Le salut éternel est la plus grande oeuvre faite par Dieu en notre faveur. Il n´y a pas qui n´a pas besoin de pardon des péchés. La pire tragédie est le manque de compréhension de ce qui vous arrivera éternellement. Si vous n´êtes pas pardonné ni naissez à nouveau, vous serez accusé lors du jugement divin. Du mendiant à la la plus haute autorité du pays, qui ne se libère pas de ses fautes souffrira dans le lac de feu et de soufre.
Jésus a eu besoin d´ouvrir la compréhension des disciples pour qu´ils comprennent la Vérité. Ceux qui résistent à l´invitation du Seigneur, ou la laissent pour après, ne savent pas le danger qu´ils courent. Ils sont stupéfiés, comme ceux qui prennent de la drogues, sans s’en apercevoir qu´ils passeront des millions d´années fois des milliards d´années – une éternité – en enfer.
Pour nous mettre à disposition l´oeuvre du salut, Jésus a dû supporter notre châtiment, mourant sur la croix et ressuscitant le troisième jour. Comprendre ces faits est fondamental. Le Christ a souffert afin de nous libérer de l´éternelle condamnation. Après, dans un corps glorieux, Il est sorti du royaume de la mort, ayant vaincu le diable et détruit ses oeuvres.
Ensuite, Il a souligné l´importance de prêcher le repentir et la rémission des péchés dans tous les lieux. Pour cela, nous devons parler de cette magnifique oeuvre en Son Nom. Ceux qui résistent à la Vérité continuent aux mains de l´ennemi. Ils n´imaginent pas à quel point ils se risquent en se montrant insensibles au message du salut.
Sans le pardon de vos péchés, vous ne vous libérerez pas de l´autorité maligne. Sans la nouvelle naissance, personne n´est libre de la condamnation future. Cela est si sérieux, que le Seigneur a dû ouvrir la compréhension des disciples, sans laquelle le message prêché serait seulement religieux, et non le Chemin pour la vie éternelle.
Qui ne cherche pas le pardon divin sera complètement dominé par Satan. Ça n´avance à rien de prier et pleurer, promettant à Dieu, qu´un jour, vous vous repentirez et confesserez vos fautes. N´agissez pas comme un fou, car, si vous perdez votre âme, qu´en sera-t-il de vous? Cela rapporte-t-il de pécher et mentir? Soyez sage et confessez vos fautes.
Le futur (glorieux ou malheureux) dépend du pardon obtenu du Très-Haut. Comme ministre de Dieu, je vous fais un appel: repentez-vous maintenant. N´importe pas ce qui vous arrive pour accepter Jésus comme votre Sauveur. Si vous avez trompé quelqu´un, cherchez à vous mettre en règle avec cette personne avant qu´il ne soit trop tard.
En Christ, avec amour,
R. R. Soares
Dieu de mon salut! Je tremble pour la vie de la personne qui vient de lire ce message. Elle marche, insouciante, dans la bouche d´un volcan actif, qui, à chaque instant, pourra la dévorer. Je Te supplie pour cette âme si précieuse.
Que Ton Esprit ne l´abandonne pas, mais puisse la convaincre à recevoir en Jésus le plein salut. Cela n´est pas un message en faveur ou contre une quelconque religion. C´est un conseil des Cieux pour que cette personne se sauve.
Ouvre sa compréhension pour qu´elle ne se perde pas. Que tous prennent la décision la plus importante de leur vie, recevant Jésus comme Sauveur, confessant leurs péchés et se réconciliant avec qui ils ont offensé.