> Message d'aujour'hui

19/07/2016 - REPÈRES DE CRUAUTÉ

  • Envie por Email
  • Imprimir
Considère l'alliance ! Car les lieux sombres du pays sont pleins de repaires de violence. Psaume 74.20

La Nouvelle Alliance du Seigneur avec l´humanité, faite dans le sang de Jésus, couvre les besoins de tous. Durant l´histoire de l´homme, Dieu a fait plusieurs Pactes pour nous récupérer de la chute, mais ils n´étaient pas complets et parfaits. Le salut a été atteint avec la mort de Jésus et, alors, la meilleure et parfaite Alliance s´est mise à exister pour que nous marchions comme ses enfants et nous profitions de tout ce qui a été conquis pour nous.

Où la Parole de Dieu n´est pas respectée, même les plus saints des sauvés peuvent être contaminés et chuter en transgression, pour ne pas être fermes dans la foi et se laisser emporter par les artifices de l´ennemi. Le psalmiste a prié demandant que le Seigneur soit attentif à l´Accord qui garantit le pardon et la libération de l´empire des ténèbres. Il est fait de promesses supérieures et nous aide à retourner à la communion avec le Père.

En demandant que le Très-Haut soit attentif à la Nouvelle Alliance, l´écrivain  était alors utilisé par l´Esprit-Saint, pour que ceux qui chutent ne soient pas condamnés ni ne se perdent pour toujours. Voyez, aujourd´hui, il suffit que nous confessions nos fautes et que nous croyions au pardon pourvu pour nous, afin que nous soyons acceptés comme si nous n´avions jamais fauté – excepté ceux qui abusent de la grâce de Dieu et pèchent en toute conscience, Le tentant.

La Nouvelle Alliance assure le pardon à toutes les personnes, dès lors qu´elles reconnaissent leur péché et se confessent au Très-Haut. Mais, si elles agissent comme si le Seigneur ne S´importait pas de leurs modes de vie et elles considèrent que la grâce les exempte d´une conduite sainte, elles seront grandement trompées. La confession avec  mauvaise intention n´apporte pas la joie d´être pardonné, et la personne continuera sous la condamnation. Jésus a parlé au paralytique guéri par Lui pour qu´il ne pèche plus.

Ce qui en a conduit beaucoup à pécher, c’est la publicité des choses pécheresses dans les véhicules de communication, de même que la manière dont les personnes parlent, s´habillent et même négocient. Grande est la faute de ceux qui promeuvent une certaine façon de transgresser. Sans nul doute, ils seront rendus responsables à cause de ceux qui auront chuté et se perdront pour toujours. C´est bien de voir ce que vous faites et, si c´est le cas, vous corriger. Dieu est juste et fidèle!

Dans la Nouvelle Alliance, il y a la provision pour toutes nos fautes; il suffit de décider de ne plus être utilisé par l´ennemi. Les prières de qui est sincère seront acceptées, mais ceux qui ne respectent pas le Seigneur, sans nul doute, n´obtiendront jamais le pardon. Alors, quand ils chuteront dans les flammes infernales, ils cherheront le repentir ou un certain soulagement, comme a fait le riche en demandant de l´aide à Abraham, mais ils ne l´ont pas trouvé.

Défendez votre cause directement avec Dieu, soyez sincère en décrivant comment vous avez chuté, pourquoi vous avez fait cela, dites ce que vous voulez qu´Il fasse et corrigez-vous d´une fois pour toutes. Ne laissez pas pour demain pour retourner à la communion avec Celui qui peut faire périr le corps et l´âme dans le lac qui brûlera avec le feu et le soufre pour toute l´éternité.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur de l´Alliance! Nous vivons au mileu d´habitations de cruauté, où la publicité pour le péché est faite au grand jour, sans que personne ne fasse rien. Avec cela, quand les faibles dans la foi réalisent, très souvent, elles ont déjà commis le péché.

Nous avons besoin que Tu sois attentif à Ton accord, car, dans la Nouvelle Alliance faite dans le sang de Jésus, il y a la provision pour nos problèmes et notre pardon. Pour cela, ici nous sommes. Regarde vers ce que Tu  as promis et pardonne-nous à présent.

Délivre-nous de la chute, des sorts qui existent dans des lieux tenébreux, dans les habitations de violence, car, comme Tes enfants, nous voulons marcher la tête haute et conduire les perdus à la libératation. Merci pour nous aimer. Amen! 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.