> Message d'aujour'hui

29/09/2016 - QUAND L´AIDE N´A PAS ÉTÉ SUFFISANTE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Caleb fit taire le peuple devant Moïse. Il dit : Montons et prenons possession du pays ; nous serons vainqueurs !.      Nombres 13.30

Les dégâts que la mauvaise nouvelle a provoqué chez les israélites ont été grands. Avec cela, le Seigneur est devenu triste avec ceux qui étaient Sa joie. De la même façon, restez attentif pour que le discours de l´ennemi ne vous atteigne pas, car il est pernicieux. Si vous lui prêtez l´oreille, demain, vous pourrez être loin de Dieu, dans la prostitution, les drogues ou la malhonnêteté. Donc, refusez tout ce qui vient de l´Enfer.

En voyant ce cadre pathétique, dans lequel le peuple de Dieu désirait retourner en Egypte vers l´esclavage, Caleb, déchirant ses vêtements et son coeur, S´est efforcé dans le Seigneur pour qu´ils arrêtent avec ces pleurs démoniaques. Avec beaucoup d´effort, il est parvenu à faire qu´ils retournent au bon sens. Alors, tous ont entendu ses paroles et ont démontré être bien, mais il aurait dû également les faire taire devant le Seigneur.

Ce qui se passe dans le coeur est important, parce qu´en lui sont les issues de la vie. Un coeur qui n’est pas rendu aux mains de Dieu, peut être un instrument aux mains de Satan. Observez que les dix espions ont insisté, parlant du mensonge que le diable leur avait montré. À nouveau, le peuple a commencé à pleurer et à se plaindre du Tout-Puissant, comme s´Il y avait eu une tromperie. La plainte collective a repris, et ces personnes ont passé la nuit entière se plaignant. 

Le message de Caleb étaient qu´ils montent animés et possèdent la terre en héritage, et cela a fait qu´ils se réjouissent. Cependant, quand le coeur est loin de Dieu, les individus parlent et agissent comme le tentateur aime. Si vous faites cela, tournez-vous vers le Seigneur et ne laissez pas l´accusateur dominer votre désir; dans le cas contraire, vous rendrez triste le Très-Haut. Pour peu, Dieu les aurait tous détruits. Miséricorde!

Il faut être positif envers ce que Dieu dit, pour prévaloir contre toute action de l´ennemi. Même que l´Enfer s´unisse pour vous faire face, la promesse divine est que personne ne se maintiendra devant vous. C´est pour cela, l´adversaire, en voyant votre disposition pour accomplir la volonté du Seigneur, avant même que vous le réprimandiez, sort en courant désespéré. Utilisez votre autorité. 

Ne tardez pas pour prendre possession de tout ce que les Ecritures affirment être à vous. Dans le cas où vous vous taisiez et n´agissiez pas comme serviteur du Seigneur, vous n´obtiendrez rien. Sans nul doute, Dieu ne Se réjouit pas avec son enfant gaspilleur de bénédictions, et oui quand ce fils retourne à la maison. Voyez où vous avez chuté et repentez-vous. D´une autre façon, le Père ne pourra vous protéger ou vous utiliser. Votre heure de faire la différence est maintenant.

Servir Dieu, c´est combattre dans Ses guerres et ne se conformer avec rien de moins, que tout ce qu´Il a dit vous appartenir. Le Père est à disposition pour accomplir en vous ce qu´Il a dit à votre respect. Ne Le mesurez pas par la menace du diable, mais mesurez l´ennemi selon le pouvoir que le Seigneur déclare qu´Il vous a déjà concédé.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Notre Commandant! Quand nous écoutons que Tu nous as donné quelque chose, nous devons aussitôt entrer en action pour la posséder. D´une autre façon, nous serons considérés désobéissants, et l´oppression de l´ennemi sera réelle dans notre vie.

La mauvaise nouvelle a fait Ton peuple s´éloigne de Toi, comme il l´a fait lors du jour tragique du récit des dix espions. Nous ne savons pas le nombre exact de ceux qui apportent un mauvais récit aux sauvés, en effet, étant dans le péché, ils ne parviennent pas à dire la vérité.

Qu´il y ait de nouveaux Caleb parmi nous pour faire taire le peuple devant Tes serviteurs et devant Toi. Que le message réel soit prêché en haut et bon son, pour que tous écoutent combien Il a été fidèle pour nons donner la Terre de la Promesse. Merci! 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.