Nous avons été élus pour faire l´oeuvre de Dieu comme elle nous a été montrée par Jésus quand il était sur Terre. Nous avons la même vertû qui était sur le Christ pour accomplir Son ordre. Nous rendrons des comptes de Son commandement: Amen, amen, je vous le dis, celui qui met sa foi en moi fera, lui aussi, les œuvres que, moi, je fais ; il en fera même de plus grandes encore, parce que, moi, je vais vers le Père (Je 14.12).
Notre temps est précieux, en éffet nous sommes en train de diffuser le message du Christ parmi les peuples, et Il est avec nous en cela. Les signes opérés dans les malades et autres souffrants montrent l´amour de Dieu pour eux. Rien ne peut se comparer aux manifestations du Saint Esprit, guérissant les malades, libérant les captifs et donnant à qui a besoin l´eau qui désaltère l´âme et jaillit pour la vie éternelle (Je 4.14). Qu´au Seigneur soit la gloire!
La raison pour que nous ayions été choisis pour montrer au monde Qui est notre Père permet que d´autres sachent que nous sommes avec Lui. En voyant l’assurance de Pierre et de Jean, ils étaient étonnés, car ils se rendaient compte que c’étaient des gens du peuple sans instruction. Ils reconnaissaient en eux ceux qui étaient avec Jésus (Act 4.13). Les enfants de Dieu ne sont intimidés par rien, et oui prouvent qu´Il habite en eux!
Peu importe depuis combien de temps vous êtes dans l´église ni ce qu´ils désirent faire pour vous nuire. Étant né à nouveau, vous êtes une nouvelle créature et êtes déjà prêt pour faire valoir tous vos droits dans le Fils de Dieu. Tout sauvé est un ministre d’une alliance nouvelle, non pas de la lettre, mais de l’Esprit ; car la lettre tue, mais l’Esprit fait vivre. (2 Co 3.6). Jésus garantit cela!
Nous ne devons pas être éffrayés par la proximité du jour oú beaucoup vont se dresser contre nous. Tant que ce jour n´arrive pas, nous irons dans le monde pour annoncer que Jésus est infiniment meilleur que tous les maîtres humains. Le Christ non seulement guérit, libère et sauve, mais aussi Il oint Ses enfants avec le pouvoir pour qu´ils fassent les mêmes oeuvres que celles réalisées par Lui. Celui-ci est le point qui nous intérèsse!
Tous ne sont pas appelés pour exercer les cinq ministères les plus importants donnés par le Christ, mais tous peuvent travailler dans l´oeuvre divine, même à temps partiel, en agissant selon l´orientation du Très-Haut: C’est lui qui a donné les uns comme apôtres, d’autres comme prophètes, d’autres comme annonciateurs de la bonne nouvelle, d’autres comme bergers et maîtres (Ep 4.11).
Selon Sa répartition, Dieu concède aux sauvés des dons et des opportunités pour qu´ils Le servent, de manière à ce qu´ils n´aillent pas aux Cieux les mains vides. Ceux-ci seront reçus comme Ses vrais serviteurs. Donc, ne soyez pas triste ni déçu si le Seigneur ne vous utilise pas puissamment; avant, croyez à la Parole et demandez-Lui la chance de travailler dans Son champ.
En Christ, avec amour,
R. R. Soares
Seigneur des ministères! N´importe pas où et comment Tu nous utiliseras, seulement que Ta volonté soit respectée et accomplie à la lettre. Nous sommes envoyés comme des moutons au milieu de loups, pour que ceux qui sont perdus Te connaissent et se réjouissent en Christ.
Il n´est jamais trop tard pour que les personnes qui T´aiment s´animent pour éxécuter Ton ordre. Paul a embrassé la mission d´annoncer le salut en Jésus et jamais il n´a été désespéré devant les persécutions, car il connaissait le Christ et désirait être à l´heure et à l´endroit corrects pour être utilisé.
Nous devons obéir à Ta Parole, amenant le monde à comprendre que Tu as des bénédictions pour ceux qui T´écoutent et Te cherchent. Ceux qui ont été appelés et approuvés par Toi remercient pour l´appel fait à eux.