> Message d'aujour'hui

21/01/2020 - LES MAUVAIS MOTIFS RESTENT SANS RÉPONSE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Quand vous jeûnez, ce ne sont que querelles et brouilles, méchants coups de poing ; vous ne jeûnez pas comme le veut ce jour, pour être entendus d'en haut.  Esaïe 58.4

Si nous jeûnons pour des disputes et des brouilles, nous ratons le but. Nous devons vivre d´une telle façon que les insubordonnés se sentent mal en voyant que Dieu est notre Seigneur. Nous devons jeûner comme Esther en demandant aux juifs qu´ils le fassent, quand les juifs ont presque été tués par le mauvais Haman. Il faut vivre en paix avec tous, si cela dépend de nous.

Quand nous sortons des orientations divines, nous chutons dans un puits de souffrance. Qui aime le Seigneur doit s´efforcer et résister à l´ennemi, parce que le Père Se réjouit de nous voir en paix, donnant le témoignage de notre foi et aimant les personnes. Or, si nous entrons dans des disputes et des brouilles, nous ne donnerons pas à Dieu l´ honneur de nous libérer des persécuteurs. 

Aux serviteurs du Très-Haut il ne convient pas de se disputer ni d´être un motif de scandales (2 Tm 2.24). Nous devons accomplir les lois du pays oú nous vivons, et ce comportement rendra honteux ceux qui aiment dire du mal de l´oeuvre du Maître. Très souvent, nous prêchons mieux avec notre comportement qu´avec les mots. Laissez le Seigneur vous défendre!

Le jeûne ne doit pas être fait pour vaincre le diable, parce que Jésus a déjà fait cela. Jeûner c´est nous préparer spirituellement pour la bataille: prendre possession des bénédictions conquises par le Christ. Aussi il n´est pas nécessaire de forcer Dieu à nous donner ce qu´Il affirme être à nous. Nous devons faire la déclaration de possession et profiter de ce qui nous a été donné. Dieu honore ceux qui L´honorent! 

Le jeûne n´est pas un acte qui vise à porter préjudice à qui nous fait mal. Au contraire, si nous comprenons l´institut de donner des présents à qui se tourne contre nous, nous aurons l´aide divine. Notre lutte n´est pas contre la chair ni contre le sang, mais contre les principats, contre les autorités, contre les pouvoirs de ce monde de ténèbres, contre les puissances spirituelles mauvaises qui sont dans les lieux célestes. (Ep 6.12). Notre consécration doit avoir l´objectif de libérer et non de blesser!

En suivant les orientations du Seigneur, nous l´emportons contre les maux envoyés contre notre vie. Nous sommes écoutés aux Cieux quand nous prions en accord avec la Parole de Dieu. En agissant ainsi, nous recevons les directions du Saint Esprit et ne trébuchons ni n´échouons. Rien de l´ennemi ne nous atteindra! 

C´est bien d´obéir au Manuel du Créateur! Dans ce Livre béni, Il a placé tout ce que nous avons besoin pour atteindre la cible: Lui plaire en tout. Soyez un vrai serviteur et, alors, vous serez récompensé par Jésus. Il est bon et ne fait pas d´acception de personnes. 

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Ô Dieu! Nous en voulons pas entrer dans des disputes, mais Te servir sous la direction de l´Esprit Saint. Pourquoi laisser le diable nous déranger et empêcher notre progres dans la foi en Toi?

Nous voulons Te connaître mieux et agir correctement. En vérité, notre but est de Te servir et de T´aimer de tout coeur. Nous désirons Te donner la louange agréable à Tes oreilles. Aide-nous à nous réaliser en Toi!

Merci pour nous enseigner sur le jeûne qui Te satisfait. Que cet acte soit pour T´adorer, et non un ennui. Avec Ton aide, nous ferons entendre notre voix en Haut. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.