> Message d'aujour'hui

15/10/2017 - OPÉRATION INSTANTANÉE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Il dit : Jette-le par terre. Il le jeta par terre, et le bâton devint un serpent. Moïse se mit à fuir pour lui échapper. Exode 4.3

Dans la préparation de Moïse, le Seigneur a montré avec quelle rapidité Il fait une quelconque oeuvre. Comme le législateur à été réticent, disant que les personnes ne croiraient pas en lui, le Très-Haut lui a montré Sa capacité à opérer en toute situation et avec une vitesse incroyable. Si, en une fraction de seconde, Dieu a donné vie à un batôn sec (Nm 17.8), que ne fera-t-Il pas pour les malades qui écoutent la prédication de l´Évangile et croient en Sa Parole? Il peut tout!

N´importe pas si les personnes vous donneront du crédit ou non, car cela est l´oeuvre de Dieu et n´est pas conditionnée au fait qu´un groupe soit religieux ou non. En vérité, la mission donnée par le Seigneur n´a rien à voir avec la religiosité d´un peuple, mais, oui, avec l´onction fournie par Lui à nous. Nous avons besoin d´ apprendre à être aux pieds du Père céleste continuellement, suivant Ses directions. Ainsi, quand c´est nécessaire, Il nous donnera Son orientation et, en croyant, nous verrons Sa gloire. Alléluia!

Ne mettez jamais de doutes dans le coeur des personnes, ne doutez pas non plus de Dieu. Les hommes peuvent se tromper, mais nous devons les laisser prendre les décisions par eux-mêmes. En traitant avec le père du garçon qui se jetait dans le feu et dans l´eau, Jésus a montré que, s´il grandissait, tout lui serait possible (Mc 9.17-29). Douter de ce que Dieu fera envers l´incrédulité des personnes qui écouteront Ses serviteurs est douter de la capacité qu´Il possède de les transformer.

En demandant ce que Moïse avait dans sa main, le Seigneur ne voulait pas qu´il ait un doute quant à ce que le Très-Haut ferait en sa faveur (Ex 4.2). Alors, le libérateur s´est certifié que c´était un bâton et, en le jetant à terre, le bois s´est transformé en un serpent, et l´a poursuivi (v. 3). Cela a dû être drôle de voir la vipère courir après l´homme de Dieu; c´est certain, il a demandé au Seigneur qu´Il le délivre de cet animal. En le prenant par la queue, le serpent est redevenu un bâton (v. 4). Reste la leçon suivante: nous devons laisser Dieu faire Son oeuvre comme Il désire.

Ceux qui vivent doutant, ou qui sont méfiants, ne pourront être utilisés par le Seigneur. Très souvent, il sera nécessaire qu´Il nous utilise pour que nous disions une chose qui se produira; toutefois, cela exige de la pratique et la crainte du Seigneur. En fin de compte, si nous disons une chose par nous-mêmes, rien ne se produira. Dieu a seulement un engagement avec Sa Parole, et non avec ce que nous pensons être correct ou non. Ses serviteurs doivent être conscients que le responsable pour leur vie est le Dieu des patriarches.

Abraham, Isaac et Jacob ont surmonté de grands problèmes, mais rien de néfaste leur est arrivé. De la même façon, les exécuteurs de l´oeuvre du Tout-Puissant doivent se considérer des pèlerins et des étrangers sur la Terre, qui jamais ne glisseront sur les “peaux de bananes”, lancées par l´ennemi sur leur chemin. Attention pour ne pas vous impliquer avec l´esprit d´incrédulité et, ainsi, vous perdre dans la rebellion ou dans le péché. Miséricorde!

Sentez ce que Dieu veut faire par votre intermédiaire et ne laissez pas la peur envahir votre coeur, car les signes nécessaires pour que les personnes donnent de l´attention à ce que vous prêchez suivront ceux qui croiront (Mc 16.17, 18). Ces signes ne sont pas la fin de votre foi, et oui le salut des personnes.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu des signes! Nous ne voulons pas répéter la prière peureuse de Moïse, disant que les personnes ne croiront pas en nous. Si Tu es au-devant de nous, Tu nous diras quoi faire à chaque pas. Avec cela, nous arriverons où Tu as préparé pour notre vie.

Que nous apprenions à être soumis à Ta parole pour ne pas trébucher dans des pièges d´iniquité. Étant orientés par Toi, nous atteindrons le lieu correct et nous ferons ce que Tu détermines. Merci pour aller au-devant de nous et nous donner la victoire.

Nous devons être serviteurs et être prêts pour libérer ceux faits esclaves par le diable; ainsi, ils écouteront notre voix et, avec Tes signes, ils sauront que Tu ne Te révèles pas seulement à nous, comme aussi Tu es en nous. Même notre houlette sera un témoignage. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.