> Message d'aujour'hui

08/02/2024 - À CAUSE DE JÉSUS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Si vous étiez du monde, le monde serait ami de ce qui lui est propre. Si le monde vous déteste, c'est parce que vous n'êtes pas du monde, alors que, moi, je vous ai choisis du milieu du monde. Jean 15.19

Le Maître a révelé pourquoi le mondedéteste les chrétiens. Pour le moment cette répulsion n´est pas si intense, mais viendra le jour où nous serons haïs par tous à cause de notre amour pour le Nom duSeigneur: Vous serez détestés de tous à cause de mon nom ; mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé (Mt 10.22). C´est pour cela qu´il n´y a pas d´issue. Les sauvés doivent se préparer, parce que le système du mondebouillera contre nous, en effet ceux qui aiment le serpent préferent le lac de soufre etde feu ardent!

Le fait que le monde nous hait confirme que nous ne lui appartenons pas, etcela faitla différence. Tout ce qui existe est préparé pour devenir un grand bûcher lors du retour de Jésus, mais nous monterons avec leChrist: Puisque tout cela est appelé à se dissoudre ainsi, comment ne devriez-vous pas vivre ! C’est avec une conduite sainte et avec piété qu’il vous faut attendre et hâter l’avènement du jour de Dieu, où les cieux enflammés se dissoudront et où les éléments embrasés se fondront. (2 P 3.11,12).

Cette révélation nous fait sentir joiedu fait que tous nous rejettent, mais Dieu nous aime. Une des preuves que le sauvé iraavec Jésus lors de Son retour est dans le verset: Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : « Venez, vous qui êtes bénis de mon Père ; héritez le royaume qui a été préparé pour vous depuis la fondation du monde (Mt 25.34). Quelle réception nous attend! Les aimés duSeigneurmonteront pour vivre éternellement dans le Foyer d´amour, de pureté et du pouvoir invincible!

Le monde aime et préfère les siens, mais nous hait, etcela est bon. Cette aversionse produit parce que nous sortons des mains de Satan ceux qui ont été appelés pour la vieéternelle. Cette rejection, etmême la haine, est un signe que nous satisfaisons Dieu, car nous connaissons la promesse faite de régner avec Jésus pour toujours (Ap 22.5). De quoi de plus avons-nous besoin? Nous n´accepterons jamais la défaite ni de quelconques souffrances – que ce soient des injustices, des maladies et d´autres maux –, parce que nous avons l´éternité à côté du Créateur.

Si nous étions du monde, nous ne serions pas parmi les élus duChrist. Cependant, c´estun motif de joie d´être convoqués par Lui. Avec Jésus, nous sommes détenteurs de tout ce que Dieu possède et fait. Le Fils a dit, qu´en nous choississant, le monde nous hairait. Ne retirez pas vos pieds devotre position dans le Sauveur. Allez jusqu´à la fin, comme Il a ordonné: Et toi, marche jusqu’à la fin ; tu te reposeras et tu te lèveras pour recevoir ton lot à la fin des jours. (Dn 12.13). Qu´est-ce que vous me dites?

Nous avons un choix à faire en relationà comment penser: souffrir la haine du monde ou profiter del´amour de Dieu. Préferez la seconde option! Que le monde nous hait, car cela prouve que Dieu nous aime. Je paierais ce qu´il faut pouravoir l´amour divin. autant  la haine du monde comme l´amour divin viennent de la même source, mais ils sont opposés entre eux. Notre décision est: Nous avons le Ciel à gagner et le feuavec le soufre à éviter. Quelle est votre décison maintenant et pour toujours? Soyezquelqu´un aimépar Jésus!

Que le monde continue de nous détester, car nous serons pour toujours membres du Corps duChrist. Cela est tout ce que nous désirons e tl´avons déjà atteint. Échanger notre positiondans le Sauveur et le bonheur éternel serait une bonne option? Jamais! Nous sommes avce Jésus pour vivre ou mourir. Notre futur est comme l´éclat du firmament etle brillant deétoiles (Dn 12.3). 

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu, notre Rédempteur! Nous sommes joyeuxpour savoir que nous ne sommes pas du monde, et, pour cela, il nous hait. Mais, à lafin, que peut-il nous faire? Même qu´il tue  notre corps, notre âmene serait jamais touchée par lui. Ce qui importe c´est de participer du salut éternel!

Nous avons juste besoin de Toi pour être heureux maintenant et pour l´éternité. Nous approchonsde Toi pour remercier pour notre appel et notreélection enChrist. Cela nous suffit! A partir de ce moment-ci, nous vivrons devant Toi convaincus que nous ne serons jamais séparés!

Toi et Jésus êtes inséparables. Par l´intermédiaire du Sauveur, nous sommes reliés à Toi d´une manière égale. Nous étions enChristsur la croix, dans Sa mort, dans la lutte contre Satan, quand Il a pris les clés del´Enfer et de la mort, etdans Sa résurrection!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.