> Message d'aujour'hui

20/04/2024 - REGARDANT VERS LE SEIGNEUR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Annoncez-le et présentez vos arguments ! Qu'ils tiennent conseil tous ensemble ! Qui a fait entendre cela dès le temps jadiset depuis lors l'a annoncé ? N'est-ce pas moi, le SEIGNEUR? A part moi, il n'y a pas de Dieu ; de Dieu juste et sauveur, à part moi, il n'y en a aucun. Ésaïe 45.21

Parmi les attitudes qui peuvent nous aider, la meilleure d´entre elles est de regarder vers leDieu juste etSauveur. Ceux qui écoutent le Seigneurveulent être sauvés ou guéris de maux qui peuvent les tuer, mais ils doivent correspondre au verset en évidence: il n´y a pas d´autreSource capable de donner la solutionàleurs problèmes, seulementDieu. Ilest la Roche surla quelle nous devons édifier notre vie. Ilest le Tout-Puissant et est à notre disposition. Regardez vers Jésus (Hb 12.2)!

Le Christest la Parole de Dieu, quia créé toutes les choses avec la plus grande perfection: Au commencement était la Parole ; la Parole était auprès de Dieu ; la Parole était Dieu (Je 1.1). Tout est venu à l’existence par elle, et rien n’est venu à l’existence sans elle. Ce qui est venu à l’existence (Jn 1.3). A chaque ordredu Père, le Fils créait selon la capacité divine qui L´entourait, et tout passait par un examen de Qui est parfait dans tous les domaines. Alors, Dieua vu que c´était bon (Gn 1.31).

Avec le péché d´Adam, le plan duTrès-Hauta été contaminé. Or, l´homme avait été créé pour être bon et capable de dominer toutes les choses dans le monde matériel et spirituel. Aujourd´hui, nous ne devons pas condamner le premier Adam, tentant de justifier le mal qui nous afflige, parce que le second est venu pour produirele salut eta eu du succèsdans Sonoeuvre (Rm 5.19). Quand nous examinons la Parole, nous recevons la foi qui nous rend capable d´utiliser le pouvoir de Dieu et restaurer ce qui est corrompu ou malade.

Aux jours qu´Il a passés enseignant à l´hommeles enseignements du Père, Jésus a réaliséSes oeuvres et nous a rendus capable de les faire aussi. Dans une de Ses déclarations ausujet de ce que nous pouvons et devons accomplir, Il a dit: car je vous ai donné l’exemple, afin que, vous aussi, vous fassiez comme moi j’ai fait pour vous (Jn 13.15). Voyez, nous ne parviendrons à rien sinous agissons d´une façon différente de celle deDieu. Nous devonsregarder vers Lui, méditant Ses instructions pour que nous recevions la foi etl´utilisions!

L´une des déclarations de Jésus les plus importantes et simples d´apprendre, mais puissante dans sa réalisation, est: C’est moi qui suis la vigne ; vous, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi, comme moi en lui, celui-là porte beaucoup de fruit; hors de moi, en effet, vous ne pouvez rien faire (Jn 15.5). Laisser de côté Son orientation fera qu´une quelconque personne, même en ayant de bonnes intentions, soit vaincue dans sonéffort pour mettre le pouvoir de Dieu en action. Le secret de la victoire, c’est d´apprendre etaccomplir ce que Jésus a prêché!

LaParole duSeigneura été dite d´une manière claire, pour que tous apprennent et obtiennent du succès dans leurs faits: Tournez-vous vers moi et soyez sauvés, (Es 45.22a). Nous devons fairecela pour nous libérer de toute tentation, êtreguéris des maladies etle meilleur: être sauvés de la perdition éternelle, qui est venue sur nous, apportant la nature de Satan, qui le fait être undanger pour les personnes. Le salut est la plus grande bénédiction!

LeTrès-Haut terminele verset en disant: N’est-ce pas moi, le SEIGNEUR? A part moi, il n’y a pas de Dieu; de Dieu juste et sauveur, à part moi, il n’y en a aucun. Avec cette compréhension, toutes les choses dont l´hommea besoin pour vivre bien etavec décence lui seront possibles, parce que Dieu garantit qu´il n´y en a pas d´autre capable de faire cela. A présent que votrecoeur s´estréjoui avec cetteparole, croyez et utilisez le Nom de Jésus pour réprimander le mal etêtre guéri!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieude notre vue! C´est bon d´examiner Ta Parole et apprendre de Toi, car nos problèmes se défont avec cette attitude. Ainsi, la foicroît en nous, nous faisant semblables aux géants de la foi qui T´ont servi dans le passé. Nous aussi pouvons fairele bien!

Merci pour nous illuminer! De cette façon, nous ne passerons pas par la Terre commedes personnes dominées et vaincues par les tenêbres. A présent, nous employons le Nom duChrist pour ordonner aux maux de sortir de notre vie. Nous agissons ainsi, parce que notre foi est en Toi!

Nous n´accepterons jamais les mensonges del´ennemi, mais, croyanten Tes préceptes, nous prenons possession de ce que la Parole dit qu´a été fait ou promis à nous. Au Nom de Jésus, nous donnons l´ordre final expulsant tout le mal. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.