> Message d'aujour'hui

25/11/2017 - LE MOMENT EST VENU

  • Envie por Email
  • Imprimir
Le SEIGNEUR dit à Moïse : Tends ta main vers le ciel, et qu'il tombe de la grêle dans toute l'Egypte sur les humains, sur les bêtes et sur toute l'herbe des champs en Egypte. Exode 9.22

Les avertissements étaient réels. Dieu enverrait une pluie de pierres, de tonnerre et de feu sur l´Égypte, sauf sur le territoire de Goshen. Imaginez comment est devenu le coeur du pervers roi, car, les autres fois, s´est produit comme Moïse l´avait déclaré. Mais pour quel motif le Pharaon ne se corrigeait-il pas et ne laissait-il pas les israélites s´en aller? Pour la même raison que de nombreux pécheurs ne se convertissent pas: il aimait le péché.

Une bonne partie des officiers du roi a été prudente: elle s´est cachée chez elle et a induit ses serviteurs à faire de même. Cependant, sans nul doute, beaucoup doivent avoir agi imprudemment, ne croyant pas que ce serait comme l´homme de Dieu l´avait dit. Alors, quand la grêle est tombée sur eux, ils ont payé de leur propre vie et de celle de leurs subalternes et des animaux. Celui qui attend pour voir si le lac de feu et de soufre sera réel et éternel constatera qu´il est authentique.

Quand a été levé le batôn de Moïse, la promesse s´est accomplie, car on n´avait jamais entendu ni on n´entendra que de la grêle  une pluie de grêle , du tonnerre et du feu tombent du ciel comme cela a été le cas ce jour-là. Tout ce que Dieu fait est parfait et, pour cela, qui s´est caché sous un arbre a été atteint. La Bible déclare que même les arbres ont été détruits (v. 25). Lors du retour du Christ, tout élément matériel, en brûlant, fondra (2 P 3.10). Il n´y aura pas d´échappatoire. Attention à vous!

Tout dans les champs a été touché, autant les hommes comme les animaux, de même que les plantes, et ont été brisés tous les arbres. Au retour du Christ, il ne restera pas une seule maison debout ni de pierre sur pierre. L´anéantissement sera d´une telle envergure, que tout fondra, ne restant pas même le format des éléments. Il est bon de se préparer pour ce jour, pour qu´il ne vous surprenne pas. Qu´allez-vous faire?

Sur le territoire des hébreux rien ne s´est produit, conformément à la Parole du Seigneur. Viendra le jour où la dernière trompette jouera, et le Fils de Dieu descendra des Cieux avec un grand vacarme et, alors, plus rien ne pourra être fait. Les sauvés entreront dans la Gloire, mais les perdus iront vers le supplice éternel, pour ne pas avoir accepté le Seigneur Jésus comme Sauveur ni ne s´être repenti de leurs mauvaises oeuvres. Si le Christ revenait maintenant, qu´en serait-il de vous? Préparez-vous!

Le Pharaon a reculé, a confessé son péché à Moïse et a reconnu la justice du Seigneur pour avoir agi de cette façon. Le roi a encore ajouté que lui et son peuple étaient impies. Ensuite, il a demandé l´intercession de l´homme de Dieu, afin de faire cesser cela, et il a promis de laisser partir les israélites. Cette fois-ci, Moïse pouvait-il faire confiance au roi? C´est sûr, non! Le Pharaon, en vérité, voulait une opportunité pour tuer les hébreux.

Moïse lui a dit qu´il prierait et que la paix viendrait, toutefois il ne croyait pas que le roi tiendrait sa parole et, de ce fait, d´autres fléaux seraient envoyés. Le Pharaon avait du mal à apprendre le chemin et, pour plus qu´il voit l´oeuvre de Dieu être faite, à la fin, il ne s´est pas repenti et a péri.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu de la réprimande! Ton coeur de Père, lequel est, par dessus tout, amour, voit quand l´homme se montre rebelle et ne se plie pas devant Ta volonté. En vérité, il n´y a pas comment ne pas Te répondre, en effet tout ce que Tu dis est pour notre bien-être. 

Le Pharaon ne Te donnait pas le respect dû et, en plus d´être mauvais, T´as irrité au point que Tu envoies contre lui et son peuple de terribles fléaux. Combien, aujourd´hui, ont fait de même, se laissant emporter par les mensonges de l´ennemi, dominés par le péché! Aide-les!

Les officiers du roi qui ont été sages se sont cachés chez eux et ont protégé leur bétail, c´est pour cela qu´ils n´ont pas été détruits. De la même façon, qui se réfugie en Christ sera épargné lors du Jour du Christ. Merci pour faire de nous Ton peuple. Alléluia!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.