> Message d'aujour'hui

05/04/2017 - VOICI QUI VA MOURIR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Alors Dieu vint à Abimélek dans un rêve, pendant la nuit, et lui dit : Tu vas mourir à cause de la femme que tu as prise, car elle est mariée. Genèse 20.3

Il y a quatre mille ans, il était commun que le mari soit tué par quelqu´un pour prendre sa veuve pour femme. C´est pour cela, par deux fois, Abraham a demandé que Sara omette le fait d´être sa femme et juste raconter qu´elle était sa soeur, ce qui était aussi vrai (Gn 20.12). Dans les deux cas, elle n´a pas été possédée; ainsi Dieu a pu la protéger d´un tel déshonneur. Qui ferme les oreilles à la voix du Seigneur s´ouvre aux opérations de l´ennemi.

Le patriarche des hébreux savait que le Très-Haut ne nierait pas sa part dans l´Alliance faite avec Lui. Dès lors qu´il marche en Sa présence et soit parfait, Dieu le protégerait de tout mal. Vous pouvez avoir toute votre confiance dans le Père céleste, mais, si votre moitié laisse le démon la posséder, inévitablement, elle chutera dans sa volonté. Tout enfant de Dieu doit veiller et prier pour ne jamais entrer en tentation.

En Egypte, Dieu a blessé le Pharaon et sa maison avec d´énormes fléaux, parce qu´il avait emmené Sara pour être sa femme (Gn 12.17). Avant qu´ils ne s´unissent, le Seigneur a su discipliner celui qui se pensait le roi du monde. Fuyez de la prostitution à tous ses niveaux. Tout péché que vous faites est hors du corps, mais l´adultère contamine le temple du Seigneur. Dans les Proverbes 5, 6 et 7, il y a des avertissements clairs pour qui se livre à cette pratique.

Le Très-Haut protège les mariages d´aujourd´hui, dès lors que les deux parties soient fidèles entre elles. Toutefois, celle qui laisse l´esprit malin la tenter et, même en étant avertie, se livre au péché a besoin de se préparer pour le prix qu´elle ira payer. Alors que le conjoint innocent, s´il le désire, pourra opter pour le divorce (Mt 19.9). Toutefois, nous ne pouvons expliquer logiquement pourquoi quelqu´un a besoin d´être infidèle à sa moitié; en fin de compte, cela provoque une blessure qui peut durer pour toujours. Soyez toujours fidèle!

Abimélek a tremblé quand, en rêves, Dieu lui a montré la sentence délivrée contre lui, à moins qu´il ne se repente. Il a fait cela tout de suite après, jurant qu´il avait agi par innocence. Combien de personne ont déjà perdu la vie avant leur temps, pour ne pas avoir donné d´attention à l´avertissement, et oui avoir continué à tromper. Attention! Le diable qui vous a fait fauter va vous accuser jour et nuit, si vous ne vous repentez pas.

Les péchés commis au temps de l´ignorance sont faciles à être pardonnés; mais, se trouve dans un vrai fiel amer la personne qui est avertie, mais elle ferme les yeux, se laisse prendre par le démon et commet la faute. Si vous ne racontez pas tout à votre conjoint et ne demandez pas le pardon, vous ne serez pas pardonné maintenant par le Seigneur ni même après votre mort (Mt 5.23-25). Le Très-Haut est le juste Juge et jamais ne sera un faux témoin pour occulter le péché de quelqu´un.

Maintenant, avant le Jugement final, Dieu montre la sentence de celui qui  a fauté. S´il ne se repent pas, il aura l´ordre de marcher vers le feu éternel. Pourquoi ne pas vous repentir maintenant, si, après, votre péché sera publié pour que tous le sachent (Lc 12.2,3).

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu fidèle! Comme se trompent les personnes qui n´ont pas confiance en Toi, même en ayant reçu Tes avertissements quant au mauvais chemin qu´elles suivent. Miséricorde!

Le Pharaon a eu un échantillon gratuit de ce qui lui arriverait, dans le cas où il possédait la femme de Ton ami. Aujourd´hui, les sauvés ne sont pas juste des amis, mais Tes enfants; pour cela, le châtiment sera plus grand si quelqu´un touche à leur moitié.

Abimélek était un homme mort, juste par le fait d´avoir emmené Sara dans sa maison. Que personne ne joue avec la vérité. Même que celui qui pratique l´adultère soit serviteur du Seigneur, le diable n´oubliera pas de toucher à qui à péché contre la sainteté du mariage. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.