> Message d'aujour'hui

06/06/2020 - VIVANT DANS L´AMOUR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Et vivez dans l'amour, tout comme le Christ aussi nous a aimés et s'est livré lui-même à Dieu pour nous en offrande et en sacrifice, comme un parfum de bonne odeur. Ephésiens 5.2

Rien n´est plus productif et salutaire que de vivre comme un imitateur de Dieu, agissant comme Jésus, le quel faisait seulement ce qu´Il voyait le Père réaliser (Jn 5.19). Pour que vous ayez la certitude que vos actes sont approuvés par le Seigneur, commencez par assumer ce que vous sentez en méditant sur la Parole en relation à la volonté de Dieu pour votre vie. En peu de temps, vous commencerez à voir tout comme le Maître voyait. Cela ne sera pas avec les yeux naturels, mais avec les spirituels, selon les Ecritures.

Nous sommes les enfants aimés de Dieu quand nous L´aimons – nous avons et gardons Ses commandements. Au début, comme vous n´avez jamais été proche du Seigneur, votre esprit ne comprend pas bien ce sujet. Pourtant, quand vous passez à L´aimer, de bonnes choses se produisent dans votre vie, prouvant que Lui aussi vous aime. Jésus fera de grandes choses en vous et pour vous, quand vous Lui obéirez.

Quelle est la plus grande preuve d´amour du Nazaréen? Le fait de S´être rendu sur la croix. A ce moment-là, Il a été la justice de Dieu qui Le punirait en nous substituant. Ainsi, Il nous a libéré des souffrances du jour le jour et aussi de ceux de l´éternité. Qui accepte le sacrifice du Christ devient réellement une nouvelle créature. Ce qui nous différencie des personnes est l´amour du Sauveur, le quel nous conduit aussi à L´aimer.

Il y avait un objectif supérieur dans l´oeuvre du Fils de Dieu sur le Calvaire: Sa mort a été comme une offrande au Père. En vérité, le Très-Haut savait que cela aurait juste de la valeur si ça Lui était offert. Comme il n´y avait pas moyen de nous sauver, excepté si un juste, sans péché, mourrait à notre place, le Juste, Jésus, a décidé de payer le prix!

Un tel acte a été dédié au Seigneur; ainsi, le sang pur et parfait du Christ a retiré notre péché pour toujours. Aujourd´hui, nous pouvons aller à Dieu en prière, sans avoir besoin d´intermédiaires ni de paiement pour recevoir Sa bénédiction. Nos sacrifices sont les fruits de nos lèvres, qui louent le Père de tout coeur en amour.

Notre libération s´est produite quand le Christ, après avoir vaincu le diable, est sorti de la tombe réssucité. Après, étant retourné au Ciel, Il s´est assis à la droite du Père, d´oú il intercède pour tous ceux qui Le reçoivent comme Sauveur. Il n´y a pas la moindre hypothèse que Dieu échoue pour nous exaucer. Au contraire, à présent nous avons l´entrée à Son trône libérée, afin de placer nos demandes et nos remerciements, et assumer ce qui est à nous.

Aujourd´hui, nous sommes invités à aller jusqu´à Jésus pour nous libérer des oppressions qui tentent d´empêcher notre marche vers les Cieux. Notre nuit a terminé, et les cauchemars ont cessé. A présent, nous pouvons et devons être des personnes libérées par le pouvoir céleste. Avec le Christ au devant de nous, rien ne nous bloquera ou nous stoppera. Qu´à Dieu soit la gloire!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Ô Dieu! Nous voulons vivre en amour, exécutant Tes ordres. En agissant ainsi, nous prouvons notre amour pour Toi et, avec cela, Tu nous aimes aussi, réalisant Tes promesses dans notre vie.

Lors de Ses jours sur Terre, Jésus a marché de toutes parts, guérissant les opprimés, sans jamais demander quelque chose en échange, si ce n´est que la personne raconte la merveille réalisée. Nous sommes reconnaissants parce que Tu as livré Ton Fils à notre place.

Cet acte s´est fait dans un don et un sacrifice pour Toi, pour que Son sang soit responsable pour notre acceptation devant Toi. Nous avons été libérés pour T´adorer et Te donner la louange réelle – la reconnaissance pour ce que Tu déclares et fais pour nous.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.