> Message d'aujour'hui

08/07/2020 - NOUS SOMMES DÉJÀ LA BÉNÉDICTION PROMISE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Tout comme vous avez été malédiction parmi les nations, maison de Juda et maison d'Israël, de même je vous sauverai, et vous serez bénédiction. N'ayez pas peur, prenez courage ! Zacharie 8.13

Ce que Dieu déclare dans ce verset s´est déjà produit. A présent, nous sommes le peuple qui a hérité des promesses faites aux patriarches de la foi. C´est pour cela que nous pouvons profiter de tout ce que Jésus a réalisé en notre faveur sur la croix. Il n´ existe pas la moindre possibilité que Dieu échoue ou que Sa Parole passe. Qui veut vivre dans la plénitude des bénédictions doit simplement croire en Christ et assumer tout ce qui a été préparé pour lui.

Le peuple de Dieu est aimé par Lui d´une façon phénoménale, et cet amour a besoin d´être annoncé; ainsi, les personnes sortiront de la souffrance et auront la jouissance de la vie abondante apportée par Jésus. Nous sommes les enfants bénis du Très-Haut, et c´est pour cela que l´ennemi ne nous sortira pas du chemin saint. Bien qu´il respire ses menaces contre nous, rien de ce qu´il désire faire réussira. Nous ne sommes déjà plus malédiction, et oui bénédiction.

Une des plus grandes et plus dures déclarations du Christ a été contre Lui-même, en Se mettant à notre place. Il était la justice de Dieu, laquelle exigeait la justification des péchés commis par l´homme contre le Très-Haut. Avec cela, c´est Jésus, Celui qui nous a apporté le salut, et non un décret nous exonérant de la dette. A présent, nous devons juste croire à cela.

En apprenant dans les Ecritures la signification du sacrifice du Sauveur, nous sommes automatiquement libérés et jamais plus nous ne devrons payer une seule des vieilles factures. La facture qui pesait contre nous a été gravée sur la croix et, pour cela, nous ne devons plus périr. Bien que nous ne comprenions pas tout, nous devons croire.

Aujourd´hui, qui accepte le Christ comme son Sauveur est une bénédiction, car il a été libéré de l´empire des ténêbres et transporté vers le Royaume du Fils de Son amour (Cl 1.13). Quand nous vivons dans le Seigneur et que Ses paroles vivent en nous, nous pouvons demander tout ce que nous voulons et ça nous sera fait. Jamais plus l´ennemi ne nous opprimera, à moins que nous le laissions faire cela. Donc, fortifiez-vous dans le Très-Haut – en ce que la Parole dit sur Lui et en vos droits en Jésus et dans la force du pouvoir divin.

Le moment est d´avancer pour assumer les bienfaits de Dieu promis à ceux qui L´aiment – ont Ses commandements et les gardent. Il y a beaucoup plus de bénédictions qui vous attendent que vous en avez la nouvelle ou le besoin. Le Père céleste est abondant dans Ses faits. Il ne donne jamais seulement ce que vous ou les personnes ont besoin. Voyez l´exemple de la multiplication des pains et des poissons réalisée pour cinq mille hommes, plus les femmes et les enfants: sont restées 12 corbeilles.

La seule chose capable de vous empêcher de recevoir l´abondance du Seigneur, après avoir utilisé la foi et faire la prière correcte, est de ne pas vous éfforcer. La Parole déclare que nos mains doivent être éfforcées (Ne 6.9), et cela signifie demander (déterminer), croyant, sans donner ni accepter d´excuses!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.