> Message d'aujour'hui

05/02/2016 - LES TÉMOIGNAGES FONT JÉSUS VOUS VISITER

  • Envie por Email
  • Imprimir
Tes préceptes sont pour toujours mon patrimoine : ils sont la gaieté de mon cœur.   Psaume 119.111

les Écritures, nous trouvons les divers témoignages du Seigneur à propos de nous. Ils sont importants pour révéler les desseins de Dieu pour nous. C´est pour cela, leur absence nous fait un grand mal, car, en temps d´épreuve, nous ne saurions même pas comment prier. Ils sont les décrets faits en notre faveur; alors, si nous ne les connaissons pas, comment les revendiquerons-nous? Un droit non exigé est un droit inexistant.

En découvrant qu´une chose vous appartient, prenez-en possession au même instant, car votre bonheur dépend de votre position envers la révélation de la Parole. Ne pas exiger l´accomplissement de ce qui est à vous, c´est être bénéficiaire d´un testament, mais ne pas s´approprier des biens. Dans cette situation, que doit-on faire? Rencontrer un tel document et entrer avec une action pour que nous soyons autorisés à prendre possession des biens. De la même façon, revendiquez tout ce qui vous est dit dans la Parole!

Les témoignages donnés par Dieu sur vous font partie de votre héritage en Jésus. En vous appelant pour participer du Corps du Christ, le Seigneur a ordonné une série de bénédictions pour votre vie. Voyez, vous allez mépriser ce qu´Il vous a donné? Vous seul perdrez ce qui vous a été confié si vous ne faites rien. Cependant, cela restera à attendre votre attitude. Alors, quand viendra le Jour de rendre des comptes, vous devrez montrer ce que vous aurez fait avec les “talents” reçus.

Jésus a raconté l´histoire d´une certaine personne qui a enterré le talent et, après, même en le restituant intact, a été lancée dans les ténèbres extérieures au milieu des pleurs et grincements de dents (Mt 25.24-30). Un tel homme est allé vers la perdition, parce qu´il n´a pas aimé le salut concédé par Dieu. Attention! Ne méprisez pas les dons célestes et ne les échangez pour rien. Les révélations sont envoyées pour faire un grand changement dans votre être. Sans les avoir, vous aurez des problèmes ici et dans l´éternité.

Donnez beaucoup d´importance à ce qui vous a été donné gratuitemente par qui est le Seigneur de l´Univers. Cela ne parle pas juste des biens matériels, mais aussi des dons spirituels. Ce que Dieu vous révèle ne peut jamais être rejeté, car de tels présents font que  Jésus vous visite. Il y a une chose plus importante que de recevoir la visite de qui a tout pouvoir au Ciel et sur Terre? C´est lors d´une visite au riche Zachée que celui-ci a reçu le salut. Qu´en serait-il de lui, s´il n´était pas monté sur l´olivier pour voir le Seigneur Jésus?

Faites tout pour “voir” le Maître, car, en vous visitant, Jésus mettra fin à vos problèmes, dès une petite souffance jusqu´au salut de votre âme. N´oubliez pas que la vie sur terre est trop courte et, même que ce soit des millards d´années, pourquoi ne pas être sauvé? Après la mort, votre esprit existera pour toujours: des milliards fois des milliards d´années, multiplié par la même somme de ce calcul. Soyez sage et ne vous laissez pas tromper par les enchantements de la “porte large”.

Qui ne donnerait pas tout pour avoir le Christ dans sa maison ? Cependant, beaucoup sans le savoir, refusent la visite du Sauveur, en méprisant les révélations qui L´amènent dans votre vie. Vous donnez peu d´importance à votre bonheur éternel, au point de ne pas vous importer si vous viendrez à vous perdre pour toujours ? Rappelez-vous: Jésus a appelé de fou l´homme qui pensait seulement à cette vie.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

 


Puissant Dieu! Tes témoignages à notre respect sont de la plus grande importance et, pour cela, nous ne devons pas en perdre un seul. Mais, si la louange que nous devons T´offrir doit venir de Toi, nous voyons combien nous avons besoin de Ton aide pour assumer toutes les bénédictions.


Pour être heureux de fait, nous devons comprendre ce que Tu nous as concédé, car, d´une autre façon, nous ne parviendrons pas à profiter de ce que Tu as décrété être à nous. C´est pour cela, nous demandons Ton aide afin de comprendre ce que Tu nous as préparé.


Nous ne voulons pas mépriser Ta générosité; en fin de compte, comment nous vivrons si nous ne comptons pas sur ce que Tu nous as livré ? Personne, sain d´esprit, ne cesse de s´alimenter avec ce que Tu as créé; de la même manière, il n´y a pas un seul qui puisse vivre sans Ta Parole.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.