> Message d'aujour'hui

07/11/2016 - UN SIGNE DE DIEU

  • Envie por Email
  • Imprimir
Voici quel sera pour toi, de la part du SEIGNEUR, le signe que le SEIGNEUR fera ce qu'il a dit. Esaïe 38.7

L´histoire de la maladie incurable du roi Ezéchias et sa guérison à suivre, a été utilisée par des prêcheurs, dans toutes les générations, comme exemple de qui n´avait plus rien à faire faire, si ce n´est préparer sa maison, car il mourrait. Toutefois, il a su rechercher Dieu et, ainsi, a été complètement guéri par le pouvoir divin. Que cela serve d´alerte pour vous! Même que le propre Seigneur ait dit que vous n´échapperez pas, vous pourrez retourner la situation si vous priez de façon correcte.

Ce récit n´est pas dans les Ecritures pour rien, comme s´il manquait de la matière. Dieu avait une intention sainte et grandiose avec la bataille pour la vie qu´Ezéchias a livrée avec Lui et, pour cela, l´a emporté. Ne jouez pas avec votre bonheur ni avec ce que diable invente sur vous, car, si vous faites ainsi, fatalement vous partirez avant votre heure. Ce n´est pas le Seigneur qui a décrété la mort de ce roi, et oui sa stature spirituelle à cette époque-là.

Quand Esaïe est arrivé au palais pour prier pour Ezéchias, Dieu a ordonné qu´il dise au roi: “Vous ne serez pas guéri, mais mourrez”. Or, qui a une foi note dix ne parvient pas à vaincre une épreuve qui est seulement surmontée au moyen d´une foi note 30 ou plus. Pour cela, le Seigneur, qui sait tout, étant données les conditions de la foi du roi à ce moment-là, lui a dit qu´il ne recevrait pas la guérison. Cependant, ce roi savait prier et demander sa libération, et cela a fait que le Très-Haut envoie Esaïe donner un autre message.

La nouveauté était trop bonne! Alors, même en sachant que cette parole était la confirmation de ce qu´il avait senti, le roi a demandé que lui soit donné un signe. Étant convenu quel genre de signe ce serait, Dieu a envoyé le prophète avec le message complet, disant que la demande d´Ezéchias avait été acceptée. Ainsi, le Très-Haut a accompli ce qu´Il avait dit, faisant reculer le temps de dix degrés sur l´horloge solaire d´Achaz. Jamais on n´a entendu quelque chose de semblable, mais Dieu a honoré Sa Parole.

Le Père céleste donne toujoues un signe à ceux qui Le servent, mais, même le plus simple ou plus élémentaire doit venir de Lui. Notre dépendance envers l´ Omnipotent doit être totale; d´une autre forme, l´oeuvre ne sera pas faite. Il a dû stopper le Système Solaire pour exécuter ce qu´Il avait promis à Ezéchias et, ainsi, le temps a reculé de 40 minutes. Vous n´imaginez même pas ce que le Seigneur fera en faveur d´un quelconque fils qui prie de manière correcte et croit en Lui de tout coeur.

La prière qui prévaut est celle que quelqu´un fait selon ce que Dieu dit, quand on entre en demande avec Lui. Il est clair que le Très-Haut ne permet pas qu´un quelconque mal-élevé L´offense, mettant la faute sur Lui pour un certain problème, mais Il Se réjouira avec la personne qui, ayant entendu Sa voix, n´abandonnera pas son droit et défendra sa cause de façon exemplaire comme un bon avocat fait au tribunal. Vous offensez le Seigneur quand vous êtes d´accord avec l´ennemi.

Les exemples bibliques servent de base pour nos prières et, avec eux, nous pouvons apprendre à revendiquer notre cause, comme Anne a fait pour devenir mère; comme Job en luttant pour sa guérison, et tant d´autres qui ont su agripper les Cieux et ne pas les lâcher, si ce n´est après avoir vu l´oeuvre faite. Ne cédez aucun espace à l´ennemi, mais soyez ferme dans la foi et loyal envers l´Omnipotent.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Ô Dieu! Quand Jésus était ici sur Terre, Tu faisais toujours des signes. Au roi Ezéchias Tu as donné le droit de demander un signe, lequel a été bien plus grand que ce que l´homme pouvait imaginer. En faisant reculer de dix degrés, Tu as paralysé des milliards et milliards d´astres.

Aujourd´hui, je demande pour celui qui commence à donner les premiers pas dans la foi en Christ et, pour cela, ne parvient pas encore à surmonter les épreuves qui se sont abattues contre lui et sa famille. Sois honoré avec ce que Ta bouche a proféré.

Seigneur, regarde vers cette personne qui prie maintenant. Peut être qu´elle ait perdu la foi, méprisant Tes dons et négligeant Ta volonté. Mais, à présent, au Nom de Jesus, nous réprimandons tout mal dans sa vie.  

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.