> Message d'aujour'hui

02/05/2024 - ON SE NOURRIT DU BIEN

  • Envie por Email
  • Imprimir
Par le fruit de sa bouche on se nourrit de bonnes choses; l'appétit des traîtres, c'est la violence.  Proverbes 13.2

LeSeigneur détermine que, par ce que nous disons, nous vivrons libérés de la méchanceté du diable. Pour cela, nous devons apprendre comment agir devant ses attaques directes et indirectes, quand nous pensons que ce sontdes situations courantes, que tout le monde souffre. La Parole dit: Je suis le SEIGNEUR, ton Dieu, celui qui t’a fait monter d’Egypte; ouvre grand ta bouche, et je la remplirai (Ps 81.11). Avec la bouchepleine de pouvoir, vous bénirezvous-même et les autres.

Dans ce verset que je viens de citer, leTrès-Haut montre qu´Il veut nous voir bénis et prêts pour mettre Son pouvoir en action, chaque fois que nous sommes attaqués par un mal. Dieu nous emplit d´autorité et de sagesse, pour que Son oeuvre soit faitedans notre vie. N´est pas de l´homme la capacité pour faire sortir ou reculer le démon. Si nous ne nous emplissons pas de la grace divine, nous ne parviendrons à rien (Lc 10.19; Je 15.5). LeSeigneur emplit la bouche de l´habileté de posséder tous Ses biens. 

Une des pires choses dansl´égliseest la négligence de quelques uns qui contaminent toute la congrégation. Alors, commencent à surgir les plus grands problèmes oú il devrait y avoir seulement des solutions. Or, l´égliseest la maison de prière! Si nous n´apprenons pas à prier, l´ennemi visitera les frères avec ses maux (Es 56.7). Nous devons toujoursêtre en communionavec leTrès-Haut , pouraller jusqu´à la findans la bataille pour notre libération et aussi celle des frères. Croyez et profitez du bien!

Les Ecritures nous orientent à veiller etprier, pour ne pas entrer en tentation. Très souvent, dans l´église, beaucoup sont en désaccordavec le pasteur et, avec cela, ils plantent une graine de péché, qui est assumée par tous. Ces choses se produisentà cause des enfants étrangers. Sur cela, David nous a enseigné prier comme ceci: Délivre-moi, sauve-moi de la main des étrangers, dont la bouche parle faussement, et dont la main droite est pleine de mensonge (Ps 144.11). Clamez, etla réponse viendra!

Quand le pasteur perd le contrôle de la congrégation, le chaos surgit parmi les frères. Alors, des choses horribles sont dites au sujet de certains membres, etcela n´est pas del´Esprit Saint, etoui de la chair ou du malin. Ainsi la Parole affirme: Leur langue est une flèche affilée, ils ne parlent que pour tromper ; avec leur bouche ils tiennent un discours de paix à leur prochain, mais au fond d’eux-mêmes, ils lui tendent des pièges (Jr 9.7). Uneéglise mal alimentée vit malade!

Judea écrit que les problèmes surgissentdans l´église parce que beaucoup viventhors de la présence de Dieu, voyant l´oeuvre divine comme les étrangers la voient. A présent, qui sont ceux qui perturbent lamaison duSeigneur? La Bible traite de cela: Ce sont des gens qui maugréent, qui se plaignent de leur sort et qui vont au gré de leurs propres désirs ; leur bouche parle avec une monstrueuse insolence, alors qu’ils flattent les gens par intérêt (Jd 1.16). Jésus sait tout!

Parlez comme leTrès-Haut  oriente, etvousmangerez ce qui est bon. Restez loin de qui ne donne pas à Dieula place de Seigneurdans sa vie. La Parole révèle que l´âme des traitres, qui ne respectent pas les déterminations des Ecritures et font ce qu´ils veulent. Donc, fuyez la prévarication, obéissant àDieu, à fin de ne pasmanger de la violence!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu, notre Fournisseur de Pain! Quand Israël déambulait dans le désert, où il a vécu 40 ans, Tu lui as donné le pain des anges. Cet aliment divin est venu comme la manne, quiétait semblable à la graine de coriandre, symbole du vrai Pain que Tu nous donnes au jour le jour!

Les hébreux n´ont pas eu de problèmes de santé, même en vivant en celieu inhospitalier, mais, dans les 24 heures, Tu les protégeais. Ton peuple n´a jamais été malade ni n´a eu faimet a eu des problèmes avec le manque de nutriments nécéssaires!

Nous voulons manger de ce Pain donné à eux et nous savons qu´Il fortifie notre esprit pour quenous survivions au milieu de tant de gensavec des maladies spirituelles etd´autres qui combattent contrela foi enChrist. Nous vaincrons en mangeant de ce Pain. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.