> Message d'aujour'hui

26/09/2016 - PLAIDER, C´EST OBÉIR AU SEIGNEUR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ainsi parle le SEIGNEUR, le Saint d'Israël, celui qui le façonne : Veut-on m'interroger sur ce qui est à venir, me donner des ordres sur mes fils et sur l'œuvre de mes mains ?    Esaïe 45.11

La fausse humilité en conduit beaucoup à avoir peur de s´approcher de Dieu. Pour cela, ils ne profitent pas de Ses conseils et de Ses bénédictions. Ils font cela par désobéissance, en effet le Seigneur dit que nous devons redouter seulement Lui. Dans les Écritures, il y a plusieurs versets qui nous stimulent à subvenir à nos besoins en Lui. Jésus a invité tous les surchargés et les fatigués à aller à Lui, et Il a promis de les soulager.

Avoir peur de Dieu, c´est se laisser emporter par l´ennemi, qui fera tout pour que vous ne vous dirigiez pas vers le Père en jugement, car, ainsi, il pourra continuer à vous opprimer. Le Seigneur veut que nous Lui demandions au sujet des nos frères, en effet, s´ils ne sont pas encore sauvés ni ne vivent victorieusement, nous avons besoin d´entrer dans la bataille pour vaincre en tout. Cela fait plaisir à Dieu.  

Un des plus grands exemples de plaider envers avec Seigneur a été donné par Jacob, lequel a lutté avec l´ange la nuit entière et a prévalu. Dans le cas contraire, il serait détruit par son frère. S´il n´avait pas fait cela de toutes ses forces, en quelques heures, il aurait été tué par Esaü, qui se dirigait contre lui avec 400 hommes. Cependant, parce qu´il savait plaider, Jacob a obtenu la bénédiction.

Jacob n´a pas laissé les choses se dérouler comme elles étaient, imaginant qu´Esaü serait généreux envers lui et ne lui ferait pas de mal. Au contraire, il a lutté avec Dieu jusqu´à ce que le coeur d´Esaü soit changé. Cela est l´exemple de comment procéder si nous sommes persécutés par quelqu´un, si un certain mal s´installe en nous ou dans nos proches. Ne laissez pas le diable sortir victorieux, car cela, c´est nier l´oeuvre de Jésus.

Le Très-Haut Se met à notre disposition pour que nous intérrogions sur les choses programmées pour se produire. Nous pouvons changer leur cours et ne pas laisser qu´elles arrivent près de nous. La meilleure heure pour débuter une demande est quand vous apprenez suffisamment sur ce que vous allez requérir à propos de vos droits et êtes conscient que vous ne devez reculer d´un seul millimètre, en ce qui vous a été révélé.

L´orientation pour le peuple saint est de revendiquer jusqu´à voir les promesses être accomplies. Ayant commencé la demande, ne vous laissez pas emporter par les mensonges de l´ennemi ni n’abdiquez en rien. Céder à l’ennemi rendrait triste le Seigneur. Dire devant l´ange de Dieu que votre acte n´a pas été bon, fera que le coeur du Père soit contrarié avec vous. Quand vous utilisez le Nom de Jésus, le pouvoir divin entre en action.

Demandez au sujet des oeuvres des mains du Seigneur, de celles qu´Il a préparées pour que vous y marchiez, et de celles qu´Il fera quand ce sera nécessaire. Ne laissez que vous manque une quelconque oeuvre de Dieu dans la collection des victoires que vous obtiendrez par la foi.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

 

Seigneur! C´est bon de demander à Toi sur ce que Tu nous as révélé et prendre possession de ce qui nous appartient en Christ. C´est pour cela, que nous sommes ici pour T´obéir. Découvre nos yeux pour que nous voyions Ta volonté. 

Nos batailles sont les Tiennes quand nous agissons sur ce que Tu nous révèles. Alors, pour plus difficile que la situation semble, nous ne nous plierons pas devant la volonté du diable. Avec cela, nous Te donnerons la véritable louange. 

Que nous puissions toujours T´honorer pour que, de cette façon, nous vivions mieux. Notre plus grand désir est de T´honorer et faire ce qui Te satisfait. Pour cela, aide-nous dans l´angoisse, car est vain le secours de l´homme. Merci beaucoup pour nous aimer! 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.