> Message d'aujour'hui

07/09/2015 - SEIGNEURS AIMÉS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Que tous ceux qui sont sous le joug de l'esclavage estiment leur maître digne de tout honneur, pour qu'on ne calomnie pas le nom de Dieu et l'enseignement. 1 Timothée 6.1

À l´époque où Paul a écrit à Timothée, il était de coutume que les riches possèdent des esclaves. De nos jours, le système a un peu changé; aujourd´hui, ce ne sont pas des esclaves, mais des employés. En fait, qui est dans une situation financière défavorable peut l´améliorer et accéder à d´autres classes sociales. C´est important de souligner que notre mission est de conduire à Dieu les personnes de n´importe quel système économique et financier, et ne pas nous engager dans des luttes sociales.

Les esclaves qui se convertissaient devaient estimer leurs seigneurs comme dignes de tout honneur. De la même façon doivent agir les employés envers leurs employeurs, car ceux-ci possèdent une capacité qui les fait supporter les crises et la dispute commerciale qui, dans beaucoup de cas, sont très sauvages. Les employeurs exercent un rôle important aidant leurs collaborateurs à vivre avec dignité.

Dieu ne fait la promotion ou ne confirme les règles établies par les nations, mais stimule et ratifie Son oeuvre de sauver tout le monde. Qui est illuminé par la Parole du Seigneur peut et doit vivre bien, et mieux prendre soin de lui, de sa famille et de son prochain. Cela fait que l´Évangile soit admiré, désiré et respecté jusque par les adeptes d´autres religions. L´Évangile est l´unique Chemin vers Dieu.

Comme membres du Corps du Christ et, par conséquent, citoyens du Royaume des Cieux, nous devons coopérer par tous les moyens pour que le Nom de Dieu et la doctrine biblique ne soient pas blasphémés. Voyez, les Bonnes Nouvelles sont la révélation de l´oeuvre du Christ au profit de l´humanité. C´est pour cela, nous n’avons pas à lutter contre des religions ou des gouvernements, mais, plutôt, enseigner la Vérité.

Les seigneurs qui ont été convertis ne devraient pas être méprisés, mais mieux servis. C´est une faute quand quelqu´un désire du mal à qui a déjà progréssé dans la vie. En vérité, tous ceux qui se convertissent doivent suivre les orientations divines, car la bénédiction du Seigneur leur garantit la prospérité. D´ailleurs, les Écritures affirment que les enfants de Dieu peuvent prêter à beaucoup de gens, mais ne doivent jamais emprunter quelque chose (Dt 28.12).

Des bénéfices du salut personne n´est exclu pour aucune raison humaine. N´importe pas l´origine, la couleur de la peau ou la culture d´un individu; tous sont invités à partager notre héritage en Christ. Plus nombreux sont les héritiers, plus grande sera notre tranche de participation pour toute l´éternité, car l´augmentation du nombre de participants procure une grande récompense à qui les a faits ainsi.

Cette direction doit être enseignée à tous, et c´est de cette manière que le Seigneur désire que vous viviez. Pour cela, dans le cas où vous vous trouviez avec plein de problèmes, Allez à la Maison de Dieu, et là, trouvez tout ce dont vous avez besoin. Si c’est le pardon, la guérison, la prospérité et d´autres bénédictions, ils vous seront donnés en abondance.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Authentique Seigneur! Les instructions de Paul à Timothée devraient faire partie de notre doctrine. Nous ne pouvons accepter que nos frères en Christ, qui travaillent pour des incrédules, agissent comme les perdus, car ils doivent être Tes serviteurs pour toujours.

Combien d´employeurs se convertiraient s´ils étaient estimés comme dignes d´honneur? Ils verraient la différence que l´Évangile a fait en ceux qui ont reçu le Christ. Que Ton Nom et Ta doctrine ne soient pas blasphémés.

Tu ne confirmes ou ne fais la promotion des règles établies par les nations, et oui, Ton oeuvre de sauver tout le monde. Que les seigneurs convertis ne soient pas méprisés, mais servis de la meilleure manière. Ainsi, beaucoup vont vouloir Te servir aussi.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.