> História

R.R. Soares

R. R. Soares a grandi dans la ville de Muniz de Souza, intérieur de l’état de l’Espírito Santo. Lorqu’il était encore enfant, lors d’une visite à une ville voisine, il a vu, pour la première fois, un appareil de tv dans la vitrine d’un magasin. Apercevant la foule qui s’était arrêtée devant l’établissement, complètement fascinée par ce qu’elle voyait sur cet écran, il a fait une prière : « Aucune personne n’utilise cette nouvelle invention pour parler du Seigneur, mon Dieu. Donnez-moi les moyens et l’opportunité, et je serai sur cet écran parlant de Votre amour ».

Au mois d’avril 1964, R. R. Soares est arrivé à Rio de Janeiro. Et, quatre ans plus tard, il a senti l’appel de Dieu. Pour l’accomplir, il lui a fallu abandonner son rêve d’être médecin, et il a laissé de côté la bourse d’études qu’il avait obtenue auprès de l’Université de Moscou.

Au mois de novembre 1977, par un programme présenté sur l’ancienne TV Tupi, R. R. Soares a commencé la plus grande oeuvre d’évangélisation déjà vue sur une chaîne de télévision brésilienne. D’autre part, un autre rêve est né dans le coeur de R. R. Soares, parler de Jésus pendant les heures de pointe à la tv. Malgré les coûts très élevés, au mois de décembre 1997, pour la première fois à la tv brésilienne, quelqu’un parlait de Christ pendant l’heure de pointe.

Des millions de personnes ont été sauvées par le pouvoir de Dieu, et des miracles ont commencé à s’accomplir pendant ce programme, le « Show de la Foi ». La manifestation de Son pouvoir était évidente, par l’affranchissement et la guérison de plusieurs maladies. S’accomplissait, alors, la Parole de Dieu qui avait parlé à son coeur, lorsqu’il a refusé la bourse d’études afin de répondre à l’appel ministériel : en tant que pasteur, il serait utilisé pour guérir beaucoup plus de personnes, et, encore, il les conduirait au ciel.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.