> Message d'aujour'hui

03/07/2016 - LIMITATION ET MISSION

  • Envie por Email
  • Imprimir
Il ne le lui permit pas, mais il lui dit : Va-t'en chez toi, auprès des tiens, et raconte-leur tout ce que le Seigneur a fait pour toi, comment il a eu compassion de toi.    Marc 5.19

L´oeuvre de Dieu dans la vie d´une personne ne termine pas quand Il la libère complètement des forces infernales. En vérité, ce processus continue en un degré plus grand après la libération. Qui considère que la guérison d´un cancer est tout ce que le Très-Haut peut faire se trompe. En vérité, nous servons seulement le Seigneur quand nous somme réellement libérés.

Qui se laisse être utilisé par l´Omnipotent, découvre comme il est béni de servir au Tout-Puissant, car, quand il donne ce qu´il a reçu de Dieu, plus lui est ajouté. Celui qui retient le don divin ou l´utilise seulement pour ce qu’il veut, fait un grand mal au champ du Seigneur. Pour ne pas être serviteur, il ne sera pas utilisé comme il devrait. 

Le possédé géranésien était dans un des derniers stages d´engagement avec le mal. Sa possession par l´ennemi était une chose terrible. Probablement, il était dans un des pires niveaux de soumission au diable. Cependant, Jésus est allé jusqu´à lui et l´a libéré de la légion de démons qui l´opprimait. Probablement, que s´il n´avait pas été  libéré, il serait mort sous peu.

Tous ont été surpris avec l´homme fou, car, d´un moment à l´autre, il était déjà assis aux pieds de Jésus, libéré, ayant pris un bain et ayant changé de vêtements,  parfait de jugement. Cela, c´est ce que Dieu veut faire pour tous les possédés par des esprits malins. La libération que Jésus fait est complète. Où il y a encore un certain vestige d´opération maligne, l´oeuvre n´a pas été terminée.

L´erreur de ne pas comprendre l´opération du pouvoir de Dieu en a fait beaucoup perdre de précieuses bénédictions, qu´ils pourraient recevoir avec la présence de Jésus parmi eux. Le Seigneur ne fera pas à nouveau ce qu´Il a déja fait, car, en souffrant les blessures par lesquelles nous avons été guéris, Il nous déjà guéris. Si vous êtes malade, cessez de prier demandant la guérison. Priez remerciant le Père pour vous avoir déjà guéri et, ensuite, exigez que le mal sorte de votre vie.

Quand Jésus allait partir, l´ex-possédé a demandé qu´Il le laisse aller avec Lui, mais le Seigneur ne l´a pas permis, parce que cela n´était pas le plan de Dieu. On ne peut créer des règles fixes et exiger que tous s’y soumettent. Chacun doit chercher la volonté divine et l´accomplir. Le géranésien devait être un missionnaire pour les gens de sa famille, ses amis et compatriotes.

Les intentions du Très-Haut pour votre vie sont plus grandes que vous imaginez. Mais, asseyez-vous à Ses pieds en ayant un parfait jugement, en premier. Qui n´a pas de jugement, en étant libéré, cherche à satisfaire ses intérêts. Les sages donnent priorité au Royaume de Dieu et à Sa justice.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur qui nous aime! Merci pour ne pas nous répondre toutes les fois où nos demandes ne sont pas en accord avec Ta volonté. Enseigne-nous toujours ce qui est bon, parfait et agréable à Toi. Comme serviteurs, nous voulons T´obéir.

Que notre volonté soit soumise à la Tienne, en effet, comme Tu es amour, Tu sais ce qui est le plus productif pour notre vie. Avec cela, nous serons très récompensés le jour du réglement des comptes. C´est un plaisir de Te servir et T´aimer!

Conduis-nous à Te connaitre comme souverain en tout. Alors, jamais nous ne pertuberons Tes plans. Comme ce serait bon si tous les sauvés comprenaient qu´être serviteur est le mieux, car Tu iras toujours au devant de nous.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.