> Message d'aujour'hui

20/09/2016 - VIVIFIÉS POUR RÉGNER

  • Envie por Email
  • Imprimir
N'est-ce pas toi qui vas revenir nous faire vivre, afin que ton peuple se réjouisse en toi ?    Psaume 85.7

Avec le péché d´Adam, l´homme est mort spirituellement et s´est éloigné de Dieu. Sans la conversion, il ne parvient pas à s´approcher du Seigneur ni n´obtient la victoire sur le mal. Néanmoins, quand il apprend quoi faire pour sortir de l´empire de la mort – accepter Jésus comme Sauveur, comprenant ce qu´Il a fait en faveur de l´homme sur la croix –, il se libère.

Dieu avait remis à Adam et tous ses descendants le pouvoir pour dominer les oiseaux des cieux (les démons, dans la parabole du semeur); les poissons de mer (l´eau, symbole de la Parole de Dieu) et, par extension, les anges qui font l´oeuvre divine, déterminant ce qu´ils veulent, et eux feraient l´oeuvre. Il leur a aussi donné l´autorité sur les animaux qui rampent (des vies microscopiques qui, entrant en contact avec nous, et font du mal à notre santé).

Avec la chute, est venue la honte. De seigneurs sur la création nous sommes devenus serviteurs. Avec cela, sont parties notre gloire et la capacité de faire ce qui plait à Dieu. Cependant, avec l´oeuvre réalisée par le Christ à notre place, le diable a été depouillé du pouvoir qu´il avait usurpé, avec lequel il nous opprimait. A présent, en étant baptisés dans l´Esprit Saint, nous récupérons l´habilité de réaliser ce qui se fait nécessaire.

La clameur de l´homme était pour que le Seigneur nous vivifie. Toutefois, cela ne pourrait être fait par décret. Alors, Jésus a dû passer par la mort spirituelle – la séparation de Dieu, ce qui l´a fait s´exclamer sur le Calvaire: “Mon Père, Mon Père! Pourquoi m´abandonnes-tu?”. Alors, Il a reçu sur Lui nos péchés et nos souffrances. En affrontant et l´emportant sur le malin, ses princes et autres pouvoirs infernaux, le Christ a été vivifié, et nous l´avons été avec Lui.

Au moyen de la rédemption, nous avons réssuscité avec le Christ. En acceptant Jésus comme Sauveur et Seigneur, nous recevons le pouvoir pour être fait enfants de Dieu. Avec cela, il n´y a plus de malédiction sur notre vie et aucun empêchement pour que nous utilisions Son Nom. De cette façon, nous détruisons les forteresses de l´ennemi et les autres oeuvres malignes. Nous sommes les agents de Dieu!

Si vous êtes sauvé, le pouvoir divin est à votre disposition. A présent, si vous avez chuté dans le péché, ne restez pas à vous lamenter et à croire que jamais plus vous reviendrez à être de Dieu. Il suffit de confesser votre faute et vous vous délivrerez de la condamnation ou de ce qui vous sépare du Seigneur. Alors, avec la communion rétablie, vous devenez une nouvelle créature!

Avec la vivification, nous pouvons revenir à nous réjouir dans le Seigneur. Sa joie est notre force. Ainsi, nous ne devons plus craindre aucune bataille, en effet nous serons toujours victorieux. Si vous ne vous êtes jamais vu plus puissant que le malin, est venue l´heure de croire aux Ecritures. Le plus vaillant bat le vaillant qui, armé, garde sa propre maison. Ce plus vaillant, c´est vous, qui croyez au Seigneur (Lc 11.21,22).

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

 

Dieu! C´est bon de savoir que nous pouvons avoir la vie à nouveau et, ainsi, partir pour les batailles et en sortir vainqueur. En fin de compte, qui est mort une fois pour le péché est délivré de ses liens.

Aujourd´hui est le jour pour nous relever, assumer notre place en Christ et être vainqueurs. De cette façon, nous pouvons conquérir ce qui nous appartient, grâce à l´oeuvre réalisée par Jésus. Alors, nous prenons possession de tout ce qui est à nous.

La vivification de Jésus nous a englobés. Avec cela, nous sommes en paix avec Toi et nous pouvons profiter de tout ce que Tu nous as donné. Nous Te louons pour ce que Ton fils a fait sur la croix du Calvaire et, en Son Nom, nous expulsons le mal. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.