvais, comme s´il avait vu dans la mort d´Abel, quand Cain est devenu le premier assassin du monde. A partir d´alors, toutes sortes de fautes se sont mises à régner au milieu des hommes, surgissant la prostitution, la corruption et les autres écarts de conduite, qui ont rendu esclave des millions de personnes. Il faut raconter à tous que l´esclavage a pris fin et, qu´avec la venue de Jésus, l´emprise du plus fort a terminé.

Satan était le plus fort; cependant, en servant Dieu et s´appropriant des promesses de Dieu, le fils de Jessé est parvenu à être totalement libéré de cet être méprisable, qui opprime les personnes, qui ne savent pas ce que le Seigneur a fait pour elles et, si elles ont connaissance de cela, ne font pas usage de l´autorité qu´elles possèdent dans le Fils de Dieu. Le manque de connaissance, ou ne  pas revendiquer ses droits, fait que l´homme reste sous l´autorité du malin.

Ce que Jésus a réalisé pour nous dans Sa mort doit être compris et être toujours le but de notre réflexion, jusqu´à faire partie de notre vie. En fin de compte, le Sauveur a détrôné le diable, lui a pris les clés de la mort et de l´Enfer et nous a libérés de sa domination. Grâce à cela, plus personne ne doit s´assujettir aux mensonges de l´Enfer. Beaucoup souffrent pour avoir peur, méconnaitre leurs droits et ne pas employer leurs prérrogatives d´enfants de Dieu.

Aujourd´hui, l´adversaire n´est pas le plus fort, et oui le raté. Il parvient juste à opprimer l´être humain, si celui-ci cède à ses tentations. Il n´y a pas pourquoi rester à souffrir ce que Jésus a déjà souffert à votre place. Donc, il s´agit de croire en ce que Dieu dit et se fixer en ce qu´Il déclare avoir fait avec l´ennemi. Votre libération est plus près que vous l´imaginez; donc, maintenant, assumez-la.

Les démons qui vous ennuient avec des tentations, des maladies et des maux ont déjà été vaincus, c´est pour cela vous pouvez vous assumer au Nom de Jésus et les vaincre. Ils étaient plus puissants que vous, mais, à présent, ils sont sous vos pieds. Si vous revendiquez votre  libération, Dieu est prêt à l´exécuter au même moment.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu! Quand l´ennemi agissait tout seul en ce monde, les personnes souffraient des plus terribles maux; mais, comme Jésus l´a vaincu, de même que ses démons, nous n´avons plus besoin de nous courber face à la volonté maligne, et oui nous déclarer libres.

Satan a été vaincu et est ainsi éternellement. Tous ceux qui Te servent et obéissent peuvent crier leur indépendance envers la captivité du péché et des souffrances.

Les démons nous ennuyaient, mais, à présent, ils sont condamnés au lac qui brûlera avec le feu et le soufre pour toute l´éternité. C´est pour cela, ils ne peuvent plus nous toucher, car ils ne sont pas plus puissants que Tes enfants. Merci!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.