> Message d'aujour'hui

01/09/2015 - LE FACTEUR INSISTANCE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Je vous le dis, même s'il ne se lève pas pour les lui donner parce qu'il est son ami, il se lèvera à cause de son insistance effrontée et il lui donnera tout ce dont il a besoin. Luc 11.8

Une des choses les plus mystérieuses et, en même temps, agréables est l´amitié entre deux personnes. Comme tout être humain a besoin de profiter de la communion avec son semblable, même les plus réticents à la convivialité sociale, rapidement cherchent et développent une certaine sorte de relation. Quand deux chrétiens deviennent amis, ils respectent n´importe quelle différence existante entre eux.

Avoir des amis dans la foi est indispensable pour vivre bien. Le Seigneur Jésus nous a donné les moyens, afin de L´avoir comme notre Ami; Il suffit que nous Lui obéissions. Cela est très important, et avoir Son amitié est ce que nous devons toujours rechercher. Le Sauveur peut être plus proche de nous que nos propres frères de sang.

Dans une des paraboles, le Maître a raconté le cas d´un individu qui, avec ses fils, se préparait pour dormir. Alors, un ami lui a demandé de lui prêter trois pains, mais l´homme n´a pas voulu se lever pour le recevoir (Lc 11.5-7). Si vous avez besoin de l´aide du véritable Ami, Jésus, insistez jusqu´à ce qu´Il vous concède votre demande, même s´il semble qu´Il ne vous a pas entendu. Souvenez-vous: il faut Le faire se lever!

Il n´y a rien de mieux que de citer la Parole pour faire que cet Ami Se lève. C´est Lui rappeler ce que vous avez appris dans le Livre Saint, des réponses de prières et de Ses déclaration de toujours vous exaucer. Ce genre d´attitude fera la foi envahir votre coeur et, quand cela se produira, vous compendrez que Lui, de tout temps, a été à vos côtés pour subvenir à vos nécessités.

Dans la leçon du Maître, est claire l´insatisfaction de l´ami pour supporter le facteur d´importuner, et celui-ci fonctionne pour toutes les personnes. Dans la parabole du juge injuste, il y avait une veuve qui dérangeait jour et nuit un juge sans craindre Dieu et aucun homme. Toutefois, comme elle ne l´a pas laissé en paix, il a répondu à sa pétition (Lc 18.1-8). Ne désitez pas de prier er espérer dans la justice de Dieu.

Beaucoup sont ainsi importunés par le Saint-Esprit. Alors, en se rendant à cette voix bénie, ils goûteront la paix, laquelle excède toute compréhension. Dans Ses promesses, Dieu nous donne tout ce dont nous avons besoin. Pour cette raison, voyez vos nécessités et ne cessez pas d´implorer jusqu´à avoir une réponse. En priant, citez les Écritures, car le Père est juste.

Ne vous chargez pas de problèmes ou tentations, car tout vous a été fourni dans la mort du Christ pour vivre dignement avec confort et abondance. Avec Jésus, il n´y a pas de raison pour ne pas avoir de ressources, souffrir de manques et être dominé par des maladies et des afflictions.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Mon vrai Ami! Si je n´agis pas encore pour T´avoir comme mon Ami, je demande: enseigne-moi! Je désire T´avoir à ma disposition et aussi m’y placer au dessous.

Je prends possession de tout ce qui a été préparé pour l´humanité dans la mort de Jésus. Je veux les trois pains qui manquent pour alimenter ma vie affamée par la nourriture qui fortifiera mon corps, mon âme et mon esprit. Seulement Toi as ces bons pains.

Tu n´as pas besoin d´être importuné, mais je ne renoncerai pas jusqu´à ce que tu me répondes. Mon Ami, regarde en mon intérieur, vide, balayé et décoré, et remplismoi avec Ton Esprit, car je ne veux être l´habitation d´aucun esprit malin.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.