Le Seigneur est la Source de tout le bien. Qui écoute Son message devient remplit des Bons Présents. Celui qui reçoit le baptême dans le merveilleux Esprit Saint est revêtu du pouvoir nécessaire pour faire l´oeuvre divine. De même que Jésus accomplissait la volonté du Très-Haut à Son époque, nous aussi pouvons agir de la même mamière au moyen de l´onction concédée à nous, qui est la même qui reposait sur le Maître.
D´aucune religion nous ne recevrons quelque chose de bon, car la bénédiction n´est pas dans les pratiques religieuses, mais, oui, dans la foi en Jésus, qui vient pour écouter Sa Parole (Rm 10.17). La foi nous donne les moyens de faire le bien, amenant les souffrants à la révélation du Seigneur. Quand une personne comprend le dessein de Dieu pour elle et ce qu´Il peut faire en sa faveur, elle est à un pas de se libérer des forces du mal.
Notre plus grande préoccupation ne doit pas être la croissance de notre église, et oui, le fait que les perdus aient compris comment devenir libres de fait. Le péché d´Adam a anéanti l´humanité, car il a rendu l´homme esclave du malin. Cela termine quand l´individu comprend le sacrifice du Christ en sa faveur et L´accepte comme Seigneur et Sauveur. Alors, il obtient le pardon pour tous ses péchés et la purification de ses iniquités.
Même en étant sauvés, sans l´onction de Dieu, nous sommes mauvais; mais, même ainsi, nous savons donner de bonnes choses à nos enfants. A présent, le Père ne cesse jamais d´être bon et, conformément aux enseignements de Jésus, l´Esprit Saint est le meilleur présent de Lui pour l´homme. Pour cela, nous devons implorer pour que l´Esprit de Dieu réside en nous. L´ayant en action dans notre être, nous entrons dans les batailles en louant le Seigneur pour la victoire.
Tout chrétien a besoin d´être baptisé dans l´Esprit-Saint; néanmoins, nous ne pouvons demander cette bénédiction simplement pour la trouver bonne pour nous. Le fait est que, si le Christ a eu besoin d´être rempli de l´Esprit, nous encore plus! Qui L´a déjà reçu doit faire usage de ce présent; cependant, ceux qui se disent sauvés, mais ne donnent pas d´attention à cela, quand ils en auront besoin, ils n´auront pas le pouvoir pour vaincre les tentations.
N´ayez pas la moindre crainte d´implorer pour ce baptême; en fin de compte, il est concédé à qui demande. Vous ne connaissez pas les luttes qui seront encores menées pendant vos années sur Terre, ni ce que Dieu a préparé pour être réalisé dans Son oeuvre au profit de votre bonheur éternel. C´est pour cela, cherchez la même onction concédée au Christ et à Ses apôtres; alors, vous serez utilisé de la même façon qu´eux.
Toute personne sauvée a le droit de devenir l´habitation du Saint-Esprit. La Parole dit que nous sommes les temples du Très-Haut (1 Co 6.19). Vous êtes un temple rempli ou vide? Les Écritures déclarent: Si quelqu´un n´a pas l´Esprit du Christ, celui-ci n´est pas de lui (Rm 8.9). Donc, décidez de ne pas donner de repos à votre âme jusqu´à ce que le Père vous scelle avec Son meilleur Présent.
En Christ, avec amour,
R. R. Soares
Donateur de tout présent! Tu as de bonnes choses à donner à qui accepte Ta Parole et, c´est pour cela, je demande en faveur de mes lecteurs, car presque tous sont à la recherche de la meilleure manière de Te faire plaisir et de faire Ta volonté.
Sans Ta faveur, jamais nous ne serons bons; mais, même ainsi, nous savons donner de bonnes choses à nos enfants. Tu es parfait et Tu as promis à Tes enfants l´Esprit-Saint. Regarde vers qui Te demande le Consolateur et, de façon abondante, répand-Le sur cette vie.
Nous voulons faire usage de l´onction reçue par Jésus. Ainsi, nous ferons les mêmes oeuvres que celles réalisées par Lui. Il existe des millions de personnes ayant besoin de Ton amour et, si nous somme remplis de Ton Esprit, nous les aiderons tous à profiter de Ta grâce.