> Message d'aujour'hui

21/02/2016 - MOUTONS RASSEMBLÉS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Car vous étiez comme des moutons qui s'égaraient, mais maintenant vous êtes retournés vers celui qui est votre berger et votre gardien. 1 Pierre 2.25

Avec l´exception du Christ, toutes les personnes, depuis Caïn et Abel, sont venues séparées de Dieu, et elles étaient condamnées à la perdition éternelle. Cependant, le Seigneur a concédé le salut à l´humanité et, à présent, personne n´est plus un mouton égaré. Néanmoins, si la personne n´accepte pas Jésus, elle restera pour toujours loin du Seigneur et du bonheur éternel.

Ceci est le message que nous avons besoin de prêcher à toutes les personnes, en tous lieux et de tout temps, car le préjudice qu´elles pourront souffrir inutilement ne rapporte pas. Quelqu´un peut penser que notre intention est de remplir notre église afin qu´elle soit la plus grande du monde, mais cela n´est pas la vérité. L´ordre divin est que nous enseignions aux individus tout ce qui se fait nécessaire pour qu´ils ne se perdent, et cela est déjà préparé.

Le Père nous a donné Son Esprit pour que nous obtenions du succès. Étant en communion avec Lui, nous pouvons libérer les prisonniers du péché, même les plus sales. Notre mission est de sortir sur les routes de la vie. Alors, en rencontrant les boîteux, les paralytiques, les aveugles et autres souffrants, nous devons les inviter à entrer dans la maison de Dieu et la remplir. La sanctification vient au moment où la personne accepte Jésus comme Seigneur et Sauveur. 

Pierre affirme que nous étions comme les autres qui n´ont pas encore été sauvés, des moutons égarés. Cette compréhension nous aidera à mieux parler à propos du dessein de Dieu pour l´humanité. Il ne désire lancer personne dans le ténèbres extérieures et ni voir cette personne souffrir pour toujours; au contraire, Il veut qu´elle retourne vers Lui.

Tant que quelqu´un est égaré, il vivra des moments de grande angoisse et ne trouvera ni la paix ni la joie. Un de nos maux est désirer, en premier lieu, la croissance de notre oeuvre; pourtant, il n´y a pas de base dans les Écritures pour désirer cela. L´ordre pour nous est de faire que la maison de Dieu se remplisse de ceux qui moralement et spirituellement sont morts et perdus.

En revenant vers le Superintendent de son âme, le perdu découvre ce qu´est le bonheur et, en règle générale, se met à parler de l´amour de Dieu avec tant de foi et audace, qu´il parvient à conduire les autres à goûter à quel point c´est bon et sain de faire partie de l´enclos de cet Excellent Pasteur. Si vous n´êtes pas encore retourné vers Dieu, faites-le maintenant. Ça ne rapporte rien de rester à déambuler par ici, courant après des choses de la chair et du monde.

Le bon Pasteur se doit de vous mener aux pâturages de bonne alimentation, aux eaux tranquilles qui jamais ne vous feront de mal. Il ne permettra pas qu´aucun lion, ou ours, vous ait comme repas, mais Il enduira votre tête avec de l´huile, et votre calice débordera. Ne manquez pas le banquet que le Tout-Puissant vous a préparé en présence de vos ennemis (Ps 23).

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Superintendent de notre âme! Quelle joie de T´avoir comme notre Pasteur, Celui qui S´occupe de nous toute la journé et jamais ne dort ni ne sommeille. Nous sommes éternellement reconnaissants pour ce que Tu fais et pour ce que Tu promets de réaliser.

Nous ne sommes plus des moutons égarés, et oui, bien gardés sous Ta vue. Nous voulons goûter de l´aliment de ces pâturages verdoyants et boire de cette eau qui nous donne la tranquillité de l´âme. Pour toujours, nous resterons reconnaissants pour nous avoir fait Tes enfants.

Nous sommes de retour et nous avons beaucoup à apprendre de Toi. Enseigne-nous à marcher sous Ton commandement, à ne jamais abandonner Ta présence et à ne jamais croire au conte du loup déguisé enmen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.